Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[7] Bukayo Saka


GBC

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Chabin a dit :

Ben non, je ss pas d’accord avec vous. On l’a tous vu venir. Ça fait plusieurs match qu’il fini pas et il sort sur blessure. A un moment, il faut aussi gérer le gamin. Tu en as besoin pour les gros matchs. C’était quand même visible qu’il allait se blesser tôt ou tard. 

Donc c’est bien ce que je dis. Le point de discorde se situe dans le terme « gros match ». Pour toi c’est City. Pour moi Lens en C1, Bournemouth en PL sont peut être pas la même confrontation sur le papier, mais il s’agit de matchs importantissimes où il est impossible de se passer de ton arme offensive principale si tu veux mettre toutes les chances de ton coté (à partir du moment où il est considéré comme fit bien sûr). 
 

Sinon à ce train là on repose Saliba / Ric / Saka / Gabriel etc.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Chabin a dit :

C’est sur qu’il y a une vrai équipe médicale. Je ne discute que sur ce que je vois en match. Mais clairement j’aurais préféré qu’il fasse l’impasse sur le match de Lens et l’avoir pour City. 

Perso je suis plutôt du genre à vouloir assurer rapidement la qualification et jeter le ou les 2 derniers matchs en faisant tourner.

Au regard du résultat on peut en conclure qu’on aurait mieux fait de le reposer, mais j’ai confiance au staff pour ne pas prendre de risques avec notre meilleur joueur. Surtout que ces autres pépins physiques ne sont pas liés à sa blessure d’hier. 
On a bien vu à quel point on a galère sans lui… même si la préparation aurait sûrement était différente, difficile de se dire à la sortie du match qu’on aurait mieux fait de le laisser de côté 

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, GunnerLife a dit :

Ce qui est le plus frustrant c'est surtout de n'avoir pris aucune doublure à Saka et je trouve pas ça normal, ça serait bien d'avoir une doublure à Saka pouvant mettre le feu à la défense lui aussi. On est beaucoup trop dépendant de Saka et de Marti aussi par la même occasion 

Faut voir ce qu’on entend par doublure aussi.

 

Saka joue énormément de match, avec ce paramètre pris en compte c’est pas insensé de miser sur les joueurs qu’on a dans l’effectif pour le suppléé en cas de besoin : Gabi Jesus, Nelson, Vieira voir même Trossard ou ESR. 
 

Offensivement on est full.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Arno a dit :

Faut voir ce qu’on entend par doublure aussi.

 

Saka joue énormément de match, avec ce paramètre pris en compte c’est pas insensé de miser sur les joueurs qu’on a dans l’effectif pour le suppléé en cas de besoin : Gabi Jesus, Nelson, Vieira voir même Trossard ou ESR. 
 

Offensivement on est full.

 

Parce qu'on jamais à l'abri d'une blessure de sa part (surtout que ça reste un joueur qui se prend énormément de coup) et puis même je suis pas fan des joueurs qui peuvent potentiellement le remplacer, tout ce qu'Arteta fait c'est bricoler, désolé mais Viera, Jesus ou encore Nelson c'est pas viable même sur le court terme, on a bien vu que Viera ne servait à rien sur le côté. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian

Pedro Neto capable de jouer sur les deux ailes me semble avoir le profil parfait, si c'est un pur ailier droit ce serait une mauvaise idée, il jouerait peu.

Mais ça implique un départ car les postes sont déjà doublés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pedro Neto à la place de nelson, je dirais pas non.  Il semble revenir à son meilleur niveau. 
 

viera

nelson

esr 

 

Il faudrait en garder un déjà , si les autres ne se mettent pas au niveau .

moin choix est déjà fait. 
 

havertz , on est coincé avec lui. Je suis-certain que si tu redonnes le Choix à arteta, il le ramène sur son dos à chelsea. 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonne nouvelle, il n'y a pas de raison qu'il ne rate un match crucial pour nous et aille en sélection juste derrière. 

 

Qu'il se retape un peu, lui, Martinelli et Saliba auront du repos et c'est très bien pour le coup vu que ce sont des amicaux qu'ils loupent. 

 

  • Aimer 1

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente nouvelle s'il ne va pas en sélection. Il va pouvoir récupérer tranquillement. Ça aurait été un non sens total qu'il y aille alors qu'il n'a pas joué aujourd'hui. Ce repos forcé va lui faire le plus grand bien. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, AlexCrazy a dit :

La confiance règne à ce que je vois ...

Je ne vois pas où est le problème perso. C’est leur droit, ils sont arrivés à la même conclusion et ça lui aura coûter un court déplacement et garder des bonnes relations entre toutes les parties

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20231011_130021.thumb.jpg.2e3b78edbd055476a2c20a2d1f5d4d7b.jpg

 

Saka est à 14 336 minutes à 22 ans, si on estime par rapport à ses minutes en moyenne, il devrait être aux alentours de 21 000 minutes à 24 ans. Il serait dans la moyenne quoi.

 

On voit que le très haut du panier finit cramé vers la trentaine.

 

Surpris de pas voir Tielemans qui jouait énormément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Kloro a dit :

20231011_130021.thumb.jpg.2e3b78edbd055476a2c20a2d1f5d4d7b.jpg

 

Saka est à 14 336 minutes à 22 ans, si on estime par rapport à ses minutes en moyenne, il devrait être aux alentours de 21 000 minutes à 24 ans. Il serait dans la moyenne quoi.

 

On voit que le très haut du panier finit cramé vers la trentaine.

 

Surpris de pas voir Tielemans qui jouait énormément.

 

Hazard, Dele Alli, et Neymar n'avaient pas du tout une bonne hygiène de vie, et ceux qui suivent comme Rooney ont 16 ans de moins, les méthodes et moyens de recupérations ont bien augmentés depuis.

 

Il y a d'autres facteurs à prendre en compte comme le style du joueur, un joueur très technique comme Benzema a bien duré par rapport à d'autres qui misaient plus sur la vitesse et le physique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..