Neodraken Posted March 18, 2025 Share Posted March 18, 2025 il y a 6 minutes, courti a dit : Ce ne serait pas étonnant, qui peut refuser le real ? Le real est injouable qd ils veulent un joueur. Bin, si le club n'est pas vendeur, il partira pas. insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxium Posted March 18, 2025 Share Posted March 18, 2025 il y a 9 minutes, courti a dit : Ce ne serait pas étonnant, qui peut refuser le real ? Le real est injouable qd ils veulent un joueur. Le joueur lui même a dit qu'il voulait rester et gagner avec arsenal , il vous faut quoi de plus ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexsaurus Posted March 18, 2025 Share Posted March 18, 2025 Le 16/03/2025 à 11:46, jackwilshere10 a dit : ma source me la déclarer et il ment jamais 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred76ers Posted March 18, 2025 Share Posted March 18, 2025 Il y a 4 heures, courti a dit : Ce ne serait pas étonnant, qui peut refuser le real ? Le real est injouable qd ils veulent un joueur. Pourquoi Tout le monde l’a parfaitement ignoré et tu as réagis 2 [img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arno Posted March 18, 2025 Share Posted March 18, 2025 De toute façon, toutes les rumeurs actuelles vont dans ce sens, Arsenal n’écoutera pas les offres pour Saliba cet été et ça se comprend tout à fait puisqu on est encore en position de force. Maintenant si il prolonge pas et qu’on aura pas d’argument à faire valoir en 2026, le fusil devrait changer d’épaule, mais avant ça je doute très fortement que le club changera d’avis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted March 20, 2025 Share Posted March 20, 2025 insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
arsenewho Posted March 20, 2025 Share Posted March 20, 2025 J’espère . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popular Post Saha Posted March 21, 2025 Popular Post Share Posted March 21, 2025 Il y a 16 heures, Neodraken a dit : Je connais par vraiment le joueur mais si le Real et Liverpool sont dessus, il a doit pas être mauvais. En plus il semblerait que ni United ni Chelsea le veuille. Ca sens vraiment la pépite du coup... 5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted March 21, 2025 Share Posted March 21, 2025 insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arno Posted March 21, 2025 Share Posted March 21, 2025 Dans le sens des rumeurs, on a quand même déjà un bon panel de joueurs ciblés. On va probablement faire Zubimendi, Nico Williams et Sesko ou Isak, les cibles sont enthousiasmantes en tout cas et les besoins bien ciblés. On verra aussi en fonction des départs, je pense qu’on fera également un gardien et un défenseur. A voir les joueurs qui partiront aussi mais le mercato estival sent plutôt bon de manière générale. Link to comment Share on other sites More sharing options...
arsenewho Posted March 21, 2025 Share Posted March 21, 2025 Niko W, + Isak. sans blessure, on remporte la PL l’an prochain. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted March 21, 2025 Share Posted March 21, 2025 Nico Williams a l'air très chaud en ce moment oui, il est en bien meilleur forme que l'après Euro. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Edixon Posted March 21, 2025 Share Posted March 21, 2025 il y a 34 minutes, papapoupa31 a dit : Nico Williams a l'air très chaud en ce moment oui, il est en bien meilleur forme que l'après Euro. Absolument sa première partie de saison a été difficile, il a même été régulièrement sur le banc. Néanmoins il a retrouvé son meilleur niveau ces dernières semaines. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted March 21, 2025 Share Posted March 21, 2025 J'espère que Newcastle nous enverra bouler clairement et très rapidement pour Isak si ils ne vendent pas car Sesko (ou autre plan B) ne restera pas dispo durant toute la periode de mercato. insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted March 23, 2025 Share Posted March 23, 2025 insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arno Posted March 23, 2025 Share Posted March 23, 2025 Même si Guimaraes est un meilleur joueur que Zubimendi, c’est peut être pas plus mal de faire l’Espagnol sachant qu’il coûtera quand même moins cher et que le plafond semble tout aussi important que celui du Brésilien. Et derrière si Guimaraes ne va ni à City, ni à Liverpool ni chez un autre concurrent c’est pas plus mal Link to comment Share on other sites More sharing options...
Auré Posted March 24, 2025 Share Posted March 24, 2025 (edited) Vu qu'on parle beaucoup de Zubimendi. Je me suis fait un petit comparatif à partir des données du site de stats avancées Fbref, avec notre 6, Partey. Ce qu'on peut remarquer, c'est que pour à peu près toutes les lignes, les deux joueurs ont des stats proches voir très proches. La différence majeure étant, bien sûr, que Zubimendi évolue en Liga, et que Partey évolue en Premier League... Edited March 24, 2025 by Auré J'aime Kampberg. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Edixon Posted March 24, 2025 Share Posted March 24, 2025 (edited) Il y a 1 heure, Auré a dit : Vu qu'on parle beaucoup de Zubimendi. Je me suis fait un petit comparatif à partir des données du site de stats avancées Fbref, avec notre 6, Partey. Ce qu'on peut remarquer, c'est que pour à peu près toutes les lignes, les deux joueurs ont des stats proches voir très proches. La différence majeure étant, bien sûr, que Zubimendi évolue en Serie A, et que Partey évolue en Premier League... Tout est bon sauf que Zubimendi joue en Liga et non en série A. Merci pour le comparatif. Edited March 24, 2025 by Edixon Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted March 24, 2025 Share Posted March 24, 2025 Manu Koné pépite encore hier, je le trouve très complet. Il mérite mieux que la Roma. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Auré Posted March 24, 2025 Share Posted March 24, 2025 Il y a 1 heure, Edixon a dit : Tout est bon sauf que Zubimendi joue en Liga et non en série A. Merci pour le comparatif. Oui bon, c'est vendredi, je suis fatigué... 2 J'aime Kampberg. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arno Posted March 25, 2025 Share Posted March 25, 2025 Selon Ro’mano, le Réal va activer la clause pour Zubimendi, la décision finale lui reviendrait selon Cope. Link to comment Share on other sites More sharing options...
seb_Gunner Posted March 26, 2025 Share Posted March 26, 2025 Il y a 12 heures, Arno a dit : Selon Ro’mano, le Réal va activer la clause pour Zubimendi, la décision finale lui reviendrait selon Cope. C'est pour ça que je n'ai jamais compris pourquoi il y eu autant d'articles comme quoi c'était fait ... tant que rien n'est signé ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kloro Posted March 26, 2025 Share Posted March 26, 2025 Je ne vois nul part Romano dire ça, y a que l'article de Cope pour l'instant (et un autre média espagnol il y a quelques jours) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ezio Posted March 26, 2025 Share Posted March 26, 2025 Il y a 13 heures, Arno a dit : Selon Ro’mano, le Réal va activer la clause pour Zubimendi, la décision finale lui reviendrait selon Cope. Si il va au Réal aucun regret. Au contraire. Je préfère qu'on fasse de Rice notre 6 en prolongeant Partey. Il y a aucun besoin de mettre 50M sur un 6. C'est pas un poste ou on est court ou en manque de qualité contrairement à l'attaque. Ou le poste de gardien. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chabin Posted March 26, 2025 Share Posted March 26, 2025 1ere saison de Partey sans blessure… Si il fait comme d’habitude… se blesse. Tu te retrouves avec seulement Rice en 6. Partey en plus c’est bientôt 32 ans. Il nous faut un autre milieu même si Partey restait chez nous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts