Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[8] Martin Ødegaard

SkyMan

Messages recommandés

Je sais qu'il est irréprochable tout ça...

Mais après une belle action du joueur qui se fait allumer de partout, il est au 15m sur son pied droit, il fait 3,4 touches pour laisser le temps à deux défenseurs de se placer et tire dessus.

On doit mener 1-0 dès la 10ème.

Le reste de son match est catastrophique, j'ai le souvenir d'un duel gagné et d'une bonne relance, le reste pas un truc d'utile pour l'équipe.

On va subir encore combien de temps ce joueur comme titularaire ? Il ne sert absolument à rien depuis deux ans maintenant. Avec le ballon il n'apporte aucune créativité, ce joueur est tellement inutile avec le ballon, j'en ai marre de le voir titulaire, on est ignoble à voir jouer quand il est sur le terrain 

il y a 12 minutes, Lacazotte a dit :

On va subir encore combien de temps ce joueur comme titularaire ? Il ne sert absolument à rien depuis deux ans maintenant. Avec le ballon il n'apporte aucune créativité, ce joueur est tellement inutile avec le ballon, j'en ai marre de le voir titulaire, on est ignoble à voir jouer quand il est sur le terrain 

Je nous trouve encore plus ignoble quand il est pas là perso…

Avec lui, on arrive a tenir le ballon déjà, ce qui était pas le cas quand il était blessé (cf les matchs contre Brighton, Everton, Bournemouth, etc…) 

Par contre, oui il a perdu en spontanéité et ça ça nous dessert de fou. La passe de Gyo, le Ødegaard de l’époque la met en première intention en pleine lucarne. Là il fait 3 touches de trop et s’emmêle les pinceaux.

en vrai je me demande (et j’aimerai le demander à Arteta) si y a vraiment pas moyen de mettre un double pivot derrière qui le mette + sur orbite. Rice en 6 avec MLS à gauche par exemple ou Nordgaard Rice derrière. C’est pas contre Zubimendi qui fait un bon match ce soir mais les deux profils sont assez similaire au final. Et pour moi on retrouvera une meilleure version de Ødegaard quand il évoluera un peu plus haut.

• Aimer 2

Y'a une séquence assez lunaire vers la 15ème, ou il redescent très bas limite à la place des DC, pour faire une passe en retrait à Gabriel, puis Gabriel la lui remet 2m plus haut, puis il la passe à Saliba pour avancer de 5m, puis encore à Saliba, pour avancer de 10min, pour reculer de 5m avec le ballon pour la repasser au Français.

Il a grillé 10 points de Stamina pour une action complétement inutile.

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..