Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[11] Gabriel Martinelli

SkyMan

Messages recommandés

La comparaison fait mal, avec un joueur qui percute mais surtout qui lève la tête.

Je l'aime et je le défend depuis son arrivée mais il est temps de partir.

Pas au mauvais joueur mais pas un joueur au niveau de ce que le club veut être. 

J'ai pas vu u..match de cette intelligence (celui de Tzolis) en 3 ans je pense chez lui, un joueur capable de coups d'éclat mais trop de lacunes. A voir comment se décante ce mercatique.

En soit l'utiliser comme doublure de Tzolis, si le.Grec confirme.pourquoi pas mais je pense qu'il seclaterait dan ms un autre championnat style série.A.

Modifié par papapoupa31

il y a 31 minutes, papapoupa31 a dit :

soit l'utiliser comme doublure de Tzolis, si le.Grec confirme.pourquoi pas mais je pense qu'il seclaterait dan ms un autre championnat style série.A.

Apparemment ça tombe bien car c’est le Napoli qui serait dessus, ça pourrait être un challenge intéressant pour lui (plus intéressant que la Turquie je pense) 

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..