Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

Autant Partey au fond de moi je n’y crois pas mais je me dis tout de même why not, autant Upamecano avec la prolongation de Luiz, l’achat de Mari et l’arrivée de Saliba, avec encore Chambers, Holding, Mustafi, Sokratis et Mavropanos qui doit revenir de prêt, même avec un ou deux départs ça me semble irréalisable. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Sborn a dit :

Autant Partey au fond de moi je n’y crois pas mais je me dis tout de même why not, autant Upamecano avec la prolongation de Luiz, l’achat de Mari et l’arrivée de Saliba, avec encore Chambers, Holding, Mustafi, Sokratis et Mavropanos qui doit revenir de prêt, même avec un ou deux départs ça me semble irréalisable. 

 

Faut vendre au moins 2 DC si on veut l'accueillir. Mais Mustafi tout grand courageux qu'il est, il me fait tellement peur à chaque relance...^^

 

Partey ça serait incroyable. Ca up notre milieu qui passe de passable a très bon.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Sborn a dit :

Autant Partey au fond de moi je n’y crois pas mais je me dis tout de même why not, autant Upamecano avec la prolongation de Luiz, l’achat de Mari et l’arrivée de Saliba, avec encore Chambers, Holding, Mustafi, Sokratis et Mavropanos qui doit revenir de prêt, même avec un ou deux départs ça me semble irréalisable. 

Pourtant toutes les sources fiables ont affirmés qu'on cherchait un dc.

 

Upamecano est une cible du club depuis plus d'un an. Maintenant que Liepzig est dans une situation délicate avec le contrat du joueur je vois mal le club ne pas en profité. 

 

 

Sokratis Holding ca pourra être vendu cet été. 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Sborn a dit :

Ça n’a aucun sens alors d’avoir prolongé à la fois Luiz et recruté Mari et Saliba. Même avec deux départs il y a embouteillage.

Je suis daccord que la prolongation de Luiz et le recrutement de Mari n'ont aucun sens. 

 

 

Mais toute les sources ont indiqué qu'on était sur un dc. 

 

Et Saliba selon les declas de Arteta ne devrait pas commencer comme titulaire. Il en parlait en disant ne pas vouloir lui mettre trop de pression directement. 

 

Avec Holding et Sokratis vendu plus pourquoi pas un prêt de Mustafi qui arrive dans sa dernière de contrat. Ca peut prendre un dc alors peut-être pas Upamecano mais un dc quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Sborn a dit :

Ça n’a aucun sens alors d’avoir prolongé à la fois Luiz et recruté Mari et Saliba. Même avec deux départs il y a embouteillage.

 

Il faudra vendre Sokratis et Mustafi, ce qui est le plan d'après ce que j'ai compris. Chambers s'étant fait les croisés, il sera le 4 ou 5ème choix. Holding pourrait être prêté, quant à Mavropanos ce sera soit un prêt, soit une vente. 

 

On aurait donc 5 DC la saison prochaine, ce qui est l'idéal vu que nous ne sommes pas épargnés par les blessures chaque année. Ornstein maintient qu'on cherche un DC depuis des mois et c'est aussi le cas de pas mal d'autres sources, donc je serai assez étonné qu'on ne tente pas le coup pour Upamecano, surtout vu sa situation contractuelle. Le Bayern n'est plus sur le dossier, Milan a semble t'il renoncé également et on suit le joueur depuis plus d'un an. Tous les voyants sont au vert pour un transfert chez nous cet été.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Sborn a dit :

Ça n’a aucun sens alors d’avoir prolongé à la fois Luiz et recruté Mari et Saliba. Même avec deux départs il y a embouteillage.

 

Luiz pour le vestiaire à court terme (la saison prochaine il sera plus là normalement) et il aurait réduit son salaire de moitié (commentateur RMC Sport, à vérifier)

Mari pour son pied gauche et faire le nombre

 

Selon les rumeurs on veut vendre 3 DC (Papa, Musti et Holding ou Chambers) et Mavropanos devrait retourner en prêt

Ca ferait :

 

Saliba, DC, Mari, Luiz, Chambers/Holding avec Luiz qui partirait la saison prochaine

 

Franchement, 5 DC c'est le minimum

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Sborn a dit :

Ça peut se défendre.

Mais qui voudrait de Mustafi ? Personne en a déjà voulu l’été dernier.

 

Plusieurs clubs étaient apparemment intéressés (Milan AC et AS Monaco notamment), mais on a été trop gourmand. On réclamait 25M pour le laisser filer, je pense que si on revoit nos exigences à la baisse, il partira. Surtout qu'il est plutôt correct depuis l'arrivée d'Arteta.

  • Aimer 1

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué enfin Upamecano est très irrégulier cette saison je trouve moi. Ça oscille entre les très bon et le médiocre par moments. Je suis pour son arrivée c'est clair parce que c'est un joueur qui est encore jeune, arrivé sur le tôt au très haut niveau et que le potentiel est là, mais je le vois quand même un peu moins beau que vous. Il a quelques défauts à gommer dans le placement et des trous d'air sur lesquels il doit travailler. Mais bon je ne vois vraiment pas quel était l'intérêt de signer Mari... Sinon si vraiment on doit dégraisser et que Musti part pas (c'est pas le premier que je vendrai, c'est dire), pas impossible que l'on vende Holding, Sokratis (ça c'est sûr qu'on va chercher à s'en séparer) et pourquoi pas DL si Benfica est toujours intéressé ? 

Kouassi c'est un énorme talent, très complet et polyvalent. J'ai pas trop suivi l'affaire avec lui parce que ce club m'horripile, mais franchement c'est une très grosse perte je trouve pour le PSG... 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mustafi est en meilleur forme qu'avant et joue souvent (je suis quand même content pour lui parce qu'il en a pris plein la gueule sur les réseaux sociaux), donc je pense que il y aura un peu plus de propositions qu'avant.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre l’arrivée de Partey serait géniale oui mais ça ne réglerait que quelques uns des nombreux soucis qu’on a au milieu.

 

On manquerait toujours d’un créateur dans les derniers mètres, Özil il ne faut plus compter dessus.

 

Derrière ça on verra qui s’associera le mieux avec Partey entre Xhaka, Torreira, voir Ceballos ou Guendouzi s’ils sont toujours là.

 

Je n’ai pas vu le match d’hier qui était sympa à lire les commentaires mais j’ai l’impression que quand on perd, on lit « même avec Partey on descendra en D2 » et quand on gagne « avec Partey on joue la C1 » ^^ 

 

Et si Ceballos reste il lui faudra trouver une régularité, c’est ça son problème, le potentiel il l’a.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Auré a dit :

Par contre l’arrivée de Partey serait géniale oui mais ça ne réglerait que quelques uns des nombreux soucis qu’on a au milieu.

 

On manquerait toujours d’un créateur dans les derniers mètres, Özil il ne faut plus compter dessus.

 

Derrière ça on verra qui s’associera le mieux avec Partey entre Xhaka, Torreira, voir Ceballos ou Guendouzi s’ils sont toujours là.

 

Je n’ai pas vu le match d’hier qui était sympa à lire les commentaires mais j’ai l’impression que quand on perd, on lit « même avec Partey on descendra en D2 » et quand on gagne « avec Partey on joue la C1 » ^^ 

 

Et si Ceballos reste il lui faudra trouver une régularité, c’est ça son problème, le potentiel il l’a.

 

Il est bien évident que l'arrivée du ghanéen ne résoudrait qu'une partie du problème. Il faudra recruter un meneur de jeu créatif et un DC en priorité, mais Partey apporterait une densité supplémentaire au milieu et associer à un Torreira par exemple, notre défense serait certainement bien moins exposée. 

 

On cible un MO visiblement et évidemment un DC, mais il pourrait y avoir d'autres arrivées en fonction des départs. Je pense qu'on peut résoudre la majorité des soucis dès cet été, si le club travaille bien. Ensuite, ce sera à Arteta de tirer le meilleur de ses joueurs et de mettre en place un système qui soit adapté à son effectif, ainsi qu'à sa vision du football.

 

L'avenir de certains joueurs demeurent encore incertain et c'est un peu problématique pour qu'on puisse pleinement se projeter vers la saison prochaine. Toutefois, l'effectif devrait être bien plus intéressant à l'issue du mercato. On est quand même étroitement liés à pas mal de bons, voir très bons joueurs. 

 

Saliba va faire énormément de bien. Si en plus, on parvient à signer des joueurs comme Partey, Upamecano et Almada, tout en conservant certains joueurs clés comme Aubam et Torreira, Mikel aura de quoi faire pour la saison prochaine. Il pourrait même se retrouver avec plusieurs casses-têtes sur les bras en fonction des joueurs qui seront là. 

 

Après, tout cela reste assez spéculatif, il faut y aller par étape. La prolongation de Bukayo, c'était une première étape importante. Les deux gros dossiers chauds du moment sur lesquels j'aimerai qu'on soit rapidement fixés, c'est Aubam et Partey. Une fois qu'on saura à quoi s'en tenir, on pourra déjà y voir un peu plus clair je pense. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Markeuls a dit :

Oué enfin Upamecano est très irrégulier cette saison je trouve moi. Ça oscille entre les très bon et le médiocre par moments. Je suis pour son arrivée c'est clair parce que c'est un joueur qui est encore jeune, arrivé sur le tôt au très haut niveau et que le potentiel est là, mais je le vois quand même un peu moins beau que vous. Il a quelques défauts à gommer dans le placement et des trous d'air sur lesquels il doit travailler. Mais bon je ne vois vraiment pas quel était l'intérêt de signer Mari... Sinon si vraiment on doit dégraisser et que Musti part pas (c'est pas le premier que je vendrai, c'est dire), pas impossible que l'on vende Holding, Sokratis (ça c'est sûr qu'on va chercher à s'en séparer) et pourquoi pas DL si Benfica est toujours intéressé ? 

Kouassi c'est un énorme talent, très complet et polyvalent. J'ai pas trop suivi l'affaire avec lui parce que ce club m'horripile, mais franchement c'est une très grosse perte je trouve pour le PSG... 

Bien sur mais à 21 ans c'est pas étonnant. Pleins de DC avaient pas atteint leur pic à cet âge mais sa palette est vraiment large, plus complet que celle de Saliba je trouve. 

 

 

Pour Kouassi oui après Hernandez c'est pas imposé au Bayern, donc je pense pas qu'il le fera maintenant et pour l'avenir, Paris a de belle pépite en stocke à ce poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Ezio a dit :

Bien sur mais à 21 ans c'est pas étonnant. Pleins de DC avaient pas atteint leur pic à cet âge mais sa palette est vraiment large, plus complet que celle de Saliba je trouve. 

 

 

Pour Kouassi oui après Hernandez c'est pas imposé au Bayern, donc je pense pas qu'il le fera maintenant et pour l'avenir, Paris a de belle pépite en stocke à ce poste.

 

Là, tu t'égares ^^

 

Saliba est bien plus complet qu'Upamecano et possède une maturité et une régularité que ne possède pas (encore) Dayot. Sa relance est meilleure, techniquement il est plus habile également. Dans ses interventions, il est également plus tranchant, il anticipe énormément là où Upamecano va plutôt avoir tendance à aller au duel physiquement.

 

Maintenant, il est bien évident que Upamecano a bien plus prouvé que William, étant donné qu'il joue dans un club qui bataille pour le titre en Bundesliga et dispute la LDC. Mais en terme de potentiel et de talent brut, Saliba me paraît un cran au-dessus.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Fly a dit :

 

Si en plus, on parvient à signer des joueurs comme  Almada

Tu penses que ce joueur qui a certainement beaucoup de talent pourrait avoir un impact dans deux mois ? il connait pas l'Europe du tout... comme titulaire ça m'a l'air juste. 

 

il y a une heure, Fly a dit :

 

Là, tu t'égares ^^

 

Saliba est bien plus complet qu'Upamecano et possède une maturité et une régularité que ne possède pas (encore) Dayot. Sa relance est meilleure, techniquement il est plus habile également. Dans ses interventions, il est également plus tranchant, il anticipe énormément là où Upamecano va plutôt avoir tendance à aller au duel physiquement.

 

Maintenant, il est bien évident que Upamecano a bien plus prouvé que William, étant donné qu'il joue dans un club qui bataille pour le titre en Bundesliga et dispute la LDC. Mais en terme de potentiel et de talent brut, Saliba me paraît un cran au-dessus.

Je le trouve plus rapide, plus agressif et meilleur balle au pied. Maintenant Saliba m'a l'air meilleur en placement et en un contre un mais en soit ils sont très complémentaire. 

 

 

Si seulement Kroenke pouvait faire un effort... il a investit des 500M dans ses clubs au stats. On est à trois postes clés d'avoir un onze très très sérieux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ezio a dit :

Tu penses que ce joueur qui a certainement beaucoup de talent pourrait avoir un impact dans deux mois ? il connait pas l'Europe du tout... comme titulaire ça m'a l'air juste. 

 

Je le trouve plus rapide, plus agressif et meilleur balle au pied. Maintenant Saliba m'a l'air meilleur en placement et en un contre un mais en soit ils sont très complémentaire. 

 

 

Si seulement Kroenke pouvait faire un effort... il a investit des 500M dans ses clubs au stats. On est à trois postes clés d'avoir un onze très très sérieux. 

 

Pas forcément immédiatement, mais j'ai une vision sur le long terme.

 

Là, où je te rejoins c'est que Saliba et Upamecano sont complémentaires. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Ezio a dit :

Bien sur mais à 21 ans c'est pas étonnant. Pleins de DC avaient pas atteint leur pic à cet âge mais sa palette est vraiment large, plus complet que celle de Saliba je trouve. 

 

Pour Kouassi oui après Hernandez c'est pas imposé au Bayern, donc je pense pas qu'il le fera maintenant et pour l'avenir, Paris a de belle pépite en stocke à ce poste.

Mouais pour moi concernant Hernandez j'attends de voir, sa saison a été complètement tronquée par les blessures... Pour ce qui est de Kouassi, non je ne pense pas qu'il s'imposera de suite mais bon gratos, c'est un sacré recrutement, je disais ça aussi dans le sens où c'est un bien meilleur coup de faire Kouassi que de lâcher 40M dans Upamecano, surtout qu'ils dépensent pas mal sur d'autres postes également (même s'ils vont vendre à coup sûr). 

 

Paris a des pépites qui peuvent jouer à la fois DC et Mdf ? ^^ Je ne les suis pas beaucoup mais quand je vois qu'ils se coltinent encore Kimpembé en défense centrale et qu'ils ont dû y faire jouer Kehrer également par moments, je me demande ce qu'ils attendent pour leur laisser leur chance. Ils l'ont fait avec Kouassi, il n'a jamais déçu, c'est aussi dans ce sens que je trouve qu'ils ont fait de la m****. C'est important d'avoir des joueurs formés au club pour un club qui est en train de perdre toute son âme. 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arteta :

« I'm very clear. I have a very clear plan and the specificity of the players, the positions and squad balance that we need to compete with the rest of the top teams in the country. »

 

on moving any centre-backs on in the summer...
« We will see because Pablo won't be available to start the season and Callum won't be available to start the season. We have nine games left until the end of the season, a lot of things can happen. William has had a lot of issues this season with injuries as well so he has not been a stable player in that sense so let's wait and see. At the moment we're going to have options and we will consider the situation with what is best to do in the future but we don't have much stability at the moment. »

 

Arteta dit quand même que Mari et Chambers ne seront pas disponibles pour le début de la saison prochaine et il dit même que Saliba a eu plusieurs soucis cette saison et qu’il n’a pas été stable niveau blessure. C’est des propos intéressant sachant qu’on était sceptique concernant un nouveau DC avec les signatures de Mari et Luiz + l’arrivée de Saliba. Évidemment on cherche à vendre (Mustafi, Sokratis probablement) mais ça explique pourquoi on a encore des rumeurs malgré le nombre de joueurs sous contrat à ce poste.

Pour le début de saison pro avoir Luiz, Holding, Saliba et une recrue + Mari, Chambers (blessés) c’est peut être pas de trop pour Arteta.

Modifié par Forward
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..