Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[7] Bukayo Saka

GBC

Messages recommandés

il y a 19 minutes, Auré a dit :
Il y a 2 heures, arsenewho a dit :

C'est pas du tout ce que j'ai dit, donc moi aussi je t'invite à bien relire mon poste.

Je ne parle même pas de comment le gagner, mais comment être cité 

Bah j’ai paraphrasé et fait un résumé de ce que tu as dis.

Mais moi aussi je parle de la short liste des nominés. 

il y a 23 minutes, Auré a dit :

Si tu veux une simplification : à niveau proche ou équivalent, un joueur qui a gagné un trophée majeur aura forcément plus de chances d'être nominé pour le BO

Si on gagne la CL cette année ,  saka ne sera pas en course pour le BO, ni même dans la short list du top 3. Vini l’an dernier en terme de niveau était très au dessus de Saka, et saka n’a pas encore atteint se niveau.

il y a 27 minutes, Auré a dit :

Je vais me répéter, mais pour moi c'est évident qu'aujourd'hui Saka est un bien meilleur joueur de foot que Vinicius. C'est mot pour mot ce que j'ai dit. Relis si il le faut :

Ta phrase n’a pas de sens , cette phrase « il n’y a plus photo » , ce terme , c’est comme si , vini ne pourra plus montrer de belles choses, dans le futur.  et quand Vini sera à nouveau à son top , tu viendras dire quoi ?, vini et saka il n’y a plus photo ?

il y a 31 minutes, Auré a dit :

Tu me reparles de la CL... Je te parle du niveau d'aujourd'hui. Où est le rapport ?

Le niveau passé d’un joueur est déterminant pour la comparaison avec les autres. Du coup odegaard qui fait une saison médiocre , lui on l’enterre aussi ?, c’est bouclé, faudrait penser à le changer ce mercato, il reviendra jamais à son meilleur niveau. 

il y a 38 minutes, Auré a dit :

Tu me reparles de la CL... Je te parle du niveau d'aujourd'hui. Où est le rapport ?

Mais le joueur fait une saison médiocre , tu vas pas prendre , une mauvaise saison d’un joueur , pour essayer de mettre saka, devant ça n’a aucun sens.

En plus dans cette saison médiocre qu’il fait niveau stat il est au dessus de saka. Mais ça tu ne peux pas y répondre. Donc même cette saison en quoi saka est au dessus d’ailleurs ? 

D’ailleurs , ce n’est même pas glorieux de comparer saka , au niveau médiocre du vini actuel.  

Le 21/04/2025 à 00:46, Kloro a dit :

Ce contrat là est essentiel. C'est lui qui va dicter la direction du club pour les 5 prochaines années. J'espère et je trouverais ça normal qu'on mette le paquet. C'est notre joueur le plus décisif, enfant du club, celui dont j'aimerais (et qui a le plus de chance) qu'on parle de lui dans 20 ans à égal avec Henry.

• Aimer 2

[center][i]The events of the past month have proved him right, as Chelsea's lead has dwindled. The Arsenal manager refused to elaborate on what he saw in Chelsea's performance that suggested they were so vulnerable. "There are two conclusions," he said yesterday. "One, football changes very quickly, and two, sometimes, [b]I am right.[/b]"[/i][/center]

il y a 10 minutes, SwissGunner a dit :

Ce contrat là est essentiel. C'est lui qui va dicter la direction du club pour les 5 prochaines années. J'espère et je trouverais ça normal qu'on mette le paquet. C'est notre joueur le plus décisif, enfant du club, celui dont j'aimerais (et qui a le plus de chance) qu'on parle de lui dans 20 ans à égal avec Henry.

Il a aussi pris du galon dans la hiérarchie/leadership. 

Le fait qu’il soit vice capitaine du club, montre clairement aussi que c’est le joueur sur lequel Arteta veut capitaliser son projet. Il y a d’ailleurs une vraie évolution en tant que meneur d’homme, là où les saisons précédentes c’était plutôt Ødegaard, Jesus et Zinchenko qui avait ce statut (Gabriel également)

En tout cas, tout semble indiquer qu’il va prolonger, le fait d’arrivé aussi loin en C1 avec une démonstration (dont il est le grand artisan) face au Real Madrid, fait que j’ai de bon espoir de le voir prolonger sur le long terme, même chose pour Saliba d’ailleurs. 

Ca fait longtemps que je n'ai pas été aussi serein quant à la prolongation d'un cadre.

C'est lui le visage d'Arsenal aujourd'hui, la réaction du public à son retour de blessure le prouve.

Le club l'aime, et il aime le club.

Il est à £10m/an, on a aucun joueur dans le top 10 des plus gros salaires de PL, go on.

J'aime Kampberg.

Magnifique, gros gros taf du club pour le garder.

Je disais il y a deux ans, douter du fait que les joueurs restent si on ne remportait pas de titre majeurs et avait très peur de revivre une seconde fois l’époque des Van Persie, Fabregas, Nasri, Adebayor, Hleb et cie… 

Au final c’est tout l’inverse qui se passe, les joueurs semblent tellement adhérer aux projets malgré la frustration des deux dernières années. J’imagine que la demi de C1 et l’élimination du Real doivent aussi peser dans la balance. 

Manque plus que Saliba et Gabriel et on aura prolongé la totale. Beau taf du club et d’Arteta en tout cas. Chapeau bas. 

il y a 1 minute, Arno a dit :

Magnifique, gros gros taf du club pour le garder.

Je disais il y a deux ans, douter du fait que les joueurs restent si on ne remportait pas de titre majeurs et avait très peur de revivre une seconde fois l’époque des Van Persie, Fabregas, Nasri, Adebayor, Hleb et cie… 

Au final c’est tout l’inverse qui se passe, les joueurs semblent tellement adhérer aux projets malgré la frustration des deux dernières années. J’imagine que la demi de C1 et l’élimination du Real doivent aussi peser dans la balance. 

Manque plus que Saliba et Gabriel et on aura prolongé la totale. Beau taf du club et d’Arteta en tout cas. Chapeau bas. 

Je ne pense pas que la demi ait joué personnellement. 
‘Quand on écoute ce qui a fait partir l’ancienne génération dorée, c’était également le discours en interne et le manque d’ambitions qui était présent et perceptible à tous les étages.
Là malgré les déceptions, c’est tout l’inverse, suffit de voir ce qui a poussé Rice à signer.

Comme tu dis, reste Saliba et Gabriel rapidement et on y est. 

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

A 23 ans, il va bientôt atteindre les 200 apparitions en PL, un peu plus de 250 toutes compétitions confondues.

Avec 70 buts et 70 passes décisives (!).

Avec sa prolongation et sa propension à se blesser peu, il peut viser des records.

J'aime Kampberg.

J'espère qu'il a obetenu le contrat qu'il mérite. Plus qu'un joueur absolument clé, il est devenu l'étendard du club à l'international. Bravo champion 

[center][i]The events of the past month have proved him right, as Chelsea's lead has dwindled. The Arsenal manager refused to elaborate on what he saw in Chelsea's performance that suggested they were so vulnerable. "There are two conclusions," he said yesterday. "One, football changes very quickly, and two, sometimes, [b]I am right.[/b]"[/i][/center]

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..