Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal

Med

Messages recommandés

Sachant que les journalistes les plus fiables lors des fenêtres mercato sont :

-David Ornstein
-Fabrizio Romano
-Matt Law 
-Charles Watts
-Sami Mokbel
-Matt Law
-Jacob Steinberg
-Ben Jacobs

-Philippe Auclair

-Julien Lauren
....(et j'en oublie sûrement )

Qlqu'un pourrait me préciser s'ils sont des supporters ou tout du moins des journalistes très proches de club(s) en particulier(s). 

Si oui, lesquels?

Merci.

Modifié par Norddine

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

il y a 40 minutes, Norddine a dit :

Sachant que les journalistes les plus fiables lors des fenêtres mercato sont :

-David Ornstein
-Fabrizio Romano
-Matt Law 
-Charles Watts
-Sami Mokbel
-Matt Law
-Jacob Steinberg
-Ben Jacobs

-Philippe Auclair

-Julien Lauren
....(et j'en oublie sûrement )

Qlqu'un pourrait me préciser s'ils sont des supporters ou tout du moins des journalistes très proches de club(s) en particulier(s). 

Si oui, lesquels?

Merci.

Je dirais que Auclair est un sympathisant d’Arsenal ou l’a été.

Julien Laurens c’est d’abord un supporter du PSG. Mais derrière, on peut considérer que sa deuxième équipe est Arsenal. Sa femme travaille d’ailleurs au club 

• Merci 2

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Je vais peut-être dire des âneries parce que je ne suis pas sûr du tout, mais les autres donneront plus de précisions et me corrigeront :
Il me semble qu'Ornstein est ou a été très proche du club. Charles Watts a écrit un bouquin sur Arteta et Arsenal (Revolution: The Rise of Arteta's Arsenal) et j'ai cru comprendre qu'il suivait le club de près. Pour Auclair, il me semble me souvenir qu'il a laissé entendre qu'il avait un penchant pour Arsenal et qu'il connaissait particulièrement Arsène...
Pour les autres je ne sais pas... (Ben Jacob peut-être aussi mais là c'est au pif...)

Edit : Grilled by Fred... :D

Modifié par Alexsaurus
  • Aimer 1
  • Merci 1

Il y a 2 heures, ArseneFc a dit :

Il a fait 6 mois au Clermont Foot ( L'équipe de ma ville) la saison dernière et il a vraiment surnagé, ca m'a pas étonne que Rennes le rappelle. 

Un ami scout pour une équipe de Bundes m'a dit il y a quelques mois qu'il était suivi de très prêt par son club et vu comme une potentielle future top target.  

• Merci 1

Il y a 3 heures, The Leftovers a dit :

Question toute bête: ne pensez vous pas qu’on aurait dû attendre la prolongation de Saliba avant de se jeter sur Jacquet?

Ca peut avoir un impact ou être lié selon vous?

La question de la place de Jacquet dans l'effectif ne se pose pas aujourd'hui. Saliba est recruté en 2020, à 19 ans. Il n'est devenu titulaire qu'après 2 saisons en prêt. Cela sera pareil pour Jacquet s'il vient chez lui. Saliba est intouchable tant qu'il a ce niveau, par contre dans 3 ans si on a toujours pas gagné la PL je pense que Saliba ne sera plus au club, et là Aimé pourra entrer en scène. Le club a de la suite dans les idées, c'est tant mieux. 

Il y a 2 heures, Auré a dit :

C’est bien, sur le classement, on a 3 joueurs dans le top 5 :ph34r:

Eze il a signé ?

La confiance qu'on a pris!

Il y a un mois ça doutait de Zubimendi maintenant on ne prend même pas le temps d'avoir une offre officielle pour valider les moves dans nos têtes 

• Merci 1
  • Haha 1

Toujours rien sur Eze :(

Crystal Palace reprend la compétition ce weekend avec le community Shield.

On leur laisse Eze mettre un doublé contre Pool et on le signe dans la foulée ?

Plus sérieusement j'espère qu'un départ de Vieira pourrait débloquer la situation, je pense que Eze est vraiment le maillot manquant à notre club 

il y a 34 minutes, Xavgunner_6 a dit :

Plus sérieusement j'espère qu'un départ de Vieira pourrait débloquer la situation, je pense que Eze est vraiment le maillot manquant à notre club 

Il est tellement random chez nous Fabio Vieira qu’en lisant vite j’ai cru que tu parlais d’un de départ de Pat Vieira de Crystal Palace …puis j’me suis dis euh ça fait au moins 2 ans qu’il n’y est plus :lol:

c’est dire à quel point il m’a marqué le portugais.

d'ailleurs il n’était pas en Asie avec nous? 

il y a 36 minutes, Xavgunner_6 a dit :

Joli !

• Haha 3

J'aime Kampberg.

il y a 36 minutes, Xavgunner_6 a dit :

À mon avis on bougera pas avant des départs, on a beaucoup recruté maintenant il faut dégraisser avant de signer à nouveau un joueur.

C’est là où on attend tous Berta au tournant je pense.

Il y a eu des rumeurs sur Zinchenko (Milan), Vieira (Stuttgart), Nelson (Fulham), Trossard (Dortmund).

Mais rien de concretisé pour le moment…

Il va falloir trouver des portes de sortie à ces joueurs, et rapidement.
Sans parler de Hein, Sambi…

Imaginez, on passe à côté de Eze parce qu’on est pas parvenu à vendre des indésirables…

• Aimer 1

J'aime Kampberg.

A priori Eze serait une cible prioritaire pour le club.

Du coup la question est le voit on comme un ailiers gauche ? Voit on Madueke comme la recrue a gauche ?

Ou alors Eze et ailiers pourraient ils venir selon nos ventes ?

il y a 10 minutes, The Leftovers a dit :

Je vois pas dans quel monde on peut encore recruter 2 joueurs offensifs.

ca ferait 4 attaquants dans une même fenêtre de mercato. Sachant qu’Arteta en a recruté 6 en 6 ans :lol:.

Après évidemment qu’ajouter Eze + un ailier serait juste incroyable!

A part la saison dernière, on avait plus ou moins la quantité (pas forcément la qualité).

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

10 minutes ago, The Leftovers said:

ca ferait 4 attaquants dans une même fenêtre de mercato. Sachant qu’Arteta en a recruté 6 en 6 ans :lol:.

C'est même plutôt logique, tu construis ton assise défensive et ensuite tu construis devant. 

il y a 28 minutes, The Leftovers a dit :

C'est qui les 6?

De mémoire comme ça j'en vois moins, Trossard, Havertz, G.Jesus? Qui d'autres.

Il a pu s'appuyer sur des joueurs du CdF et certains joueurs recrutés avant comme Marti. 

Mais ça reste très peu, heureusement on a changé celà.

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..