Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[7] Bukayo Saka

GBC

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Lacazotte a dit :

Apprend à lire s'il te plaît, je te dis que contre Chelsea toute l'équipe jouait très bien, on mangeait Chelsea, on avait le monopole du ballon. Je te parle de nos joueurs offensifs nous sortant d'un bourbier quand défensivement et notre milieu ne fonctionne pas, mais sinon bien sûr que le but d'Havertz est beau et il fait 90% du taff mais c'est pas le sujet 

Je leur demande de marquer sur le peu d'occasion qu'ils ont quand notre équipe est au plus mal c'est tout, Havertz se retrouve tout seul face au but, a t'il marqué ? Tzolis pouvait aller seul en contre sur la passe de Saka comment la situation se finit elle ? Saka pouvait inquiété le gardien adverse sur l'ouverture de Gabriel/Konza comment l'action se finit elle ? C'est à cause des milieux toute ces situations ? Si tu peux on peut aussi parler du match contre Naples et de toute les occasions qu'on n'est pas fichu de concrétiser. Mais bon c'est à cause de nos méchants milieux qui ne donnent pas des ballons à 2 centimètres du but 

Il y a 3 heures, Lacazotte a dit :

Apprend à lire s'il te plaît, je te dis que contre Chelsea toute l'équipe jouait très bien, on mangeait Chelsea, on avait le monopole du ballon. Je te parle de nos joueurs offensifs nous sortant d'un bourbier quand défensivement et notre milieu ne fonctionne pas, mais sinon bien sûr que le but d'Havertz est beau et il fait 90% du taff mais c'est pas le sujet 

Je leur demande de marquer sur le peu d'occasion qu'ils ont quand notre équipe est au plus mal c'est tout, Havertz se retrouve tout seul face au but, a t'il marqué ? Tzolis pouvait aller seul en contre sur la passe de Saka comment la situation se finit elle ? Saka pouvait inquiété le gardien adverse sur l'ouverture de Gabriel/Konza comment l'action se finit elle ? C'est à cause des milieux toute ces situations ? Si tu peux on peut aussi parler du match contre Naples et de toute les occasions qu'on n'est pas fichu de concrétiser. Mais bon c'est à cause de nos méchants milieux qui ne donnent pas des ballons à 2 centimètres du but 

Mais aujourd’hui aucun trio offensif sans l’histoire peut te faire gagner se match, qui est capable ( même en trio ) de mettre 4 goals dans un match quand ton équipe est incapable de passer le rond central dans de bonnes conditions ? Limite on perds 1-0 tu me dis les attaquants auraient pu faire mieux et sauver un point voir réaliser un hold up ok mais mettre 4 goals dans ces conditions ? 

pour le reste on a gagner tous nos matchs depuis le début de saison, le dernier match de la saison dernière Havertz encore lui te met dans une situation royale pour voler la c1 avec un goal sortant de nul part, mais la défense et le millieu n’ont pas fait le taf non plus se jour la. 
cette même défense et se même millieu qui avait encore sombrer en finale contre city quelques mois avant. 

Vu le niveau de l’équipe il fallait en mettre 4 ( et merci Raya en réalité ) que Havertz marque son goal à 3-0 quand le match est plié honnêtement … ça change rien le seul moment qu’on a qui peut faire basculer le match c’est Odegaard qui le flingue 

Je vois pas du tout ou c’est une tête de turc. 

Les avis sont très partagés sur son cas. Hier pour moi c’est clairement notre offensif qui a proposé le plus durant tout le match. Maintenant, on peut aussi entendre le discours des gens qui l’ont trouvé pas bon quand on sait que c’est sensé être notre franchise Player et qu’il doit faire beaucoup plus.

Maintenant, il peut pas non plus joué pour 4, si Havertz et Tzolis sont fantomatique hier il y est pour pas grand chose mais on peut comprendre les avis généraux de certains qui en veulent voir olus. Il a le plus gros contrat du club aujourd’hui et il semble revenir à un niveau physique décent, il doit faire mieux ça peut s’entendre, meme si je vois effectivement pas où on peut lui reprocher quoique ce soit sur son « occasion » qui est très compliquée à gérer ou sur son match globalement. 

Il y a 14 heures, Lacazotte a dit :

L'un n'empêche pas l'autre, nos offensifs sont autour responsable que le milieu et la défense. C'est quand la dernière fois que nos joueurs offensifs nous ont fait gagner un match quand notre milieu et notre défense était ignoble ? Aujourd'hui on a trois situations où on doit en marquer au minimum deux, on a la transition en première période (3vs1 je rappel), le face à face d'Havertz et la situation de Saka ou le joueur prendre 15 ans avant d'armer sa frappe 

Non mais t'arrive à dire que des gens sont malhonnètes (Kdv par exemple)

Et t'arrive à dire ensuite que sur l'action de Saka, c'est la faute de Saka et non d'Odegaard?

C'est l'hopital qui se fout de la charité.

il y a 9 minutes, papapoupa31 a dit :

Non mais t'arrive à dire que des gens sont malhonnètes (Kdv par exemple)

Et t'arrive à dire ensuite que sur l'action de Saka, c'est la faute de Saka et non d'Odegaard?

C'est l'hopital qui se fout de la charité.

Tu peux me citer le message ou je dis que Saka est le seul fautif sur la transition raté en première période ? Surtout que sur le topic d'Havertz je dis bien qu'Odegaard joue extrêmement mal le coup 

+ L'action de Saka dont je parle arrive en deuxième période sur l'ouverture de Konza/Gabriel ou le joueur selon moi tarde une énième fois à faire le bon choix 

• Merci 1

Il y a 17 heures, Bergkamp2 a dit :

On adore ce joueur mais maintenant il merite le banc.

Pas forcément le banc mais qu'il occupe plus le côté droit 

Ce genre d'action c'est plus acceptable. Faut que Arteta le remette à gauche. Pour qu'il soit directement sur son bon pied. Pour centrer en première intention ou frapper. Et laisser sa place à droite à Madueke et Dowman. 

Un potentiel un contre un termine en corner ou toute la défense de Brighton a pu revenir. Faut ouvrir les yeux le projet Saka à droite doit s'arrêter. Ce sera jamais Salah ou Mahrez 

Il est excentré et ça vient fermer vite. 
Le problème c’est qu’il peut pas reprendre dès le premier rebond, et c’est là qu’il perd son avance. Ça n’aurait rien changé que tu mettes Dowman ou Madueke 

• Aimer 1

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

il y a 35 minutes, Fred76ers a dit :

Il est excentré et ça vient fermer vite. 
Le problème c’est qu’il peut pas reprendre dès le premier rebond, et c’est là qu’il perd son avance. Ça n’aurait rien changé que tu mettes Dowman ou Madueke 

Exactement.

Punaise je trouve ça lunaire que ça tape sur Saka, alors que c'est le meilleur joueur de l'équipe hier.

Il est pas (encore) à son niveau d'avant ses blessures de l'an dernier, c'est certain, mais c'est complétement fou encore une fois de tirer des conclusions comme le fait qu'il ne doive plus jouer à droite, en prenant un extrait sur X.

Des fois tout ça me dépasse.

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..