Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Med

Mercato Arsenal

Recommended Posts

Non mais le soucis c'est qu'il aurait besoin de connaître les départs pour définir son système et donc les joueurs à recruter.

Par exemple si il souhaite qu'on se sépare d'Özil et Kolasinac, recruter un ailier peut être cohérent pour repasser en 4-3-3, sauf que tant qu'ils restent il ne peut pas se permettre de mettre deux joueurs aussi bien payés sur le banc, donc il continuera à jouer en 3-4-1-2.

J'ai du mal à l'exprimer mais j'aurais aimé qu'on vire tous nos joueurs non désirés avant tout. Histoire de définir un système cohérent, une liste de recrutement cohérente et de savoir de quel budget et de quelle amplitude de grille salariale on a.

J'aime beaucoup ton système, même si j'ai des doutes sur Mhiki que j'adore en soit mais qui sort d'une saison vraiment médiocre. 

Les rumeurs font flipper. Carrasco c'est un mec qui va coûter une blinde et qui marque peu de buts, il a déjà des soucis médicaux et s'est barré dans un championnat minable depuis deux piges. Et le reste... On dirait un recrutement d'équipe de milieu de tableau. Ce que l'on deviendra si ça se concrétise.

Je suis curieux de savoir ce qu'on va faire, j'espère qu'on laissera de la place pour de jeunes joueurs déjà, qu'on va céder des mecs comme Ozïl, Kolasinac et d'autres et puis pour la suite on verra bien.

il y a 13 minutes, Auré a dit :

Non mais le soucis c'est qu'il aurait besoin de connaître les départs pour définir son système et donc les joueurs à recruter.

Par exemple si il souhaite qu'on se sépare d'Özil et Kolasinac, recruter un ailier peut être cohérent pour repasser en 4-3-3, sauf que tant qu'ils restent il ne peut pas se permettre de mettre deux joueurs aussi bien payés sur le banc, donc il continuera à jouer en 3-4-1-2.

J'ai du mal à l'exprimer mais j'aurais aimé qu'on vire tous nos joueurs non désirés avant tout. Histoire de définir un système cohérent, une liste de recrutement cohérente et de savoir de quel budget et de quelle amplitude de grille salariale on a.

J'aime beaucoup ton système, même si j'ai des doutes sur Mhiki que j'adore en soit mais qui sort d'une saison vraiment médiocre. 

Je comprends l'idée, je pense qu'on aurait tous beaucoup voulu faire ça mais bon, on a des joueurs accrochés comme des moules à un rocher (vu le salaire qu'il touche tu m'étonnes).

Apres rien ne t'empeche de rentrer Guendouzi sur Torreira et de faire avancer l'urugayen d'un cran si nécessaire, on l'a vu dans un rôle très récupérateur mais je pense qu'il est capable de jouer un cran plus haut. A voir ce que donne Willock aussi qui a une belle capacité de projection, voire Nelson qui a vraiment un bon profil de joueur axial (mais dont la contribution défensif me pose question)

il y a 21 minutes, Auré a dit :

Emery est un adapte du 4-2-3-1 où il compte beaucoup sur ses arrières qu'il veut complets, 2 pivots qui harcèlent au milieu et un trio devant agressif. 

D'ailleurs depuis la blessure de Bellerin, il a opté pour un changement de systéme car il a vu que Lich était une chévre ++ , que Kolasinac ne peut pas jouer dans un Back 4. Le match référence reste celui de Liverpool où on a joué dans son système préféré ( 4-2-3-1)

En Gros pour ce système on a besoin d'un mec qui épaule Torreira avec un gros volume de jeu comme l'était Ramsey. 
on a un besoin d'un arrière gauche en mode Monreal junior ^^
Un Dc ,pour créer une charniére solide avec Holding, qui sait relancer proprement vu qu'on joue assez bas lors de la phase de construction et qui se lance pas dans des sorties Kamikaz.
Un milieu droit/Ailier percuteur et travailleur.  Je pense que le coach à un moment donné en a eu marre des Iwobi/Mikhi qui te sortent un bon match sur 10

-----------------------------------------------Leno---------------------------------------

---Bellerin --------------Holding----------------DC---------------Arg----------

----------------------------Torreira-----------Xhaka/MC--------------------------

Nelson-------------------------------Ozil/Maurice-----------------MG/Ailier---

----------------------------------------Lacazette----------------------------------------

Gros chantier qui pourra pas être fait en un été je pense et ça dépendra beaucoup des départs. 

Il y a 9 heures, Ash a dit :

Carrasco c'est de plus en plus proche selon sport.

Vraiment je sais pas quoi en penser,  ca va couter cher en salaire, il s'est tapé 2ans de championnat chinois (ce qui est bien pire que la L2 à mes yeux tant l'impact physique semble nul). À côté de ça il avait des qualités qui nous manque avant de partir et déjà joué en LDC

relancer Carrasco c'est pas ce qu'il nous faut
le gars est aller se perdre en chine ; niveau CFA quoi .....
le seul truc qu'il a pour lui c'est son encore son jeune âge mais venir se relancer à Arsenal non merci

Il y a 4 heures, bassemo a dit :

Notre Mercato pour l'instant c'est Praet ( MC ) + Andersen ( DC ) + Carrasco ( Ailier )  dans les environs de 80M€  :P:P
Ah oui et Tierney arrive bientôt aussi :ph34r:

si ça réalise, très très mauvais mercato

les seuls gars un minimum sympas dans nos rumeurs c'est chalov et maurice le reste c'est pas digne du club 

Praet et Andersen ne font pas rêver aux premiers abords, mais nombre de joueurs dont on attendait peu au final se sont révélés très bons dans de plus gros clubs. On ne peut pas juger aux premiers abords, ils nous feront peut-être taire totalement.

Tierney j'espère beaucoup quand même. 

Edited by Sborn

il y a 6 minutes, lô le gunners a dit :

les seuls gars un minimum sympas dans nos rumeurs c'est chalov et maurice le reste c'est pas digne du club 

Tierney c'est bien plus fort que ce qu'on a sur ce poste (même si pour le coup on a pas grand chose).

Tierney, Claude Maurice, et un milieu je serais assez content en vrai

il y a 6 minutes, Ash a dit :

Tierney c'est bien plus fort que ce qu'on a sur ce poste (même si pour le coup on a pas grand chose).

Tierney, Claude Maurice, et un milieu je serais assez content en vrai

Clairement. A croire qu'un bon back gauche ça court les rues.

il y a 7 minutes, Sborn a dit :

Clairement. A croire qu'un bon back gauche ça court les rues.

Je check un peu les pistes de l'OL du coup vu qu'ils viennent de vendre Mendy et que finalement ça va suivre les mêmes pistes que nous en gros, ça parle de Tierney, d'Angelino (que je connais pas du tout), de Telles et de Grimaldo sur le poste d'ARG, les deux derniers risquent d'être très chers même si ils sont aussi très bons

Quelqu'un le connaît bien Andersen ?

Après le but c'est plus ou moins qu'il soit moins mauvais que Mustafi...

Sinon selon le même Osman, Carrasco coûterait 30m€ et on aurait fait une demande de renseignements pour Jordan Veretout (qui lui est devenu très bon à la Fio il me semble).

Edited by Auré

il y a 8 minutes, Auré a dit :

Quelqu'un le connaît bien Andersen ?

Après le but c'est plus ou moins qu'il soit moins mauvais que Mustafi...

Sinon selon le même Osman, Carrasco coûterait 30m€ et on aurait fait une demande de renseignements pour Jordan Veretout (qui lui est devenu très bon à la Fio il me semble).

@Hamza59 en avait parlé.

Quand même on parle d'un joueur à 30M, imagine on se retrouve avec 2 Mustafi...

Veretout était très bon à Nantes et depuis je sais pas mais il est encore jeune. 

D'après youtube Andersen il est ouf' dans les relances, c'est assez impressionnants son calme et sa qualité de passe longue. C'est déjà un énorme progrès par rapport à Mustafi qui envoie des parpaings n'importe où. 

Défensivement pas trop d'infos... Il a l'air puissant dans les duels et point positif il mesure 1,92m ce qui est, selon moi, la taille parfaite pour un DC. S'il est bon dans le domaine aérien ce joueur vaut vraiment le coup et il a 22ans donc y a une possible marge de progression. 

Malgré sa taille, il est pas dominant dans les airs Andersen et est sujet à pas mal d'erreurs de placement. 

Auré j'en ai fait une petite description dans les pages d'avant si tu veux. 

andersen, danois prometteur qui n'a jamais réellement percé au très haut niveau ; pas ce qu'il nous faut

veretout c'est pas mal, Nantes il était bon, je me rappel d'Aston Villa ou c'était pas ça par contre ... A la fio il fait du bon taf depuis 2 ans ; à voir c'est un peu mieux que les autres noms

Si ce Nicolo Schiara est fiable , on tient apparement notre 1ére recrue : Carrasco.

#Arsenal is defining for #Carrasco from #DalianYifang. Contacts ongoing with chinese club to finalize the last detalis of the deal. The belgian player has already an agreeement with #Gunners. #transfers #AFC

J'suis moyen chaud de prendre un joueur de la Fio... Je sais qu'ils ont quelques bons joueurs (comme leur serbe), mais ils sortent d'une saison absolument horrible. Veretour sur ce que j'en ai vu là-bas c'est pas mal ouais, mais bon, ça m'emballe pas des masses. Sinon Sarabia à 18M ça aurait pu se tenter, comme Jordan à 15M.

il y a 21 minutes, Kampberg a dit :

J'suis moyen chaud de prendre un joueur de la Fio... Je sais qu'ils ont quelques bons joueurs (comme leur serbe), mais ils sortent d'une saison absolument horrible. Veretour sur ce que j'en ai vu là-bas c'est pas mal ouais, mais bon, ça m'emballe pas des masses. Sinon Sarabia à 18M ça aurait pu se tenter, comme Jordan à 15M.

Sarabia j'en parle dans les joueurs rêvés, pout moi c'est une bonne option pour remplacer Ramsey mais dans un milieu à 3 et sa clause est dingue pour un joueur de ce calibre

il y a 13 minutes, bassemo a dit :

Le montant varie entre 22 et 27m£ daprés les rumeurs mais je sens le plan fake venir :lol:

hahaha autant en plus ? 

Pire saison ever à venir. Préparez vous 

Edited by Ezio

Il y a 2 heures, bassemo a dit :

Si ce Nicolo Schiara est fiable , on tient apparement notre 1ére recrue : Carrasco.

Schira est un des mecs les moins fiables de twitter, il est limite cousin de Tancredi Palmieiri dans la connerie.

Disons qu'il jette plein de m**** sur les murs et qu'il y a toujours 1 ou 2 qui finissent par coller, mais c'est le genre de mythomane à totalement proscrire sur le forum.

Exemple de ses conneries:

En ce qui concerne ce que je ressors sur Higuain (c'est l'été où il signe à la Juve et où on était absolument pas sur lui, contrairement à 2 ans auparavant).

Et plein d'autres qu'il a effacé, sans compter les autres trésors qui se trouvent dans sur sa timeline.

Edited by Jad

Il y a 2 heures, Jad a dit :

Schira est un des mecs les moins fiables de twitter, il est limite cousin de Tancredi Palmieiri dans la connerie.

Disons qu'il jette plein de m**** sur les murs et qu'il y a toujours 1 ou 2 qui finissent par coller, mais c'est le genre de mythomane à totalement proscrire sur le forum.

Exemple de ses conneries:

En ce qui concerne ce que je ressors sur Higuain (c'est l'été où il signe à la Juve et où on était absolument pas sur lui, contrairement à 2 ans auparavant).

Et plein d'autres qu'il a effacé, sans compter les autres trésors qui se trouvent dans sur sa timeline.

Tant mieux alors  , je me demandais depuis des semaines si cette personne est fiable. 

Merci.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..