Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[7] Bukayo Saka

GBC

Messages recommandés

9 buts, 12 passes en 19 matchs de PL/C1.

Monstrueux.

La comparaison est souvent faite avec Vinicius, qui est à 13 buts, 6 passes en 17 matchs.
En d'autres termes, Bukayo a donc des stats tout à fait comparables à celles du dernier favoris pour le Ballon d'Or.

• Aimer 1

J'aime Kampberg.

Ce que les gens regardent se sont les stats sur la saison généralement.
Sinon trop sous côté notre saka et tant mieux pour nous, la seul équipe qui pourrait le recruter c’est city, mais je ne le vois pas y aller, en tant que digne fils d’Arsenal. Il faut absolument recruter , un mec à gauche pour équilibrer notre attaque . 
pour moi c’est rodrygo ( il a quasi les mêmes stats que saka en G/A) en 1 et william’s en 2. Qu’on pose 100 M€ sur lui, la saison prochaine,  il les vaut largement. Lookman, non merci. 
on pourra trouver au pire un autre jeune, il y’a de quoi faire à ce poste.

Il y a 3 heures, Fred76ers a dit :

Et hier j’ai pas trouvé qu’il faisait un match enormissime, il a été globalement bien pris mais il exploite chaque erreur de l’équipe adverse 

Oui, j’ai trouvé que Monaco a cherché à bloquer notre avancée sur les côtés, chose que l’on fait (trop ?) systématiquement normalement, ce qui nous a obligé à jouer plus dans l’axe (ce qu’on aimerait tous mieux savoir faire). Du coups B a été peu souvent touché en position favorable, surtout en première. A voir si des équipes futures vont s’inspirer de ça.

Il y a 2 heures, Auré a dit :

Rodrygo joue principalement à droite, il me semble.

Actu oui. Mais son vrai poste c’est à gauche , c’est à cause de Vini qu’il est passé à droite , mais, à  gauche comme à droite il gère. Pour moi c’est la top recrue qu’on doit viser sur les côtés et je pense qu’on peu le convaincre. 
Apres il y’a Wiliam’s , et mine de rien a l’euro , il a tenu la concurrence avec yamal, qu’on lui donne ses 12M€ annuel de salaire et basta. Marti il touche combien? (7-8 M€)

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..