Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[8] Martin Ødegaard

SkyMan

Messages recommandés

Moi je persiste, je le ferai souffler et je lui enleverai le capitanat.

Pour le filer à Rice, qui l'a déjà virtuellement en fait.

Odegaard doit être frais, donc intégrer beaucoup plus Nwaneri/Eze. 

Et 100% concentré sur la création d'occasions, il ne doit pas s'éparpiller sur autre chose ou le moins possible. Son but et seul objectif c'est de donner de bons ballons aux offensifs.

J'en veux pas au joueur personnellement, en effet il enchaine énormément, il est dans le dur complet. C'est au manager de gérer son groupe pour que tout le monde soit à bloc sur le terrain. Ca vient aussi du fait qu'Eze et Nwaneri n'ont pas la confiance d'Arteta mais je trouve qu'il se trompe.

D'ailleurs les résultats avec ces deux derniers titulaires cette année, doit être statistiquement très bons. Pas moins bons que quand Merino ou Odegaard ont débuté en meneur loin de là.

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..