Auré Posted September 25, 2018 Share Posted September 25, 2018 Ouai après Koscielny je pense que ce qu'il faut à ses côtés c'est vraiment un profil de stoppeur. Koscielny, Mustafi, Sokratis, ce sont tous les trois les mêmes profils, des joueurs qui montent beaucoup sur le porteur du ballon. On va se retrouver avec des no man's land derrière... Quote J'aime Kampberg. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ars'Unal Posted September 25, 2018 Share Posted September 25, 2018 Holding si il exprime son potentiel peut certainement assumer ce rôle.. Dans le système Emery il sera très utile avec sa bonne qualité de relance. Quote Winter is coming Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shelbzzz Posted September 25, 2018 Share Posted September 25, 2018 (edited) Au final on connait la durée de son indisponibilité ? https://www.arsenal.com/news/team-news-sokratis-mavropanos-mkhitaryan Ce serait un simple Dead leg apparemment ... Donc pas de longue indisponibilité à prévoir ! Edited September 25, 2018 by Shelbzzz Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavgunner_6 Posted September 25, 2018 Share Posted September 25, 2018 Rien de grave à priori, il est incertain pour demain donc devrait être dispo ce weekend Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavgunner_6 Posted October 16, 2018 Share Posted October 16, 2018 Sorti à la mi-temps hier pour blessure Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fuyutsugu Posted October 16, 2018 Share Posted October 16, 2018 Je le connaissais pas du tout avant de le voir avec nous, pour ceux qui peuvent me répondre : est-ce un joueur sujet aux blessures récurrentes ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wiz Posted December 2, 2018 Share Posted December 2, 2018 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stenx Posted December 9, 2018 Share Posted December 9, 2018 Il fait peu parler de lui, perso je l'ai trouvé excellent lors de nos trois derniers matchs. J'ai lu que certains le trouvaient mauvais à la relance, je trouve qu'il prend peu de risque mais qu'il est très propre, un peu comme le BFG à l'époque. Athlétiquement il est très costaud, et j'ai aussi l'impression qu'il court relativement vite pour un DC, ca m'étonne qu'on ne parle que très peu de lui sur le fofo. Quote « En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mellow Posted December 9, 2018 Share Posted December 9, 2018 C'est vraiment dommage qu'il prenne jaune (même si il est mérité) car il a encore été très important dans notre victoire. Il est vraiment solide et surtout régulier. Je sais pas trop comment on va faire la semaine prochaine sans Sokratis, Mustafi et Holding... Nacho sera sans doute titulaire, mais ce sera pas un cadeau pour Kos de faire son premier match en 8 mois en étant titulaire à Southampton. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stenx Posted December 22, 2018 Share Posted December 22, 2018 Un de nos meilleurs joueurs pour l'instant, il donne du caractère et de la puissance à notre défense, avec Kola ils ont vraiment montré qui étaient les patrons aujourd'hui 1 Quote « En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted December 22, 2018 Share Posted December 22, 2018 Oui il a été incroyablement propre sur ses interventions nombreuses et rarement facile, un peu gagesque avec Barnes son Jaune est digne de Verratti. Homme du match pour moi, car on a terriblement besoin de lui en ce moment, avec le retour de Mustafi ça tiendra pour cet hiver. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wiz Posted February 7, 2019 Share Posted February 7, 2019 He’s back !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mellow Posted February 7, 2019 Share Posted February 7, 2019 (edited) Assez curieux, sur le site du club, la dernière news indique que Sokratis est espéré de retour à l'entraînement d'ici la fin du mois... Y'a probablement une erreur quelque part. Peut être qu'il a juste pris part à un entraînement "light" avec Xhaka, lui aussi de retour de blessure ? Edited February 7, 2019 by Mellow Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
loïc95 Posted February 7, 2019 Share Posted February 7, 2019 Je pense que c'est ça. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Markeuls Posted February 9, 2019 Share Posted February 9, 2019 En effet, ils ne doivent pas être à l'entraînement avec le groupe mais de leur côté... Il faudra certainement attendre une semaine pour les voir de retour avec le groupe. Toutefois, bonne nouvelle de les revoir sur pattes, on aura besoin d'eux pour la dernière ligne droite en PL et l'Europa. Quote N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls Link to comment Share on other sites More sharing options...
MezMow Posted February 12, 2019 Share Posted February 12, 2019 Vivement sont retour. Il fait des petites erreurs des fois mais il apporte une solidité de ouf dans notre défense. Quote Diawara, Makélélé, Bonobo, Ronaldinho T'es capoté, Tu fais un bébé, J'veux le fêter, Comme Bebeto Link to comment Share on other sites More sharing options...
Imsag Posted March 7, 2019 Share Posted March 7, 2019 Cerveau mort aujourd'hui, la défaite d'aujourd'hui est en grande partie pour sa pomme. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mellow Posted March 7, 2019 Share Posted March 7, 2019 C'est peut être la première fois qu'il passe vraiment à côté, mais ça nous aura coûté extrêmement cher. Cela dit même à 10 on aura dû proposer plus que ce non-football avec une défense porte ouverte. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arno Posted March 7, 2019 Share Posted March 7, 2019 J'ai failli Peter ma télé grâce à lui cela dit y a t'il vraiment faute sur le 2ème jaune ? J'en ai pas l'impression Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ash Posted March 8, 2019 Share Posted March 8, 2019 Sur RMC c'était pas clair ils se sont bien gardés de montrer les bons angles de caméra mais mon point de vue c'est que Sarr l'accroche, puis Sokratis va le chercher avec la main aussi (comme dans n'importe quel duel) et Sarr se laisse tomber, avec la VAR je pense que c'est pas sifflé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavgunner_6 Posted March 8, 2019 Share Posted March 8, 2019 Oui je pense aussi et surtout c'est sarr qui semble le faire tomber plutôt que l'inverse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Peter Pan Posted May 5, 2019 Share Posted May 5, 2019 Il est le joueur ayant reçu le plus de cartons jaunes en PL sur une saison de toute l'histoire du club. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wiz Posted July 19, 2019 Share Posted July 19, 2019 Solide, a le vice qu’il nous manquait, et pas reconnu à sa juste valeur à mon avis... 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavgunner_6 Posted July 20, 2019 Share Posted July 20, 2019 Assez d'accord avec toi Wiz. Perso je l'adore sokratis. Son seul défaut c'est le nombre de jaunes qu'il prend mais cela fait partie de son jeu aussi Un guerrier un vrai Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oxlade Posted August 18, 2019 Share Posted August 18, 2019 Match moyen de sa part. Présent dans l'engagement (comme à son habitude) mais souvent mal placé, des relances moyennes (le contraste avec Luiz est impressionnant) et en fait dans le domaine aérien il est pas vraiment dominant. De manière générale je trouve qu'il se fait souvent prendre à défaut dans le jeux de tête défensif, sûrement une des raisons pour lesquelles l'équipe est si fragile sur les coups de pieds arrêtés. J'aime bcp l'agressivité qu'apporte Sokratis sur le terrain mais ça cache aussi certaines limites dans son jeu. À l'avenir j'aimerais bien voir l'association Chambers x Luiz. Même si sur le papier Sokratis x Luiz semble plus compatible, jpense que la qualité de relance de Chambers associée à celle de Luiz peut aussi améliorer la défense en se sortant plus facilement du pressing et donc en diminuant les chances d'attaques adverses. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts