Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

Il y a 5 heures, Arno a dit :

On prendrait clairement une autre dimension.

on a eu Ozil, et cela n'a pas été le cas
Ce serait super de faire venir Rice mais 100 boules sur lui j'ai quand même du mal à parler d'une affaire ...
sportivement il n'a pas intérêt à faire une Pépé à ce tarif...

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Killian a dit :

 

Donc tu as 7 joueurs pour 3 postes ?

Avec le nouveau de contrat de Nelson, on a prolongé/acheté 6 joueurs offensifs en 12 mois, c'est pas pour tripler certains postes.

 

Je ne m'attends à personne devant sans départ.

Aujourd’hui je compte 

ailier G : Martinelli / Trossard 

9 : Jesus / Nketiah 

ailier D : Saka / Nelson 

La question que je me pose c’est où vont être fixe en priorité ESR et Vieira ?  
J’ai l’impression qu’ils partent plutôt pour être des doublures au milieu de terrain. Et si c’est bien l’idée dans la gestion de l’effectif, alors oui pour moi un offensif est nécessaire. 
 

Aussi bien qualitativement que quantitativement. 
Qualitativement il nous manque toujours un ailier capable de faire des différences et qui pousse amener de la concurrence à Saka. Nelson a été très intéressant sur ses entrées en jeu, mais j’attends de voir avec plus de temps de jeu, et il est trop souvent blessé aussi. Pour le moment, je ne le considère pas comme une option fiable

Nketiah a bien dépanné sur 4-5 matchs, mais après on a vu ses limites. C’est un joueur qui ne cesse de m’étonner avec des progrès constant, mais qualitativement, pareil j’ai toujours un point d’interrogation le concernant.
Faire tourner en EL c’était facile sur les premiers tours. Par contre, si on a des chutes de performances collectives ,quand on fait 2-3 changements comme cette saison, ça ne sera pas suffisant. D’où mon souhait de voir un offensif arriver, surtout que 7 joueurs pour 3 postes ça ne me paraît pas démesurés

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Sborn a dit :

ça peut être intéressant. Il serait remplaçant de White et Zinchenko à la fois . Même c'est pas une joueur qui peut construire  comme l'ukrainien, il reste plus offensif que Tomiyasu. Il a toujours marqué quelques goals par saisons. Avoir lui et Tomyiasu, ça peut être des armes vraiment intéressante à avoir.

 

Par contre Fresneda a l'air d'être en bas de la liste des arrières droits. On a eu Boeley, Cancelo et maintenant Castagne comme rumeur alors que si on le voulait, l'espagnol serait plié en une semaine. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Chelsea qui fait le ménage dans son milieu de terrain ( selon les rumeurs, Kovacic vers City, Mount vers United, Harvertz ) on peut imaginer qu'on va être en compétition avec eux pour étoffer le nôtre

Déjà sur le dossier Caceido malheureusement

 

J'espère vraiment qu'on va mettre un coup de collier, on en a besoin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

L'impression qu'on est hors course ou plutôt pas du tout une priorité pour lui. Romano dit la même chose, qu'on suit le dossier et qu'on est informé mais rien de plus.

 

Qui sera ce satané deuxième milieu :dodo:

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Kloro a dit :

 

L'impression qu'on est hors course ou plutôt pas du tout une priorité pour lui. Romano dit la même chose, qu'on suit le dossier et qu'on est informé mais rien de plus.

 

Qui sera ce satané deuxième milieu :dodo:

 

Peu de regrets, c'est un super joueur, mais sur la fin et j'avoue que racheter les joueurs de City ça suffit.

Je serai pour trouver un crack à ce poste de 8 un peu sous les radars, Brighton y arrive chaque année pourquoi pas nous?

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Peu de regrets, c'est un super joueur, mais sur la fin et j'avoue que racheter les joueurs de City ça suffit.

Je serai pour trouver un crack à ce poste de 8 un peu sous les radars, Brighton y arrive chaque année pourquoi pas nous?

 

Je pense pas qu'on puisse faire du Brighton pour ce poste titulaire.

Les jeunes que Brighton prennent sont suivi par beaucoup de clubs. C'est pas leur scouting qui est exceptionnel (ils sont très bon hein) mais plutôt leur méthode pour donner le bon environnement au développement des jeunes.

Nous on peut pas faire enchaîner un Fabio Vieira sur 38 matchs en PL si on veut jouer le titre. Brighton on adore mais ils ont aussi pris des sacrés défaites, contre Everton par exemple récemment. C'est pas le même contexte.

Y a deux ans acheter Caicedo à la place d'un Sambi aurait été malin certes, mais pour cet été pour C1 + Titre je pense qu'il faut viser du confirmer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je regarde Arsenal sur la saison précédente :

2eme meilleur attaque(derriere city)

3eme meilleur defense (derriere city et newcastle)

 

Il nous a manqué surtout ce petit plus au milieu pour avoir un milieu un peu plus dominant sur les gros matchs et une defense un peu plus solide sans Saliba.

edit : et j'oublie aussi sans un zichenko au top de sa forme.

 

Donc j'espère que Rice se fera mais sans Xhaka il faudra encore un autre joueur.

Modifié par Neodraken
  • Aimer 1

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Kloro a dit :

 

Je pense pas qu'on puisse faire du Brighton pour ce poste titulaire.

Les jeunes que Brighton prennent sont suivi par beaucoup de clubs. C'est pas leur scouting qui est exceptionnel (ils sont très bon hein) mais plutôt leur méthode pour donner le bon environnement au développement des jeunes.

Nous on peut pas faire enchaîner un Fabio Vieira sur 38 matchs en PL si on veut jouer le titre. Brighton on adore mais ils ont aussi pris des sacrés défaites, contre Everton par exemple récemment. C'est pas le même contexte.

Y a deux ans acheter Caicedo à la place d'un Sambi aurait été malin certes, mais pour cet été pour C1 + Titre je pense qu'il faut viser du confirmer.

 

A mais Vieira c'était foireux comme Lokonga, sur des hilights ça allait mais le club aurait du voir que dans l'intensité c'était pas prêt (ou alors c'était un pari sur l'avenir), tu sais que tu dois prendre un chien de la casse comme Caicedo, Estupinian, Ensico, MacAlister, les Sud Américains sont souvent un peu locos et on manque un peu de joueurs rugueux comme ça je trouve.

 

Parce que confirmé le marché est pas dingue à ce poste. Dommage que MacAlister soit parti aussi rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, papapoupa31 a dit :

on manque un peu de joueurs rugueux comme ça je trouve.

 

Nuno Tavares est rugueux mais pourtant il est nul.
Je pense pas qu'un simple milieu physique de PL aurait changer quelque chose. Il faut des mecs complet qui excellent partout et ça court pas les rues.


C'est pas aussi simple, Vieira j'en attends pas mal la saison prochaine.

 

Mac Allister bof, bon joueur mais j'en veux pas. Même s'il coûte "que" 60M€

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Ezio a dit :

Caicedo. Avec les déclarations de Pires ça me semble clair.

Il a dit quoi Pires? J’ai loupé quelque chose là 

 

il y a 48 minutes, Kloro a dit :

 

Nuno Tavares est rugueux mais pourtant il est nul.
Je pense pas qu'un simple milieu physique de PL aurait changer quelque chose. Il faut des mecs complet qui excellent partout et ça court pas les rues.


C'est pas aussi simple, Vieira j'en attends pas mal la saison prochaine.

 

Mac Allister bof, bon joueur mais j'en veux pas. Même s'il coûte "que" 60M€

Vieira je l’enterre pas non plus. Il a été décevant, on en attendait plus. 
Mais c’était sa première saison, sans avoir ou participer à la pré saison, j’attends de voir sa deuxième saison. Là par contre, il n’a pas le droit de refaire une saison aussi moyenne. 
Mac Allister je ne sais pas quoi en penser honnêtement. J’aurais été déçu si c’était lui notre recrue, mais j’ai jamais trop focalisé sur ses perfs

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Ezio a dit :

Caicedo. Avec les déclarations de Pires ça me semble clair.

 

Je sais pas s'il a vraiment des infos lui

 

J'ai lu quelqu'un dire que si vraiment il était assez proche pour qu'on lui dise ça, on lui aurait aussi dit de pas parler. C'est cohérent

 

il y a 16 minutes, Fred76ers a dit :

Il a dit quoi Pires? J’ai loupé quelque chose là 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kloro a dit :

 

Nuno Tavares est rugueux mais pourtant il est nul.
Je pense pas qu'un simple milieu physique de PL aurait changer quelque chose. Il faut des mecs complet qui excellent partout et ça court pas les rues.


C'est pas aussi simple, Vieira j'en attends pas mal la saison prochaine.

 

Mac Allister bof, bon joueur mais j'en veux pas. Même s'il coûte "que" 60M€

 

A l'inverse un joueur rugueux ne veut pas dire nul techniquement.

C'est pas parce que t'as un exemple que ça définit tout un pan de joueur. Bien sûr qu'il faut un mec rugueux et complet.

En plus Tavares n'est même pas rugueux, il est nul sur l'homme.

 

 

Vieira je le défendais au début, Arteta croit en lui, mais son bilan de la saison c'est au niveau de Lokonga la saison dernière, donc prêt pour moi. Comme tu dis on a pas le temps d'attendre qu'un joueur soit prêt et lui donner énormément de temps de jeu s'il performe pas.

 

McAlister

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian
Il y a 5 heures, Fred76ers a dit :

Aujourd’hui je compte 

ailier G : Martinelli / Trossard 

9 : Jesus / Nketiah 

ailier D : Saka / Nelson 

La question que je me pose c’est où vont être fixe en priorité ESR et Vieira ?  
J’ai l’impression qu’ils partent plutôt pour être des doublures au milieu de terrain. Et si c’est bien l’idée dans la gestion de l’effectif, alors oui pour moi un offensif est nécessaire. 
 

Aussi bien qualitativement que quantitativement. 
Qualitativement il nous manque toujours un ailier capable de faire des différences et qui pousse amener de la concurrence à Saka. Nelson a été très intéressant sur ses entrées en jeu, mais j’attends de voir avec plus de temps de jeu, et il est trop souvent blessé aussi. Pour le moment, je ne le considère pas comme une option fiable

Nketiah a bien dépanné sur 4-5 matchs, mais après on a vu ses limites. C’est un joueur qui ne cesse de m’étonner avec des progrès constant, mais qualitativement, pareil j’ai toujours un point d’interrogation le concernant.
Faire tourner en EL c’était facile sur les premiers tours. Par contre, si on a des chutes de performances collectives ,quand on fait 2-3 changements comme cette saison, ça ne sera pas suffisant. D’où mon souhait de voir un offensif arriver, surtout que 7 joueurs pour 3 postes ça ne me paraît pas démesurés

 

Si on donne 4+1 et 100K£/semaine à Nelson, c'est pour compter sur lui, comme Nketiah l'an passé.

Je vois les mêmes postes que toi, ESR en doublure de Rice, Vieira de Odegaard.

 

Je peux te rejoindre sur le problème de qualité, mais pas de quantité, 7 joueurs pour 3 postes c'est trop, à part Chelsea, personne ne triple les postes, et on a vu le résultat.

Maintenant trouver un joueur meilleur que Nketiah te coutera très cher, pareil pour Nelson et il y a d'autres priorités.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Killian a dit :

 

Si on donne 4+1 et 100K£/semaine à Nelson, c'est pour compter sur lui, comme Nketiah l'an passé.

Je vois les mêmes postes que toi, ESR en doublure de Rice, Vieira de Odegaard.

 

Je peux te rejoindre sur le problème de qualité, mais pas de quantité, 7 joueurs pour 3 postes c'est trop, à part Chelsea, personne ne triple les postes, et on a vu le résultat.

Maintenant trouver un joueur meilleur que Nketiah te coutera très cher, pareil pour Nelson et il y a d'autres priorités.

 

 

 

 

7 joueurs pour 3 postes j’appelle pas ça tripler les postes ^^ 

Après le problème que j’ai c’est que j’ai du mal à considérer Nketiah et Nelson comme des joueurs LDC, donc en cas de blessure ça nous met en difficulté directement, d’où mon souhait de chercher quelqu’un à droite pouvant jouer devant aussi. 
Mais si on prend personne parce qu’on se concentre sur 2 gros milieux et un défensif en plus ça me posera pas de problèmes en soit. Mais qualitativement j’aimerais voir quelqu’un arriver. 
Pas sûr que trouver des joueurs meilleurs que Nketiah Nelson soient compliqués, je ne sais pas trop ce qu’il y a comme opportunités, mais oui les offensifs coûtent cher en règle général 

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Fred76ers a dit :

7 joueurs pour 3 postes j’appelle pas ça tripler les postes ^^ 

Après le problème que j’ai c’est que j’ai du mal à considérer Nketiah et Nelson comme des joueurs LDC, donc en cas de blessure ça nous met en difficulté directement, d’où mon souhait de chercher quelqu’un à droite pouvant jouer devant aussi. 
Mais si on prend personne parce qu’on se concentre sur 2 gros milieux et un défensif en plus ça me posera pas de problèmes en soit. Mais qualitativement j’aimerais voir quelqu’un arriver. 
Pas sûr que trouver des joueurs meilleurs que Nketiah Nelson soient compliqués, je ne sais pas trop ce qu’il y a comme opportunités, mais oui les offensifs coûtent cher en règle général 

 

Comme l'avait dit The Wilsh depuis quelques années on vend assez mal et on a recruté assez cher, on est pas si bien que ça au FPF.

La question est comment des équipes comme Chelsea s'en sortent (bon ils vont avoir du mal à équilibrer quand même)

 

Nelson vu son contrat il est vu comme un joueur qui aura son importance l'an prochain, ça reste le mec avec le meilleur ratio de PL je pense :D

Nketiah il finit pas super bien l'année, en manque de temps de jeu du au retour de Jesus (très moyen d'ailleurs), mais il a fait le taf lors de l'absence de Jesus.

Je serai pas contre un polyvalent un peu créateur ou un vrai buteur, mais on a Trossard aussi qui a besoin de temps de jeu.

 

Je pense vraiment que ce choix a été poussé pour consolider les chantiers du milieux et des latéraux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Comme l'avait dit The Wilsh depuis quelques années on vend assez mal et on a recruté assez cher, on est pas si bien que ça au FPF.

La question est comment des équipes comme Chelsea s'en sortent (bon ils vont avoir du mal à équilibrer quand même)

 

Nelson vu son contrat il est vu comme un joueur qui aura son importance l'an prochain, ça reste le mec avec le meilleur ratio de PL je pense :D

Nketiah il finit pas super bien l'année, en manque de temps de jeu du au retour de Jesus (très moyen d'ailleurs), mais il a fait le taf lors de l'absence de Jesus.

Je serai pas contre un polyvalent un peu créateur ou un vrai buteur, mais on a Trossard aussi qui a besoin de temps de jeu.

 

Je pense vraiment que ce choix a été poussé pour consolider les chantiers du milieux et des latéraux.

Je pense clairement vous avez raison en se positionnant dans la logique du staff et du board. 
Je parlais plus d’un souhait personnel étant donné que j’ai toujours des doutes sur ces deux joueurs là. 
Surtout qu’on peut imaginer un Vieira qui vient dépanner en ailier D aussi (même si on l’a peu vu cette saison) et idem avec ESR côté G, où on est déjà pas trop mal. 
J’espère que Nketiah va continuer sa progression et que Nelson aussi en étant moins blessé. 
 

A la fin du mercato on fait Rice - Caicedo (ou autre) - un défensif axe  droit en se séparant des joueurs pas au niveau, je serais très satisfait du mercato

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian
il y a 16 minutes, Fred76ers a dit :

7 joueurs pour 3 postes j’appelle pas ça tripler les postes ^^ 

Après le problème que j’ai c’est que j’ai du mal à considérer Nketiah et Nelson comme des joueurs LDC, donc en cas de blessure ça nous met en difficulté directement, d’où mon souhait de chercher quelqu’un à droite pouvant jouer devant aussi. 
Mais si on prend personne parce qu’on se concentre sur 2 gros milieux et un défensif en plus ça me posera pas de problèmes en soit. Mais qualitativement j’aimerais voir quelqu’un arriver. 
Pas sûr que trouver des joueurs meilleurs que Nketiah Nelson soient compliqués, je ne sais pas trop ce qu’il y a comme opportunités, mais oui les offensifs coûtent cher en règle général 

 

Tu as au moins 3 joueurs pour un poste, donc au moins un poste est triplé, c'est mathématique.

C'est 20 joueurs les jours de match en PL, fait le compte : Nketiah, Trossard, Nelson, ESR, Vieira, Jorginho, Tomi, Kiwior, Turner.

 

Les ailiers cités ces derniers mois : Mudyrk, Diaby, Neto, des joueurs à 70M€ minimum, à part Diaby qui a des reférences les deux autres n'ont rien montré de plus que Nelson.

 

Pour les 9, des joueurs comme Toney, Osimhen c'est 100M€ voir plus pour le joueur de Naples, des joueurs capables de faire le run que Nketiah à eu contre WH, Brighton, Tottenham & United j'en connais pas beaucoup.

 

Je comprends ton point de vu, mais faut être pragmatique, des upgrades à Nketiah/Nelson c'est pas pour cet été.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant Nketiah je suis pour une doublure, voire même tester Balogun à sa place.

 

Autant Nelson, je trouve qu'il merite sa chance. Ses entrées ont été très bonne, il meritait de jouer plus.

 

Sur ce qu'il a montré, en enchaînant un peu, il pourrait potentiellement ne pas faire tâche en LDC.

 

Personnellement, moi c'est le milieu qui me fait peur surtout.

 

Imaginons même qu'on ait Rice et Caicedo, on n'a pas de remplaçant solide à Odegaard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Fred76ers a dit :

Je pense clairement vous avez raison en se positionnant dans la logique du staff et du board. 
Je parlais plus d’un souhait personnel étant donné que j’ai toujours des doutes sur ces deux joueurs là. 
Surtout qu’on peut imaginer un Vieira qui vient dépanner en ailier D aussi (même si on l’a peu vu cette saison) et idem avec ESR côté G, où on est déjà pas trop mal. 
J’espère que Nketiah va continuer sa progression et que Nelson aussi en étant moins blessé. 
 

A la fin du mercato on fait Rice - Caicedo (ou autre) - un défensif axe  droit en se séparant des joueurs pas au niveau, je serais très satisfait du mercato

 

Oui ESR aura sa carte à jouer aussi, il a plus prouvé à ce poste d'ailiers qu'au poste de relayeur, même si l'objectif est surement de l'y replacer.

 

Pour Rice Cacedo je l'ai déjà dit mais j'aurai préféré un milieu un poil plus maestro, style Zielinski, Kovacic ect. Ca reste deux joueurs à l'aise avec le ballon mais j'avoue que je trouve qu'il nous manque un profil particulier de créateur tout en ayant du volume à la place de Xhaka, le profil de Vieira en fait, mais pour moi il n'est pas prêt.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Killian a dit :

 

Tu as au moins 3 joueurs pour un poste, donc au moins un poste est triplé, c'est mathématique.

C'est 20 joueurs les jours de match en PL, fait le compte : Nketiah, Trossard, Nelson, ESR, Vieira, Jorginho, Tomi, Kiwior, Turner.

 

Les ailiers cités ces derniers mois : Mudyrk, Diaby, Neto, des joueurs à 70M€ minimum, à part Diaby qui a des reférences les deux autres n'ont rien montré de plus que Nelson.

 

Pour les 9, des joueurs comme Toney, Osimhen c'est 100M€ voir plus pour le joueur de Naples, des joueurs capables de faire le run que Nketiah à eu contre WH, Brighton, Tottenham & United j'en connais pas beaucoup.

 

Je comprends ton point de vu, mais faut être pragmatique, des upgrades à Nketiah/Nelson c'est pas pour cet été.

Ce n’est que mon souhait dans un monde idéal, par rapport aux limites que je trouve à certains joueurs. 
Si tu vas voir mon post précédent, je me satisferais d’un mercato sans joueur offensif 

il y a 23 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Oui ESR aura sa carte à jouer aussi, il a plus prouvé à ce poste d'ailiers qu'au poste de relayeur, même si l'objectif est surement de l'y replacer.

 

Pour Rice Cacedo je l'ai déjà dit mais j'aurai préféré un milieu un poil plus maestro, style Zielinski, Kovacic ect. Ca reste deux joueurs à l'aise avec le ballon mais j'avoue que je trouve qu'il nous manque un profil particulier de créateur tout en ayant du volume à la place de Xhaka, le profil de Vieira en fait, mais pour moi il n'est pas prêt.

Vieira j’attends de voir. Il a fait une saison moyenne, je l’enverrais pas forcément en prêt aussi rapidement. Mais je compte sur lui pour revenir en forme et qu’avec l’aide d’une grosse pré saison il nous montre des choses plus intéressantes

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..