Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[8] Martin Odegaard


SkyMan

Messages recommandés

J'ai l'impression de le voir de plus en plus souvent tenter des dribbles (et les réussir). C'est peut etre juste une impression. Mais avoir un joueur au milieu du parc capable de pouvoir éliminer seul des joueurs ça n'aurait pas de prix.
En tous cas, ses premières touches, c'est un régal oculaire, là il n'y a pas de débat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça devient coutumier de le voir performer à ce niveau. 

 

Il est le joueur que le Real espérait qu'il devienne et on peut se réjouir qu'il le soit devenu chez nous.

 

Mikel y est pour beaucoup, mais Martin a le mérite d'avoir su saisir sa chance. 

  • Aimer 1

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est devenu ultra complet, il n'y a pas un domaine où il soit mauvais (mis à part le jeu aérien où on ne lui demande pas d'exceller).

Volume de jeu, abnégation, leadership, vivacité, tonicité, qualité technique, vision du jeu, finition... Il ne lui manque rien.

Les gens qui suivent le foot ne jurent que par Bellingham au milieu, beaucoup restent sur le niveau de jeu passé de Kevin de Bruyne, et placerons forcément ces deux-là avant notre joueur, mais pour moi il rivalise en terme de niveau de jeu à l'instant T.
Bellingham marque beaucoup plus mais dans un championnat plus ouvert, MØ évolue dans le meilleur championnat du monde.

Je ne dénigre pas du tout les deux autres, juste pour dire que tous les trois sont très très forts.

Et que MØ ne devrait pas être mis ailleurs que dans le même sac.

Modifié par Auré
  • Aimer 2

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un joueur exceptionnel qui s'est parfaitement adapté à notre environnement. Un plaisir pour les yeux.

 

Il devient indispensable dans notre manière de jouer. La seule inquiétude dans notre effectif c'est que je ne vois personne d'autre le concurrencer ou faire 75% de son travail sur le terrain.

 

Quelqu'un aurait la vidéo de son double enchainement avec Rice en seconde période à l'entrée de la surface ?

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, SkyMan a dit :

Un joueur exceptionnel qui s'est parfaitement adapté à notre environnement. Un plaisir pour les yeux.

 

Il devient indispensable dans notre manière de jouer. La seule inquiétude dans notre effectif c'est que je ne vois personne d'autre le concurrencer ou faire 75% de son travail sur le terrain.

 

Quelqu'un aurait la vidéo de son double enchainement avec Rice en seconde période à l'entrée de la surface ?

 

 

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Kloro a dit :

 

 

 

À noter que Havertz joue aussi la talonnade pour réaliser la remise sur Rice. Et je pense que c'était le geste qu'il fallait faire pour continuer l'action, dommage que la balle saute.

 

Si elle était passée, ça aurait donné un but à la Wilshere ou à la Rosicky :amoureu:

 

(Je suis vivant ^^). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Tetsuyah a dit :

(Je suis vivant ^^).

 

Ca fait plaisir. :) C'est vrai que ça faisait un moment.

 

Sur le but d'Ødegaard je me demandais d'ailleurs... Kaï laisse filer le centre court en retrait de Rice, après un mouvement du pied.

Selon vous, c'est volontaire ? Feinte ou ratage ? En re-re-re-regardant l'action, perso j'ai l'impression que c'est intentionnel, mais y'a débat dans la famille. :ok:
(anyhow il embarque bien son défenseur par sa position et son geste, ça libère la place...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne qui vient souligner une nouvelle fois un très bon match ?

 

Moins abouti que les derniers mais ce côté droit avec lui, Saka et White c’est un p***** de régal. Les relais entre les 3 sont tellement bien bossés. 
 

Petit bémol sur une action où il met à Havertz alors qu’il a quand même une fenêtre de tir mais sinon c’est du grand Ø une nouvelle fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Arno a dit :

Personne qui vient souligner une nouvelle fois un très bon match ?

 

Bah c'est mon joueur fétiche, il pourrait sortir un match hyper dégueulasse que j'arriverais pas en lui en vouloir. Du coup j'ose pas venir dire qu'il a fait un bon match, on crierais au favoritisme. :D

Non mais comme d'hab quoi, peut-être moins éclatant en effet; Mais toujours sa débauche d'énergie, ses positions en disponibilité, sa vista, sa technique, son bon état d'esprit.
Et en effet le petit duo qu'il nous sert avec White sur le  but d'Havertz...:amoureu:

Pour la passe dans l'axe à Havertz j'ai regardé l'action plusieurs fois, je pense qu'il anticipe des mouvements des trois défenseurs qui sont devant lui et qui lui laissent une  toute petite fenêtre; il doit imaginer que Havertz est plus libre. Boh, un mauvais jugement peut-être, je lui en veut pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Neodraken a dit :

Qui est le joueur le mieux armer dans l'equipe pour jouer à son poste (son meilleur remplacant) ? Vieira ?

Havertz ou Vieira je pense, si l'Allemand n'est pas nécessaire à un autre poste je pense que c'est lui qui serait choisi car il est capable de mener le pressing aux côtés de l'attaquant de manière plus convaincante que les autres options.

 

Sinon Vieira est à revoir.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian

Seul Havertz peut vraiment compenser son absence, Vieira sans ballon ne fait pas la moitié que ce fait que Odegaard pareil pour ESR.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..