Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal

Med

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Auré a dit :

Si on suit ton raisonnement, si on a l'occasion de signer Salah il faut qu'on refuse, il est trop vieux ?

Effectivement , je ne signerais pas Salah , sauf pour une somme raisonnable.

on voit ce que sterling donne chez nous. On va recruter un mec qui n’aurait plus rien à foutre de gagner et va toucher son salaire tranquillement et quitter le club. Le risque est vraiment gros de signer des joueurs qui ont tt gagné , on l’a vu aussi Tiago à Liverpool, le mec qui jouait plus ou moins en Allemagne se retrouve blessé, il n’a rien foutu, il a touché son argent il est partie. 

Tu peux penser que mes arguments sont faibles mais les stats sont réels sur les joueurs allemands qui flops en Angleterre, ça , plus le salaire + l’âge et savoir dans quel état d’esprit il arrive à Arsenal, avec tt ça , Je ne souhaite pas de ce joueurs à Arsenal , le risque est bcp trop grand pour le club qu’il flop.

• Merci 2

à l’instant, Neodraken a dit :

Très bon Moov du club, remplacent de nketiah, si le club le fait.  prime à la signature 5M€ + salaire 5-7 M€ et s’est parfait pour un attaquant qui pourra être dans la rotation et dépanner largement en cas de pépin des autres attaquants. 

j’espère qu’on le signe.

il y a 5 minutes, Neodraken a dit :

Ça me paraît complètement bullshit. 
pourquoi on aurait pas essayé cet hiver à quelque mois de la fin de son contrat si on était intéressé par ce joueur, vu nos manques pour la fin de saison ? 
Et perso je ne lui vois pas un niveau dingue. Ça m’emballe pas du tout, j’espère que c’est fake 

Modifié par Fred76ers
  • Aimer 1

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

il y a 23 minutes, arsenewho a dit :

Effectivement , je ne signerais pas Salah , sauf pour une somme raisonnable.

on voit ce que sterling donne chez nous. On va recruter un mec qui n’aurait plus rien à foutre de gagner et va toucher son salaire tranquillement et quitter le club. Le risque est vraiment gros de signer des joueurs qui ont tt gagné , on l’a vu aussi Tiago à Liverpool, le mec qui jouait plus ou moins en Allemagne se retrouve blessé, il n’a rien foutu, il a touché son argent il est partie. 

Tu peux penser que mes arguments sont faibles mais les stats sont réels sur les joueurs allemands qui flops en Angleterre, ça , plus le salaire + l’âge et savoir dans quel état d’esprit il arrive à Arsenal, avec tt ça , Je ne souhaite pas de ce joueurs à Arsenal , le risque est bcp trop grand pour le club qu’il flop.

Je suis d'accord avec toi aucun intérêt a recruter se genre de joueur, manchester unitded en est l'exemple parfais avec les zlatan, casemiro et autre tellement y en a eu.

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..