Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[3] Kieran Tierney

SkyMan

Messages recommandés

Il y a 20 heures, Fred76ers a dit :

On est sensé avoir Tomiyasu pour avoir un latéral plus de contrôle, mais il est plutôt concentrer à contrôler sa tension malheureusement 

Justement Cala et Zinch sont plus des latéraux de contrôle pour moi, ils débordent presque jamais. C'est ce que je voulais dire. Ils s'épanouissent dans le coeur du jeu donc nous permettent d'avoir le contrôle, mais on devient trop prévisible je trouve.

Et après ça crache sur Martinelli ou Trossard, les pauvres doivent souvent faire la différence tout seul, et quand tu es comparé à Saka (top 3 monde à l'élimination je pense), c'est difficile. Saka qui en plus quand les joueurs sont fit à White ou Timber qui dédouble, après faut pas s'étonner que notre jeu penche à droite.

On a vu que Trossard avec Tierney qui passait dans son dos avec de nombreuses courses, ben il était beaucoup plus à l'aise au final.

Modifié par papapoupa31
  • Aimer 1

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..