Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[7] Bukayo Saka


GBC

Messages recommandés

Notre meilleur joueur est passé à côté, ça arrive. Complétement mangé par Aké je pensais pas qu'un DG pourrait le géner autant, je comprend mieux pourquoi Aké est systématiquement titulaire cette année.

Il est aussi fautif sur le but Citizen, il vient aidé Tomi ça s'est très bien, mais vient presser le même joueur que Tomi soit Grealish ce qui n'est pas son rôle donc Aké est totalement démarqué et peu tiré juste à côté de Saliba et prendre le petit filet.

 

Sur un match moins important comme celui là j'espère que ça titillera son égo de champion, et qu'il ouvrira Everton Samedi prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Jacky90 a dit :

Saka il n'avais pas Odegard ni White 2 joueurs qui le sublime faut pas l'oublier

 

Ça a pu jouer mais en Angleterre il ne les a pas non plus et avait étrillé Hernandez

 

Je pense simplement qu'il était pas dans son match, ça arrive.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Kloro a dit :

 

Ça a pu jouer mais en Angleterre il ne les a pas non plus et avait étrillé Hernandez

 

Je pense simplement qu'il était pas dans son match, ça arrive.

Difficile de comparer un match de Fa Cup et un 1/4 de final de coupe du monde. 

 

 

 

Quand je parle d'animation coté gauche ou Gaby doit souvent jouer des 1 vs 2 bah Saka coté droit si t'a pas Odegaard c'est pas la même chose. Odegaard sur le terrain hier Saka fait pas le même match, j'en suis certains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Ezio a dit :

Difficile de comparer un match de Fa Cup et un 1/4 de final de coupe du monde. 

 

 

 

Quand je parle d'animation coté gauche ou Gaby doit souvent jouer des 1 vs 2 bah Saka coté droit si t'a pas Odegaard c'est pas la même chose. Odegaard sur le terrain hier Saka fait pas le même match, j'en suis certains.

 

C'est possible, je sais pas. Je voulais juste dire qu'on a déjà vu Saka briller sans Odegaard ou White. Comme Martinelli a brillé sans Zinchenko, Tierney ou Jesus.

Ils ont 21 ans, ça arrive de baisser le pied, c'était ce que je voulais souligner.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Il y a 10 heures, Kloro a dit :

D'ailleurs la blessure de Stones semble re-axé Aké. Saka contre Lewis c'est un gros avantage pour nous vu comment l'hollandais était excellent la semaine dernière

 

Je pense que Pep ralignera Aké quand même sur Saka, ça a tellement bien marché.

Laporte revient pas mal et je pense est apte après des blessures, Ruben Dias est en reprise. Il a quelques solutions à aligner avec Akanji.

 

J'espère que Saka prendra sa revanche, c'est la seule fois de l'année ou presque ou je l'ai pas vu martyrisé un arrière gauche.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, papapoupa31 a dit :

 

Je pense que Pep ralignera Aké quand même sur Saka, ça a tellement bien marché.

Laporte revient pas mal et je pense est apte après des blessures, Ruben Dias est en reprise. Il a quelques solutions à aligner avec Akanji.

 

J'espère que Saka prendra sa revanche, c'est la seule fois de l'année ou presque ou je l'ai pas vu martyrisé un arrière gauche.

 

 

Oui mais ils étaient déjà disponible et semble ne pas compter sur eux avec les embrouilles 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Kloro a dit :

 

Oui mais ils étaient déjà disponible et semble ne pas compter sur eux avec les embrouilles 

 

Ah ben tant mieux pour nous si c'est le cas. Rico Lewis en avait chié contre Trossard alors j'imagine pas contre Saka.

Notre chance cette année aussi c'est que City n'est pas aussi impérial que l'an dernier et les relations dans le groupe moyennes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va certainement passer sous silence vu le résultat, mais le mâle alpha de l'équipe, c'est bien lui. 

 

Cette manière qu'il a de prendre la responsabilité sur ses épaules et de tenter de créer le danger sans arrêt, c'est signe d'une mentalité de champion. Il fait la différence sur le but de Trossard et est l'élément le plus dangereux de l'équipe. 

  • Aimer 1

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Heisenberg a dit :

Sa lecture de la situation sur le but c'est du haut niveau. 

Il a eu très peu d'espace à exploiter à cause du bloc bas + prise à 2 de Brentford mais le moindre intervalle, la moindre erreur d'alignement, il s'en saisait.

 

Outre sa capacité de prendre l'espace à partir de rien ou presque comme tu le dis.

Sa passe du droit aussi, quelle précision pour un joueur sur son mauvais pied, il faut pas la mettre trop près du gardien, tout en étant au cordeau avec de la puissance, techniquement peut de joueurs sont aussi à l'aise.

 

Nketiah et Martinelli après de très bons matchs baissent un peu le pied, lui c'est toujours top classe mondiale. Il commence d'ailleurs à être très surveillé mais reste super décisif, la marque des grands.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment le meilleur joueur d'Arsenal, toujours là dans les bonnes périodes, les plus compliqués il ne se cache jamais.

Il a rendu fou Bernado Silva aujourd'hui, déjà 8 buts et 8 pd en PL cette saison, il va réussir son premier double double à 21 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en a déjà parlé avec d'autres membres ici mais c'est vrai que le voir cantonné sur l'aile quand Odegaard peine à vivre dans la densité entre les lignes c'est frustrant. 

 

Chaque prise de balle il peut créer du danger, j'aimerais le voir plus souvent derrière les lignes de pression dans des situations axiales. C'est paradoxal car c'est sûrement un de nos meilleurs joueurs cette saison mais je trouve que c'est aussi celui qui est le plus bridé au vu de ses qualités et de son rôle. 

 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La manière dont il attire les ballons quand c'est difficile pour l'équipe et trouve un moyen de créer le danger que ce soit en s'associant, en gagnant son duel ou en prenant l'espace... Semaine après semaine. 

 

C'est donc ça, la classe mondiale ? 

Modifié par The Wilsh
  • Aimer 3

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..