Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[8] Martin Ødegaard

SkyMan

Messages recommandés

Saison très moyenne, un poil moins pire que l'an dernier, et coupée par des blessures idiotes.

Mais il revient très bien sur cette fin de saison, toujours pas le meneur dont le profil me plait le plus mais son action et sa passe pour le but de Trossard contre WH, est un des tournants de la saison.

On va dire que pour les efforts fournis durant ces années, et le fait qu'il soit irréprochable dans l'investissement et l'état d'esprit, il le mérite.

Je reste sur mon idée basée sur pas grand chose du ressenti, que Rice est bien plus le leader et le futur (proche) capitaine de cette team.

Encore une saison extrêmement decevante ( à peu près ce à quoi je m’attendais ), mais une action primordiale contre West Ham dans cette course au titre. 

Espérons que l’été lui fasse du bien à tout les niveaux et qu’il redeviennent le joueur qu’il a été, mentalement le boost doit être énorme et peu tout changer 

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..