Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[7] Bukayo Saka

GBC

Messages recommandés

il y a 19 minutes, Auré a dit :
Il y a 2 heures, arsenewho a dit :

C'est pas du tout ce que j'ai dit, donc moi aussi je t'invite à bien relire mon poste.

Je ne parle même pas de comment le gagner, mais comment être cité 

Bah j’ai paraphrasé et fait un résumé de ce que tu as dis.

Mais moi aussi je parle de la short liste des nominés. 

il y a 23 minutes, Auré a dit :

Si tu veux une simplification : à niveau proche ou équivalent, un joueur qui a gagné un trophée majeur aura forcément plus de chances d'être nominé pour le BO

Si on gagne la CL cette année ,  saka ne sera pas en course pour le BO, ni même dans la short list du top 3. Vini l’an dernier en terme de niveau était très au dessus de Saka, et saka n’a pas encore atteint se niveau.

il y a 27 minutes, Auré a dit :

Je vais me répéter, mais pour moi c'est évident qu'aujourd'hui Saka est un bien meilleur joueur de foot que Vinicius. C'est mot pour mot ce que j'ai dit. Relis si il le faut :

Ta phrase n’a pas de sens , cette phrase « il n’y a plus photo » , ce terme , c’est comme si , vini ne pourra plus montrer de belles choses, dans le futur.  et quand Vini sera à nouveau à son top , tu viendras dire quoi ?, vini et saka il n’y a plus photo ?

il y a 31 minutes, Auré a dit :

Tu me reparles de la CL... Je te parle du niveau d'aujourd'hui. Où est le rapport ?

Le niveau passé d’un joueur est déterminant pour la comparaison avec les autres. Du coup odegaard qui fait une saison médiocre , lui on l’enterre aussi ?, c’est bouclé, faudrait penser à le changer ce mercato, il reviendra jamais à son meilleur niveau. 

il y a 38 minutes, Auré a dit :

Tu me reparles de la CL... Je te parle du niveau d'aujourd'hui. Où est le rapport ?

Mais le joueur fait une saison médiocre , tu vas pas prendre , une mauvaise saison d’un joueur , pour essayer de mettre saka, devant ça n’a aucun sens.

En plus dans cette saison médiocre qu’il fait niveau stat il est au dessus de saka. Mais ça tu ne peux pas y répondre. Donc même cette saison en quoi saka est au dessus d’ailleurs ? 

D’ailleurs , ce n’est même pas glorieux de comparer saka , au niveau médiocre du vini actuel.  

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..