Jump to content

Recommended Posts

Heu c’est qui le mec du tweet qui parle de Arteta en colère ? Parce qu’il écrit un très mauvais anglais. Vous donnez du crédit à un mec qui ne sait pas conjuger une phrase ?

Ça vaut ce que ça vaut car Molina est très flou dans ses propos, mais il laisse entendre que le deal coince aussi à cause de l'entourage de Aouar, notamment son frère. 

Et en vrai la théorie d’Ezio n’est pas bête dans le sens où pourquoi le club ne c’est pas positionner sur des jeunes joueur comme pape gueye entre autre 

Les gars on se détend car tout peut se passer Lundi. On a signé K.Tierney et D.Luiz lors de la deadline day la saison passée.

On fera les comptes à Lundi Minuit mais là faisons preuve de patience, on va entendre tout et n'importe quoi. 

Mettre Ozil/Guendo au placard et vendre/prêter Torreira sans ramener de remplaçant au moins pour deux d'entre eux serait juste suicidaire. Le board n'est pas débile ni Arteta d'ailleurs.

Attendons pour voir. 

Non mais si on ne fait pas de milieu et qu'on a laisser partir torreira en prêt avec une option d'achat à 18m, on est des pines,  il n'y a pas d'autres mots ...

Le mercato s'est arrêté quand raul est parti.

Si on voulait économiser du salaire on pouvait prêter mustafi, sokratis, bellerin, kolasinac, tout mais pas un milieu ...

Les mecs aux commandes sont des chèvres. 

il y a 4 minutes, Charles Kane a dit :

Que de pessimisme...

Le mercato ne termine que lundi soir, attendons un peu pour pleurer.

Chaque année il se passe énormément de choses le dernier jour ( et probablement encore plus cette année vu la situation).

A vrai dire peu importe ce qu'il se passe au niveau des arrivés d'ici lundi, c'est pratiquement acté que vous allez subir une année supplémentaire les joueurs suivants :

- Sokratis

- Ozil

- Mustafi

- Bellerin

- Holding

- Kolasinac

- Elneny

- Chambers.

Je ne parle même pas du cas Guendouzi qui est dans une impasse et dont la valeur va chuter vu qu'il ne joue pas.

Ca fait un sac à dos chargés avec beaucoup de cailloux, et même si Aouar signe d'ici lundi, c'est un énorme point noir et c'est ce que je retiens. Raul les bons tuyaux aura malheureusement eu le temps de ramener des deals douteux du côté des achats, mais il aura été licencié avant de pouvoir réellement être utile en refourguant par magouilles d'agents les boulets que vous supportez depuis des années. 

On a l'impression que depuis qu'il a été licencié (à juste titre vu ses actions) les ventes n'ont jamais décollé. Et lorsque je vois la liste des noms, je ne vois aucun club sensé aller chercher les joueurs cités, ce ne sont pratiquement que des joueurs que tu peux refiler dans des relations d'agents / clubs, pas pour des raisons sportives.

Alors oui on pourra retenir Gabriel qui semble être une bonne pioche, Aubam qui prolonge, Ceballos qui revient une année supplémentaire. Mais trainer autant de boulets sur une saison ça va être très compliqué notamment pour la vie du vestiaire. 

• Haha 1

Vous trouvez ça sérieux d’attendre chaque année pour signer les joueurs indispensable à l’équipe. C’est faire preuve d’amateurisme , en espérant que aouar signe , il faudrait qu’il s’acclimate un petit peu à ses coéquipiers et aux jeux anglais. On y perd vachement.

pendant ce temps Carlos anceloti est 1er du championnat avec everton sans trop galérer en ayant recruté 3 milieux dès le début  du mercato.
ils nous manque de très bon milieux de terrains ( bon techniquement , qui résiste au pressing adverse, physiquement au point) on va attendre combien de temps pour en recruter au moins un.

quelque soit le résultat du mercato je le trouverais foiré.

on ne fait pas venir des joueurs qui sont nécessaires à l’équipe à la dernière journée du mercato. 

• Like 1

Tellement d'incoherence sur notre mercato que ça paraît louche.

En fait pour résumer:

On n'a pas une thune mais on cible un mec qui a une clause de 50M payable en une fois.

On est sur un autre joueur qui vaut lui aussi 50M.

On a un joueur bankable qui souhaite partir mais on va le prêter (peut être) avec un OA de 18M alors qu'on l'a acheté 30M...

Pourquoi ne pas cibler des joueurs qu'on peut se payer? :ph34r:

On fera les comptes Mardi à 00h01. Pour le moment se sont des on dit. Meme si Aouar joue Dimanche il peut tres bien partir Lundi et si ce n’est pas Aouar ce sera un autre. Le club ne peut pas rester comme ca, avec cette équipe c’est au mieux 5-6e.

Le club a dit qu’il soutiendrait Arteta durant ce mercato, on verra bien. Il faut se dire qu’on est dans une situation complexe, ce mercato est d’un calme plat partout, tout les clubs ont des difficultés financières.

Edited by Skins

Finalement avoir notre deadline avant les autres championnats c’était pas plus mal. Au moins on agissait avant La fin du mercato des autres. Mais faut absolument des recrues (2 au milieu, un qui créé et l’autre plus défensif). Faut savoir investir pour reconstruire, ça paiera plus tard. Mais faut que les dirigeants/proprio comprennent. Je suis pas l’un d’eux.

(et oui je repop d’un coup)

il y a 15 minutes, BooGui a dit :

Quand je vois ce que fait Doucouré...et il n'a coûté "que" 20M.

Il y a des bons joueurs, il faut juste ouvrir les yeux. Emiliano Buendía est toujours dispo :pray:

Complètement d'accord avec toi, Doucouré c'est vraiment pas mal. Il y avait aussi Todd Catdwell de Norwich.

il y a 7 minutes, Skins a dit :

C’est mort. Bouhafsi est quand meme fiable quand il parle et la il affirme.

Next.

A voir si le club avait vraiment un plan B potable...

En tout cas rien n'a fuité dans la presse (à part Jorginho qui semblait être fake). Ça a l'air un peu tard pour activer une nouvelle piste, mais sait-on jamais.

Pour ceux qui suivent les jeunes, on a des possibilités intéressantes au milieu ? On manque tellement de nombre que sans recrue c'est la seule alternative.

il y a 7 minutes, Skins a dit :

C’est mort. Bouhafsi est quand meme fiable quand il parle et la il affirme.

Next.

A voir si le club avait vraiment un plan B potable...

Jusqu'à maintenant ça se voyait qu'il jouait le jeu de Lyon. 

Là j'ai l'impression que c'est une vrai info. Vraiment dommage de ne pas réussir à avoir Aouar. On verra si on arrive a chopper Partey au moins mais il nous aurait clairement fait du bien a la création.

On arrive pas a signer Aouar, je vois pas comment on pourrait mettre 50m en une fois sur Partey...Il faut redescendre sur terre, on a pris un claque, mais le club doit au moins prendre un joueur au milieu. Le fait qu’on ait réussi a ne vendre personne chez les boulets nous as bien plombé aussi.

On a juste un mec a 350k/s qui est au placard, dans la prison dorée.

Edited by Skins

Y a que chez nous qu'on voit une telle gestion...

Vendre aucun de nos boulots par contre pour prêter Torreira avec un deal minable ça y a pas de problème, ne recruter aucun joueur créatif au milieu alors que c'est impératif c'est une faute professionnelle, le club s'enlise et tout le monde progresse à côté.

Édit : c'est pas encore fini, un petit Diawara + Buendia et on est bons

Edited by Len14

Ça montre aussi que malheureusement nous ne sommes pas le premier choix d'Aouar. Si ça avait été City ou la Juve qui avait été sur lui il aurait certainement montré plus d'envie.

Je persiste à dire qu'il faut que l'on signe des joueurs que l'on peut signer.

Il y a tellement de talents mal exploités...

Jorginho c’est un bon joueur mais c’est exactement le même profil que Xhaka... j’ai beaucoup de mal à comprendre.

Que Aouar nous refuse, c’est son droit, on est pas le club le plus attractif du monde, mais j’espère qu’on a d’autres pistes pour un milieu offensif car compter faire du jeu avec Jorginho, Xhaka, Elneny...

Indépendamment de sa qualité, je comprends même pas pourquoi Chelsea laisserait filer Jorginho alors qu'il est régulièrement titulaire avec Lampard, et qu'ils en demanderaient sans doute au moins 45-50M (ce qu'on a pas eu les moyens de mettre pour Aouar). 

Cette rumeur ressemble plus à un fake qu'autre chose.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..