Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[7] Bukayo Saka

GBC

Messages recommandés

il y a 57 minutes, Mehdi257 a dit :

0 but en 13 matchs, mais tranquille, franchise player. 

Même Théo walcott m’a plus fait vibrer que lui

Qu'il soit moins bon en ce moment (il est pas le seul...) , personne ne le conteste. Mais tout de même... à ce niveau là c'est plus un problème avec Saka mais un problème avec ta mémoire. Combien de fois il nous a fait nous lever de nos chaises et nous a sauvé les miches dans les moments où il était performant ?

• Aimer 2
  • Haha 1

Franchement, je ne pointerai pas Saka sur les derniers matchs ni même sur sa disette. 

Je rejoins même ceux qui disent qu'il monte en puissance. 

Le nombre de prises de balle qui permet au jeu d'avancer. 

C'est presque le seul qui sache faire la bonne passe ou le bon dribble pour créer un semblant de qqch dans notre animation, et ce, constamment. 

C'est l'animation et la vitesse autour qui nous plombe. 

Et on a beau dire ce qu'on veut sur ses stats mais le travail défensif qu'il abat, même encore ce soir, j'en connais pas beaucoup des ailiers qui ont sa rigueur défensive. Et c'est forcément au détriment de sa lucidité parfois. 

Il y a 8 heures, Tetsuyah a dit :

Franchement, je ne pointerai pas Saka sur les derniers matchs ni même sur sa disette. 

Je rejoins même ceux qui disent qu'il monte en puissance. 

Le nombre de prises de balle qui permet au jeu d'avancer. 

C'est presque le seul qui sache faire la bonne passe ou le bon dribble pour créer un semblant de qqch dans notre animation, et ce, constamment. 

C'est l'animation et la vitesse autour qui nous plombe. 

Et on a beau dire ce qu'on veut sur ses stats mais le travail défensif qu'il abat, même encore ce soir, j'en connais pas beaucoup des ailiers qui ont sa rigueur défensive. Et c'est forcément au détriment de sa lucidité parfois. 

Le problème des critiques le concernant ne se trouve pas là.

Pour moi le reel probleme c’est que c’est sensé être notre Top joueur sur la ligne d’attaque, et qu’il a actuellement pas le rendement de ce statut (il l’avait en 24/25 avant sa blessure et en 23/24 bien qu’il ai aussi chié dans la colle souvent dans des moments charnières.

Suffit de voir cela concurrence, Liverpool gagne la PL la saison dernière avec un Salah qui les sauve a de nombreuses reprises quand il sois performait, c’est trop rarement le cas de Saka de notre côté.

Tu peux prendre également le City de 22/23 ou 23/24, en 22/23 Halaand fait une saison qui leur permette d’aller chercher les 3 trophées, en 23/24 quand Halaand sous performe c’est Foden (qui prend chez ici parfois de manière très injustifiée) qui reprend le flambeau.

A ce stade, et bien que Saka nous ai sortit de quelques situations embêtantes c’est pas suffisant pour son statut. Hier, honnêtement, je trouve pas Trossard moins fort (et c’est sensé être un joueur de rotation ou titulaire bis) 

Jen attends plus. Depuis sa blessure la saison passée je trouve qu’il a beaucoup perdu de son influence Malheuresement. 

il y a 21 minutes, Arno a dit :

Le problème des critiques le concernant ne se trouve pas là.

Pour moi le reel probleme c’est que c’est sensé être notre Top joueur sur la ligne d’attaque, et qu’il a actuellement pas le rendement de ce statut (il l’avait en 24/25 avant sa blessure et en 23/24 bien qu’il ai aussi chié dans la colle souvent dans des moments charnières.

Suffit de voir cela concurrence, Liverpool gagne la PL la saison dernière avec un Salah qui les sauve a de nombreuses reprises quand il sois performait, c’est trop rarement le cas de Saka de notre côté.

Tu peux prendre également le City de 22/23 ou 23/24, en 22/23 Halaand fait une saison qui leur permette d’aller chercher les 3 trophées, en 23/24 quand Halaand sous performe c’est Foden (qui prend chez ici parfois de manière très injustifiée) qui reprend le flambeau.

A ce stade, et bien que Saka nous ai sortit de quelques situations embêtantes c’est pas suffisant pour son statut. Hier, honnêtement, je trouve pas Trossard moins fort (et c’est sensé être un joueur de rotation ou titulaire bis) 

Jen attends plus. Depuis sa blessure la saison passée je trouve qu’il a beaucoup perdu de son influence Malheuresement. 

Trossard a littéralement rien fait hier.

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..