Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[7] Bukayo Saka


GBC

Messages recommandés

il y a 23 minutes, Kloro a dit :

 

Mokbel parlait de 10M£ pour Saka non ?

Hors bonus oui. 

 

blym.jpg

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Heisenberg a dit :

C'est pas son meilleur match aujourd'hui. 

 

Par contre on l'a encore vu venir dans le demi espace droit dans une position plus axiale à plusieurs reprises. 

 

C'est le cas depuis Brentford mais c'était encore plus flagrant et plus récurrent la. 

 

C'est peut être le seul offensif qui fait 80 minutes mercredi aussi je crois ? Il enchaîne comme un porc celui là.

En fin de saison dernière il était cramé également, faut faire gaffe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Kloro a dit :

 

C'est peut être le seul offensif qui fait 80 minutes mercredi aussi je crois ? Il enchaîne comme un porc celui là.

En fin de saison dernière il était cramé également, faut faire gaffe

 

Oui il enchaîne énormément, même si c'est une bête physique il faut être prudent. Malheureusement offensivement c'est un peu la crise en ce moment. 

 

Même si il était moins bien aujourd'hui il a quand même quelques fulgurances ou tu sens qu'il peut faire basculer le match. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Une performance moyenne à l'échelle de Saka, c'est dire le niveau d'exigence auquel il nous a habitué. 

  • Aimer 1

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je trouve que c'est là qu'il est le plus dangereux pour dribbler aussi, quand il a des solutions de passes face à lui et à sa droite et qu'il est donc dans une zone assez dangereuse pour forcer le défenseur adverse à monter au duel. C'est surtout comme ça qu'il passe au final, il dribble assez rarement quand le joueur peut se permettre de l'attendre mais dès qu'on essaie de limiter ses angles de passe ou de le presser c'est presque systématiquement un joueur éliminé tellement il est puissant et a un jeu de corps efficace.

 

Quand il reçoit collé à la ligne à droite en général il passe encore parfois sur l'extérieur mais vers l'intérieur c'est forcément plus rare, d'autant que même si White dédouble de temps en temps en général il a surtout des solutions pour ressortir vers l'intérieur/en retrait que les défenseurs sont moins tentés de bloquer, donc ça lui ouvre moins d'angle.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/03/2023 à 20:05, Tetsuyah a dit :

J'allais le poster !

J'aime beaucoup le contenu du Winamax FC, c'est assez pertinent, plutôt objectif et sans langue de bois, je vous le conseille pour ceux qui ne connaissent pas !

Je les écoute tous les jours au bureau :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En dessous des autres, un Saka en forme aurait fait des ravages mais je l'ai sentit fatigué et pas lucide, trop de touches de balle et pas de jeu rapide.

 

Je comprends pas pourquoi on prend si longtemps à le sortir alors qu'il y a 3 0 et des options sur le banc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui cette fois je l'ai senti en dedans physiquement, il avait l'air un peu marqué et pas aussi dynamique qu'habituellement.

 

Toujours bien d'avoir pu le sortir à 20 minutes de la fin, à voir ce que le staff décide pour le retour face au Sporting, il aura du temps pour récupérer et aucun déplacement avant la trêve. 

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, The Wilsh a dit :

Oui cette fois je l'ai senti en dedans physiquement, il avait l'air un peu marqué et pas aussi dynamique qu'habituellement.

 

Toujours bien d'avoir pu le sortir à 20 minutes de la fin, à voir ce que le staff décide pour le retour face au Sporting, il aura du temps pour récupérer et aucun déplacement avant la trêve. 

Du même avis que toi, en seconde période pour une fois j’ai senti un peu de fatigue. 
A voir comment il va récupérer mais ça pourrait être pas mal de ne pas le voir titulaire jeudi et le faire entrée si c’est nécessaire. Pour le coup, lui a beaucoup enchaîné depuis le début de saison et un peu de management de son temps de jeu serait une bonne chose 

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Fred76ers a dit :

Du même avis que toi, en seconde période pour une fois j’ai senti un peu de fatigue. 
A voir comment il va récupérer mais ça pourrait être pas mal de ne pas le voir titulaire jeudi et le faire entrée si c’est nécessaire. Pour le coup, lui a beaucoup enchaîné depuis le début de saison et un peu de management de son temps de jeu serait une bonne chose 

 

A reposer clairement Jeudi en premier lieu  et à faire rentrer en cours de match avec Jesus pour les achever, et pour qu'il soit chaud patate pour CP.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, papapoupa31 a dit :

 

A reposer clairement Jeudi en premier lieu  et à faire rentrer en cours de match avec Jesus pour les achever, et pour qu'il soit chaud patate pour CP.

 

Franchement Saka meme si 15-20mn ne pèseront pas dans les jambes je pense, je suis même pour si c’est possible de ne pas le faire jouer du tout jeudi. 
Gabriel Jesus cest importznt par contre, histoire de reprendre le rythme, avec de plus en plus de temps de jeu. 
J’espère que ESR aussi aura pas mal de temps de jeu

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..