Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

Il y a 11 heures, Killian a dit :

 

Sterling, Sané ou Gnarby c'était des profils impossible, ils sont à 300/350K£ semaine, je doute que le club puisse et veuille de nouveau offrir de gros salaires comme ça.

 

Pedro Neto avec sa blessure et sa prolongation ça l'élimine de suite, sans ça avec deux ans de contrat et une meilleur saison il aurait pu être intéressant.

 

 

Tielemans au dela du manque de polyvalence, il n'as pas le profil pour notre 11, au milieu il faut un 6 mobile, technique, puissant comme Partey, et devant deux 8 plus créatifs comme Odegaard, Xhaka joue au milieu par ses performances et sa regularité, mais l'idée semblait de faire jouer ESR à gauche avec du milieu.

Arteta a essayé plusieurs fois ce système mais il n'est pas fait pour ESR qui est plus un joueur de percussion que créatif.

 

Il serait intéressant dans un double pivot en 8 maintenant un profil à la Partey ou un 8 comme Odegaard me semble plus judicieux.

Même gaucher comme Paqueta car Odegaard prefère vraiment se retrouver côté droit.

Je sais bien l'ami mais je cite ces joueurs car ils auraient apporté une vraie plus value à ce poste. Si même Neto c'est mort je vois aucun nom. Au alors Trossard mais Brighton demandera beaucoup. 

 

 

Peut être que Nelson sera la doublure de Bukayo. Il a fait une bonne entrée hier. Il sort d'un bon prêt. On prendrait peu de risque.

 

 

Un moove intelligent serait de prêter Lokonga en PL. Et recruter un 6 physique qui peut potentiellement jouer 8. Au cas où si Partey se blesse. La on serait bien préparé à toutes éventualités 

Modifié par Ezio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Ezio a dit :

Je sais bien l'ami mais je cite ces joueurs car ils auraient apporté une vraie plus value à ce poste. Si même Neto c'est mort je vois aucun nom. Au alors Trossard mais Brighton demandera beaucoup. 

 

 

Peut être que Nelson sera la doublure de Bukayo. Il a fait une bonne entrée hier. Il sort d'un bon prêt. On prendrait peu de risque.

 

 

Un moove intelligent serait de prêter Lokonga en PL. Et recruter un 6 physique qui peut potentiellement jouer 8. Au cas où si Partey se blesse. La on serait bien préparé à toutes éventualités 

Mais c’est complètement ça. Lokonga ça fait 6 mois que je dis qu’il faut qu’on trouve un club en PL en prêt pour qu’il s’aguerisse. Derrière on va chopper un 6/8, un profil un peu hybride et l’année pro on récupère soit un joueur qui a fait un prêt intéressant soit un joueur clairement pas prêt pour la PL qui peut remplacer El Neny numériquement. 
 

Maintenant le staff semble beaucoup croire en Sambi. J’ai envie de leur faire confiance mais quand je vois la gueule de sa pré saison je suis quand même relativement inquiet, on le sent encore beaucoup trop tendre (on va mettre ça sur la pre saison). On verra bien ce que ça va donner au début de saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ezio et @Arno d'accord ? :P

 

Mais les gars pour prêter un joueur, encore faut-il qu'un club soit intéressé. En PL, il y a 19 autres équipes, tu enlèves celles qui sont trop fortes pour Lokonga : City, Liverpool, Chelsea, United, les rivaux qu'on ne va pas renforcer : Tottenham, les trois promus qui n'ont pas le budget pour assumer ne serait-ce que la moitié de son salaire à 50k/semaine (hé oui).

Ca ne laisse qu'une 10aine d'équipes.

Everton, West Ham, Leicester, Wolverhampton, Southampton, Aston Villa, honnêtement ils ont mieux que Sambi, prendre un remplaçant d'Arsenal je doute que ça les intéresse.

 

Ce qui ne laisse qu'une poignée d'équipes, qui peuvent très bien dire "non merci".

 

 

  • Merci 1

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Ezio a dit :

Je sais bien l'ami mais je cite ces joueurs car ils auraient apporté une vraie plus value à ce poste. Si même Neto c'est mort je vois aucun nom. Au alors Trossard mais Brighton demandera beaucoup. 

 

 

Peut être que Nelson sera la doublure de Bukayo. Il a fait une bonne entrée hier. Il sort d'un bon prêt. On prendrait peu de risque.

 

 

Un moove intelligent serait de prêter Lokonga en PL. Et recruter un 6 physique qui peut potentiellement jouer 8. Au cas où si Partey se blesse. La on serait bien préparé à toutes éventualités 

 

 

Trossard c'est une bonne idée et non je ne suis pas sur qu'il coûte si cher que ça, il lui reste un an de contrat.

 

Il n'a pas l'air d'être forcément demandé par beaucoup d'équipes en pl et brighton pourrait être tenté de ramasser une quinzaine de millions avant de le perdre gratuitement vu leur petit budget.

 

On ne peut pas dire qu'il prendra énorme en salaire et pour lui a 27 ans, ça serait un beau défi. Ca serait un très bon numéro 2.

 

Dans le même style on pourrait peut être tenter seko fofana ou alors demandée un prêt de wijnaldum avec le psg qui garde une partie du salaire. Ce mec a été énorme, je suis persuadé que c'est plus le contexte du club qui a fait son échec.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Auré a dit :

Ben on a pas laissé tomber Guendouzi pour prendre Rabiot quoi...

 

C'est quand même deux cas différents, t'as un hyperactif et un mou :)

 

Trèves de plaisanterie, je pense pas que ça soit une bonne idée non plus vu sa maman, mais ça reste le profil du relayeur gauche qui nous manque. Et à la Juve cette année même des joueurs comme Dybala ou Bonnuci sont passé pour des tanches.

Je regarde pas leur match mais j'ai trouvé Rabiot très bon en EDF à chaque fois.

 

Je le sens gros comme une maison à Chelsea.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, papapoupa31 a dit :

C'est quand même deux cas différents, t'as un hyperactif et un mou :)

Ben justement, ça ne plaide pas en la faveur de Rabiot ^^ 

 

Il y a 1 heure, Xavgunner_6 a dit :

On peut très bien le prêter en Championship aussi. 

40 matchs titulaires dans ce championnat ça vous forge

Ca bien sûr ça lui est plus accessible. Mon poste c'était pour dire qu'on lit souvent "il faut le prêter en PL" mais ce n'est pas si simple que ça.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, na-oukine a dit :

 

 

Trossard c'est une bonne idée et non je ne suis pas sur qu'il coûte si cher que ça, il lui reste un an de contrat.

 

Il n'a pas l'air d'être forcément demandé par beaucoup d'équipes en pl et brighton pourrait être tenté de ramasser une quinzaine de millions avant de le perdre gratuitement vu leur petit budget.

 

On ne peut pas dire qu'il prendra énorme en salaire et pour lui a 27 ans, ça serait un beau défi. Ca serait un très bon numéro 2.

 

Dans le même style on pourrait peut être tenter seko fofana ou alors demandée un prêt de wijnaldum avec le psg qui garde une partie du salaire. Ce mec a été énorme, je suis persuadé que c'est plus le contexte du club qui a fait son échec.


Je suis du même avis pour Trossard, il pourrait apporter numériquement. Bon manieur de ballon, tres bonne vision du jeu, belle frappe de balle. 
 

par contre personne verrait utile de recruter un 9 supplémentaire avec un profil différent ? Un grand mec fort dans le jeu aérien ?

 

On aura cette saison droit a 5 changements. Ca sera important d’avoir des solutions sur le banc pour changer de stratégie parfois et incorporer des mecs avec des qualités différentes en cas de siège dans le camp adverse... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vu des quelques matchs de pré saison , un truc ressort encore et qu'on savait déjà , le 11 titulaire est super fort cohérent et le 11 B est toujours aussi faible. Sachant que des joueurs comme Bellerin- Mari- Niles etc.. doivent absolument partir 

 

Voilà ce qui en résulte 

 

11 Type de la saison dernière, j'ai rajouté G.Jesus en 9

 

Ramsdale -  Tomiyasu - White - Gabriel - Tierney - Partey  - Xhaka - Odegaard - Martinelli - Saka - G.Jesus 

 

11 du Banc avec des joueurs comme Saliba/ Zichenko/ S.Rowe/ Viera/ Nketiah qui peuvent prétendre à être titulaire direct et c'est ça la progression qu'on cherchait, c'est à dire deux équipes complétives,  

 

Turner -  Cedric - Saliba - Holding - Zichenko - ElNenny - ?? -  Viera - SmithRowe - ?? - Nketiah 

 

 

Il manque encore je trouve un autre 8 et un ailier pour concurrencer Saka et un remplaçant a Cedric

 

 

J'ai sorti des deux 11 

 

Bellerin - Mari - MaitlandNiles - Pepe - Leno - Runnarson - Torreira    tous sur le départ, croisons les doigts pour qu'ils soient partis d'ici là 

Nelson  j'y arrive toujours pas avec lui 

Marquinhos  je pense qu'il va jouer avec les U23 soit prêté 

Lokonga, je sais pas ce que vous en pensez mais ça serait mieux de le prêter pour qu'il s'aguerrisse 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Auré a dit :

@Ezio et @Arno d'accord ? :P

 

Mais les gars pour prêter un joueur, encore faut-il qu'un club soit intéressé. En PL, il y a 19 autres équipes, tu enlèves celles qui sont trop fortes pour Lokonga : City, Liverpool, Chelsea, United, les rivaux qu'on ne va pas renforcer : Tottenham, les trois promus qui n'ont pas le budget pour assumer ne serait-ce que la moitié de son salaire à 50k/semaine (hé oui).

Ca ne laisse qu'une 10aine d'équipes.

Everton, West Ham, Leicester, Wolverhampton, Southampton, Aston Villa, honnêtement ils ont mieux que Sambi, prendre un remplaçant d'Arsenal je doute que ça les intéresse.

 

Ce qui ne laisse qu'une poignée d'équipes, qui peuvent très bien dire "non merci".

 

 

C’est déjà assez énorme à mon sens 10 équipes tu trouves pas ? 
 

Et y a toujours la possibilité de le prêter en D2 ou bien dans un autre championnat type Bundesliga en Ligue 1. 
 

Je pense que tu seras d’accord pour dire qu’il serait mieux pour lui qu’il joue une 20aine -30 aine de matchs ailleurs que de jouer l’EL et uniquement les coupes chez nous, c’est clairement pas la qu’il progressera , c’est embêtant mais on voit clairement qu’il est pas prêt malgré des bonnes qualités et qu’il faut qu’il joue pour progresser surtout à son âge. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

45 minutes ago, Fred44COYG said:


Je suis du même avis pour Trossard, il pourrait apporter numériquement. Bon manieur de ballon, tres bonne vision du jeu, belle frappe de balle. 
 

par contre personne verrait utile de recruter un 9 supplémentaire avec un profil différent ? Un grand mec fort dans le jeu aérien ?

 

On aura cette saison droit a 5 changements. Ca sera important d’avoir des solutions sur le banc pour changer de stratégie parfois et incorporer des mecs avec des qualités différentes en cas de siège dans le camp adverse... 

Trossard vous le voulez pour jouer ailier droit? Ou en pointe? 
 

Je connais pas très bien le joueur mais je me rappel plutôt d’au milieu offensif qui aime bien repiquer dans l’axe depuis le côté gauche. Ça me parait faire doublons avec ESR et Viera qui partent déjà remplaçant…

 

Si on prend encore un offensif, ça sera sans doute un ailier droit de débordement à la place de Pépé.

 

Pareil pour le 9 physique. why not mais ça me semble vraiment pas la priorité. On est déja un des (le?) clubs les plus dépensiers d’Europe sur le mercato, on va pas encore tripler tout les postes…

Modifié par Stravoguine
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Stravoguine a dit :

Trossard vous le voulez pour jouer ailier droit? Ou en pointe? 
 

Je connais pas très bien le joueur mais je me rappel plutôt d’au milieu offensif qui aime bien repiquer dans l’axe depuis le côté gauche. Ça me parait faire doublons avec ESR et Viera qui partent déjà remplaçant…

 

Si on prend encore un offensif, ça sera sans doute un ailier droit de débordement à la place de Pépé.

 

Pareil pour le 9 physique. why not mais ça me semble vraiment pas la priorité. On est déja un des (le?) clubs les plus dépensiers d’Europe sur le mercato, on va pas encore tripler tout les postes…


trossard peut jouer les 3 postes de soutien d’attaque, gauche droit et centre 

il nous a fait du mal avec Brighton et il sait frapper de loin contrairement à la plupart de nos éléments offensifs 

 

pour le 9, y’a sûrement des opportunités à pas cher voire même en prêt..

on va sûrement se débarrasser de Toreira rapidement et faut prier pour que Newcastle nous prenne Pépé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Arno a dit :

C’est déjà assez énorme à mon sens 10 équipes tu trouves pas ? 
 

Et y a toujours la possibilité de le prêter en D2 ou bien dans un autre championnat type Bundesliga en Ligue 1. 
 

Je pense que tu seras d’accord pour dire qu’il serait mieux pour lui qu’il joue une 20aine -30 aine de matchs ailleurs que de jouer l’EL et uniquement les coupes chez nous, c’est clairement pas la qu’il progressera , c’est embêtant mais on voit clairement qu’il est pas prêt malgré des bonnes qualités et qu’il faut qu’il joue pour progresser surtout à son âge. 

Non 10 équipes en comptant celles comme Everton, West Ham, Leicester, Wolverhampton, Southampton, Aston Villa qui ont des titulaires plus fort que Sambi.

Et l'intérêt pour ces équipes de prendre un joueur inexpérimenté avec un gros salaire pour cirer le banc est limité.
Du coup ça laisse 3-4 équipes, tu peux vite essuyer autant de "pas intéressé".

Après le sujet c'était prêt en PL. Pour moi c'est plus facile à dire qu'à faire.

Et bien sûr que je préférerais qu'il joue ailleurs pour progresser, moi je l'aime bien.

Quitte même à prendre un joueur expérimenté en prêt en attendant pour combler le trou.

  • Aimer 1

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trossard et Gakpo il joue à gauche donc pas vraiment d’intérêt pour nous.

 

Peu de prospects intéressant sur le marché à ce poste, Antony Bowen ou Neto ce sera très cher.

 

Perso je vendrais Pepe et je partirais sur un Paqueta à 60M qui peut couvrir trois postes tout en gardant Nelson, un profil comme Doku à relancer pourrait être intéressant car il a vraiment du potentiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Fred44COYG a dit :


Je suis du même avis pour Trossard, il pourrait apporter numériquement. Bon manieur de ballon, tres bonne vision du jeu, belle frappe de balle. 
 

par contre personne verrait utile de recruter un 9 supplémentaire avec un profil différent ? Un grand mec fort dans le jeu aérien ?

 

On aura cette saison droit a 5 changements. Ca sera important d’avoir des solutions sur le banc pour changer de stratégie parfois et incorporer des mecs avec des qualités différentes en cas de siège dans le camp adverse... 

 

Pour le 9 si mais fallait pas prolonger Nketiah.

Jesus/Nketiah sont des buteurs et si t'en met un 3ème y'en a un des 3 qui aura pas de temps de jeu ou très peu.

 

On part avec deux neufs en forme mais dans le même style. Mais ça ne m'inquiète pas plus que ça, Nketiah et Jesus ont une certaine présence dans la surface même s'ils ont pas un super jeu de tête.

 

il y a 8 minutes, Dridrialb a dit :

Trossard et Gakpo il joue à gauche donc pas vraiment d’intérêt pour nous.

 

Peu de prospects intéressant sur le marché à ce poste, Antony Bowen ou Neto ce sera très cher.

 

Perso je vendrais Pepe et je partirais sur un Paqueta à 60M qui peut couvrir trois postes tout en gardant Nelson, un profil comme Doku à relancer pourrait être intéressant car il a vraiment du potentiel.

 

Doku c'est de la bombe mais s'il vient chez nous il joue 2 matchs par an.

Paqueta j'adore mais je sais pas s'il peut couvrir l'aile et le milieu relayeur, c'est essentiellement un 10 je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Pour le 9 si mais fallait pas prolonger Nketiah.

Jesus/Nketiah sont des buteurs et si t'en met un 3ème y'en a un des 3 qui aura pas de temps de jeu ou très peu.

 

On part avec deux neufs en forme mais dans le même style. Mais ça ne m'inquiète pas plus que ça, Nketiah et Jesus ont une certaine présence dans la surface même s'ils ont pas un super jeu de tête.

 

 

Doku c'est de la bombe mais s'il vient chez nous il joue 2 matchs par an.

Paqueta j'adore mais je sais pas s'il peut couvrir l'aile et le milieu relayeur, c'est essentiellement un 10 je trouve.

Saka ne jouera pas tous les matchs que ce soit en championnat en Europa ou en cup et puis il a eu une grosse baisse de régime la saison passée, donc oui il aura du temps de jeu Doku si il était amené à venir.

 

Paqueta peut facilement couvrir les trois postes, la saison passée il jouait essentiellement dans notre système en 433 en 8 hybride avec Aouar, et en ailier il apporterait un profil différent de Martinelli.

 

https://fbref.com/fr/joueurs/9b6f7fd5/Lucas-Paqueta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Auré a dit :

@Ezio et @Arno d'accord ? :P

 

Mais les gars pour prêter un joueur, encore faut-il qu'un club soit intéressé. En PL, il y a 19 autres équipes, tu enlèves celles qui sont trop fortes pour Lokonga : City, Liverpool, Chelsea, United, les rivaux qu'on ne va pas renforcer : Tottenham, les trois promus qui n'ont pas le budget pour assumer ne serait-ce que la moitié de son salaire à 50k/semaine (hé oui).

Ca ne laisse qu'une 10aine d'équipes.

Everton, West Ham, Leicester, Wolverhampton, Southampton, Aston Villa, honnêtement ils ont mieux que Sambi, prendre un remplaçant d'Arsenal je doute que ça les intéresse.

 

Ce qui ne laisse qu'une poignée d'équipes, qui peuvent très bien dire "non merci".

 

 

 

Les promus ont l'argent pour payé 50k facile, Forrest à donné 120k à Lingard, maintenant si on l'as pas prête l'an passé, on le fera difficiellement cette année avec le cas Partey, l'Europa League, les 5 changements plus le calendrier infernal.

 

Il y a 13 heures, Ezio a dit :

Je sais bien l'ami mais je cite ces joueurs car ils auraient apporté une vraie plus value à ce poste. Si même Neto c'est mort je vois aucun nom. Au alors Trossard mais Brighton demandera beaucoup. 

 

 

Peut être que Nelson sera la doublure de Bukayo. Il a fait une bonne entrée hier. Il sort d'un bon prêt. On prendrait peu de risque.

 

 

Un moove intelligent serait de prêter Lokonga en PL. Et recruter un 6 physique qui peut potentiellement jouer 8. Au cas où si Partey se blesse. La on serait bien préparé à toutes éventualités 

 

Le problème de Nelson outre le niveau car les meilleurs ailiers d'Eredivise ont du mal à s'exporter, alors lui qui n'as fait qu'une demi saison a peu près correct.

C'est le contrat, il lui reste 12 mois, faudrait faire comme Chelsea le prolonger et le prêter encore un ou deux ans en espérant qu'il arrive à un meilleur niveau, sinon le vendre.

 

Il y a 2 heures, bassemo a dit :

Au vu des quelques matchs de pré saison , un truc ressort encore et qu'on savait déjà , le 11 titulaire est super fort cohérent et le 11 B est toujours aussi faible. Sachant que des joueurs comme Bellerin- Mari- Niles etc.. doivent absolument partir 

 

Voilà ce qui en résulte 

 

11 Type de la saison dernière, j'ai rajouté G.Jesus en 9

 

Ramsdale -  Tomiyasu - White - Gabriel - Tierney - Partey  - Xhaka - Odegaard - Martinelli - Saka - G.Jesus 

 

11 du Banc avec des joueurs comme Saliba/ Zichenko/ S.Rowe/ Viera/ Nketiah qui peuvent prétendre à être titulaire direct et c'est ça la progression qu'on cherchait, c'est à dire deux équipes complétives,  

 

Turner -  Cedric - Saliba - Holding - Zichenko - ElNenny - ?? -  Viera - SmithRowe - ?? - Nketiah 

 

 

Il manque encore je trouve un autre 8 et un ailier pour concurrencer Saka et un remplaçant a Cedric

 

 

J'ai sorti des deux 11 

 

Bellerin - Mari - MaitlandNiles - Pepe - Leno - Runnarson - Torreira    tous sur le départ, croisons les doigts pour qu'ils soient partis d'ici là 

Nelson  j'y arrive toujours pas avec lui 

Marquinhos  je pense qu'il va jouer avec les U23 soit prêté 

Lokonga, je sais pas ce que vous en pensez mais ça serait mieux de le prêter pour qu'il s'aguerrisse 

 

 

 

 

 

Si on prends ton 11, il n'y a que 5 remplaçants au niveau : Saliba, Zinchenko, ESR, Nketiah et on peux supposer que Vieira le sera aussi ça fait 16 joueurs, j'en ai compté 18-19 dans les effectifs de City et Liverpool, aucun de ces clubs n'as 22 joueurs de haut niveau.

 

Il manquerait un joueur manque par ligne, un ARD, 6/8 et un ailier.

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Dridrialb a dit :

Saka ne jouera pas tous les matchs que ce soit en championnat en Europa ou en cup et puis il a eu une grosse baisse de régime la saison passée, donc oui il aura du temps de jeu Doku si il était amené à venir.

 

Paqueta peut facilement couvrir les trois postes, la saison passée il jouait essentiellement dans notre système en 433 en 8 hybride avec Aouar, et en ailier il apporterait un profil différent de Martinelli.

 

https://fbref.com/fr/joueurs/9b6f7fd5/Lucas-Paqueta

 

Doku c'était pour les blessures, il est déjà souvent blessé alors chez nous j'imagine pas.

Paqueta j'adore mais je trouve que ça fait un peu doublon avec Vieira, ESR ou Odegaard, malgré qu'il soit plus solide à l'épaule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Doku c'était pour les blessures, il est déjà souvent blessé alors chez nous j'imagine pas.

Paqueta j'adore mais je trouve que ça fait un peu doublon avec Vieira, ESR ou Odegaard, malgré qu'il soit plus solide à l'épaule.

Ah oui il n’a pas été épargné par les blessures la saison passée effectivement.

 

Je pense que ESR est plus considéré comme un ailier de par son profil et Vieira il lui faudra un certain temps d’adaptation je pense, Paqueta apporterait quand même des garanties car il pourrait remplacer Xhaka et/ou suppléer Saka et puis il permettrait d’apporter de la concurrence à un Odegaard qui a tendance à disparaître sur certain match.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Killian a dit :

Les promus ont l'argent pour payé 50k facile, Forrest à donné 120k à Lingard, maintenant si on l'as pas prête l'an passé, on le fera difficiellement cette année avec le cas Partey, l'Europa League, les 5 changements plus le calendrier infernal.

L'argent pour le faire, oui, la volonté de le faire, à voir.

Nottingham a fait de Lingard son joueur le mieux payé et de loin.
Personnellement si j'étais dirigeant d'un club promu, je réfléchirais bien avant de faire de Sambi Lokonga mon joueur le mieux payé...

 

A titre d'info, la grille salariale de Forest : https://salarysport.com/fr/football/sky-bet-championship/nottingham-forest/

Le mieux payé avant Lingard était à 29k€ par semaine.
Chez nous, Lokonga est à 50k€.

Donc comme je le disais, pouvoir et vouloir sont deux choses différentes dans ce sujet.

  • Merci 1

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..