Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[7] Bukayo Saka

GBC

Messages recommandés

On m'a reproché de le critiquer mais il fait encore un match tres insuffisant. Il a eu plein d'espace, plein de situation en 1 vs 1. Il est d'une lenteur... si il y a Odegaard ou White à ses côtés il est pas dangereux.

Les espaces il en a rien fait. Lui demander de marquer un but quand l'équipe est dans le dur c'est impossible. 

Il est pas de ce niveau. 

• Aimer 3
  • Merci 1

J'ai pas aimé sa première mi-temps, il forçait trop son jeu et ratait des passes facile. En deuxième période c'était beaucoup mieux et j'ai bien aimé son association avec Odegaard. Je ne pense pas que c'était une bonne idée de le sortir tout passait par lui 

Tu mets qui a sa place ? 
entre son entrée et son match catastrophique cette semaine madueke est clairement pas un candidat actuellement. 

Puis les 20 premières de la deuxième ( notre temps fort c’est lui qui fait tout et ouvre tout les boulevards à odegaard ) 

Il y a 2 heures, Fred76ers a dit :

Quel troll

Tu as un problème avec cette réalité.  J'avance pleins d'arguments sur son jeux sur ses perfs. Tu en as aucun. À part dire  "non c'est faux, certes il est pas rapide, certes il peut pas dribbler deux joueurs. Certes il peut pas marquer sur un exploit individuel mais c'est pas son profil"

Tu vois Saka comme un top player. Meme avec cette première partie de saison qu'il a réalisé. Je sais plus quoi te répondre.

Il y a 5 heures, Ezio a dit :

On m'a reproché de le critiquer mais il fait encore un match tres insuffisant. Il a eu plein d'espace, plein de situation en 1 vs 1. Il est d'une lenteur... si il y a Odegaard ou White à ses côtés il est pas dangereux.

Les espaces il en a rien fait. Lui demander de marquer un but quand l'équipe est dans le dur c'est impossible. 

Il est pas de ce niveau. 

0 passe sur White today alors qu’il a fait 100 appels… 

il y a une heure, Ezio a dit :

Tu as un problème avec cette réalité.  J'avance pleins d'arguments sur son jeux sur ses perfs. Tu en as aucun. À part dire  "non c'est faux, certes il est pas rapide, certes il peut pas dribbler deux joueurs. Certes il peut pas marquer sur un exploit individuel mais c'est pas son profil"

Tu vois Saka comme un top player. Meme avec cette première partie de saison qu'il a réalisé. Je sais plus quoi te répondre.

laisse le, il détient la vérité absolue

Le mec depuis 2020 est notre meilleur offensif, enchaine comme jamais, a enfin un remplaçant potable en 2025 (!) et lorsqu'il traverse une période de moins bien on commence à questionner s'il est world class parce qu'il dribble pas deux défenseurs et marque pas sur un exploit individuel 

Le pire c'est qu'aujourd'hui c'est (encore une fois) l'attaquant qui prend le plus de responsabilité en attaque malgré le fait qu'il soit pas dans sa meilleure forme et on égalise en partie grâce à lui, pendant que les autres offensifs n'ont rien fait d'excellent autour de la surface

Vous êtes juste des ingrats, et si vous me dites qu'il a le droit à un traitement de faveur de notre part, oui il a le droit a un traitement de faveur, c'est surement le seul avec Rice et Saliba/Gabriel qui ont le droit qu'on accepte des périodes de moins bien tant ils sont des éléments clés de l'équipe.

D'ailleurs dès qu'il sort on a plus AUCUN contrôle en attaque. 

Un ailier qui dribble deux/trois joueurs en une action et marque sur un exploit individuel à tous les matchs n'existent PAS dans le foot actuel, même Yamal ne le fait pas. 

Modifié par Alk.
  • Aimer 2
  • Haha 1

De toute façon, que les supporters le veuillent ou non, c'est la tête de gondole de notre projet depuis plusieurs années et sur les prochaines à venir. 

Je vois pas l'intérêt de se réveiller chaque matin pour lui cracher dessus quand l'occasion se présente et de se terrer quand il ferme des bouches. Soit on assume de le critiquer même quand il est bon, soit on fait aucun des 2. 

À croire que certains n'attendent que ça qu'il se plante chez nous ou qu'il parte. 

Heureusement qu'il va prolonger ^^

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..