Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[7] Bukayo Saka

GBC

Messages recommandés

Quand on parle de "mérite" sur le salaire, j'entends qu'on compare purement l'apport sportif, mais malheureusement (?) ce n'est pas le seul critère à prendre en compte, le côté bankable, les convoitises, influencent fortement tout cela.

Saliba avec sa hype, ses tournois réussis en sélection et les clubs avec lesquels il est associé, vaudra toujours plus que Gabriel sur un marché égal. On aime ou pas, mais c'est la réalité, personnellement j'ai toujours préféré Pepe à Sergio Ramos mais je suis assez sûr du fait que ce dernier touchait beaucoup plus d'argent au Real Madrid que l'autre, les exemples sont légions.

• Aimer 1

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

il y a une heure, The Wilsh a dit :

Quand on parle de "mérite" sur le salaire, j'entends qu'on compare purement l'apport sportif, mais malheureusement (?) ce n'est pas le seul critère à prendre en compte, le côté bankable, les convoitises, influencent fortement tout cela.

Saliba avec sa hype, ses tournois réussis en sélection et les clubs avec lesquels il est associé, vaudra toujours plus que Gabriel sur un marché égal. On aime ou pas, mais c'est la réalité, personnellement j'ai toujours préféré Pepe à Sergio Ramos mais je suis assez sûr du fait que ce dernier touchait beaucoup plus d'argent au Real Madrid que l'autre, les exemples sont légions.

Ca se compare pas trop je trouve. Gabriel est un leader de combat, Saliba est un esthète, les deux sont méga complets et ultra complémentaires.

Saliba prend un peu cher dernièrement, des fois à raison, mais regardez combien de matchs ils jouent, forcément tu sera moins lucide en fin de saison, il joue tout les matchs.

Je sais pas qui est le meilleur et je vois pas l'intêret de les comparer vu que c'est une charnière. Mais en tout cas ce qui est sûr c'est que c'est la meilleure au monde.

Le Barça avec cette charnière aurait mis 12-2 à l'Inter.

Pour Saka content que le boy reste, maintenant lui associer deux gros offensifs pour que le danger vienne d'ailleurs.

Je me posais la question mais à l’échelle actuelle, un salaire a 300’000/w c’est considéré comme un gros ou un énorme salaire en PL par rapport au club du top 6 ? 

Je me souviens des débats sur les salaires de Aubam et Ozil qui atteignait cette tranche la, j’arrive pas à me faire une idée sur la PL actuel en 2025.

il y a 24 minutes, Arno a dit :

Je me posais la question mais à l’échelle actuelle, un salaire a 300’000/w c’est considéré comme un gros ou un énorme salaire en PL par rapport au club du top 6 ? 

Je me souviens des débats sur les salaires de Aubam et Ozil qui atteignait cette tranche la, j’arrive pas à me faire une idée sur la PL actuel en 2025.

1. Erling Haaland 525k

2. Salah 400k

3. De Bruyne 400k

4. Vand Dijk 350k

5. Casemiro 350k

6. Grealish 300k

7. B Silva 300k

8. Bruno 300k

9. Marmoush 295k

10. Havertz 280k

11. Gabriel Jesus 265k

Edit : je rajoute aussi :

Saudi pro League

1. CR7  3846k :ohmygod:

2. Karim 1923k:ohmygod:

La liga :

1. Lewandowski 640K

2. Mbappé 600k

Bundes

1. Harry Kane 480K

2. Neuer 403K

Ligue 1 :

1. Dembele 346K

2. Kvara 314K

Modifié par Neodraken
  • Merci 1

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..