Kloro Posted January 16 Share Posted January 16 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexsaurus Posted January 16 Share Posted January 16 il y a 2 minutes, Kloro a dit : Bon, ben je la remets dans ma culotte... 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Charles Kane Posted January 16 Share Posted January 16 il y a 20 minutes, Kloro a dit : Quel briseur de rêve ce @Kloro 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremz92 Posted January 16 Share Posted January 16 Peut etre que Vlahovic en prêt serait le plus probable et encore....a voir Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Wilsh Posted January 16 Share Posted January 16 Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year." Link to comment Share on other sites More sharing options...
Charles Kane Posted January 16 Share Posted January 16 il y a 2 minutes, The Wilsh a dit : Ça vaut ce que ça vaut mais dans ma dernière partie FM je l'ai recruté à Arsenal et il est devenu ballon d'or Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popular Post Neodraken Posted January 16 Popular Post Share Posted January 16 il y a 24 minutes, The Wilsh a dit : J'ai vu 150M sans vraiment lire le texte, j'ai failli tomber de ma chaise. 6 insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hamza59 Posted January 16 Share Posted January 16 il y a une heure, Charles Kane a dit : Ça vaut ce que ça vaut mais dans ma dernière partie FM je l'ai recruté à Arsenal et il est devenu ballon d'or Ce joueur est assez extraordinaire en effet. Le potentiel est vraiment énorme, il est hyper mature et juste dans ce qu'il fait, techniquement c'est le très haut de panier. Et il a l'air bien entouré parce que ça fait un moment que l'europe se l'arrache, ils prennent leur temps. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guyguess Posted January 16 Share Posted January 16 Avec notre capitaine norvégien l’accueil sera parfait Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremz92 Posted January 16 Share Posted January 16 Mouais très bien mais c'est un gamin....pour l'avenir avec plaisir mais la c'est pas du tout ce qu'il nous faut maintenant 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popular Post The Wilsh Posted January 16 Popular Post Share Posted January 16 il y a 34 minutes, Jeremz92 a dit : Mouais très bien mais c'est un gamin....pour l'avenir avec plaisir mais la c'est pas du tout ce qu'il nous faut maintenant On est pas obligé de gérer un dossier à la fois, le reste de l'Europe ne va pas nous attendre. C'est pas un investissement à £10m qui va nous empêcher d'avancer sur un attaquant. 4 3 Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year." Link to comment Share on other sites More sharing options...
Auré Posted January 17 Share Posted January 17 Après le clear pathway pour Nwaneri va en prendre un coup… Pire, on a viré ESR et Vieira avec comme justification de laisser place à Nwaneri pour prendre un joueur de 18 ans 6 mois après ? J'aime Kampberg. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Saha Posted January 17 Share Posted January 17 il y a 45 minutes, Auré a dit : Après le clear pathway pour Nwaneri va en prendre un coup… Pire, on a viré ESR et Vieira avec comme justification de laisser place à Nwaneri pour prendre un joueur de 18 ans 6 mois après ? Pour le coup ça risque plutôt d’être ce Nypan qui aura Nwaneri sur son pathway, non? Mais je pense que qu’il y a de la place pour les deux dans l’effectif (ou plutôt parmi les joueurs offensifs, il y aura encore des places à prendre, même si Nypan signe) 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlexCrazy Posted January 17 Share Posted January 17 Surtout si on commence à penser que Nwaneri est une solution viable pour suppléer Saka. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kloro Posted January 17 Share Posted January 17 Nypan joue surtout axe gauche, pas trop le poste de Nwaneri 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavgunner_6 Posted January 17 Share Posted January 17 Le talent n'a pas d'âge. Si le joueur est au-dessus du lot faut foncer maintenant et pas dans deux ans. Quitte à le prêter l'an prochain pour qu'il s'acclimate dans un club de Chamionship ou bas de tableau Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremz92 Posted January 17 Share Posted January 17 Carrément ! Oui Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted January 17 Share Posted January 17 Il y a 1 heure, Kloro a dit : Nypan joue surtout axe gauche, pas trop le poste de Nwaneri Oui c'est plus Merino qui peut s'inquiéter. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kloro Posted January 17 Share Posted January 17 Il y a 4 heures, papapoupa31 a dit : Oui c'est plus Merino qui peut s'inquiéter. Oh pour moi c'est limite un recrutement pour l'avenir donc je le compterais même pas dans l'équipe première, ça m'étonnerait pas qu'il soit prêter dans la foulée Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted January 17 Share Posted January 17 il y a 23 minutes, Kloro a dit : Oh pour moi c'est limite un recrutement pour l'avenir donc je le compterais même pas dans l'équipe première, ça m'étonnerait pas qu'il soit prêter dans la foulée Peut être un peu jeune et limite physiquement, mais pour moi il a vraiment une ressemblance avec Cazorla, en plus grand, un poil moins de balance, mais plus rapide^^ Il me rappelle vraiment aussi des joueurs des années début 2000 dans la gestuelle. Perso j'adore, même si c'est peut être juste une rumeur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Len14 Posted January 18 Share Posted January 18 Encore un superbe mercato de la part d'Arsenal, toujours aussi proactif sur le marché à tel point que j'arrive plus à suivre tellement on croule sous les rumeurs T'as le PSG qui va chercher un Kvara pour 70 millions, ce joueur serait titulaire chez nous tous les jours et aurait dynamisé une attaque qui manque terriblement de folie mais non, on s'est même pas positionné City recrute également à tout de bras pour essayer de sauver sa saison notamment Marmoush qui bien qu'étant surpayé tant sur l'indemnité que sur le salaire, reste un joueur en pleine bourre actuellement qui aura sûrement un impact pour eux dès cette saison Et nous rien, aucune rumeur, le calme plat, Ornstein nous sort qu'on privilégierait des prêts à l'étranger alors que notre attaque est sur un fil et qu'elle était déjà dans le dur même quand Saka était présent Pourtant on est encore en lice pour le titre en PL et bien placé en CL, c'est le moment de sauver ce qu'il y a à sauver et faire preuve d'ambition sur le marché J'espère vraiment que le club prépare du lourd en sous marin, un Alex Baena, un Cunha, Sesko si on aligne un beau billet, même un Semenyo je prends Mais si on attend pour au final se taper un Kolo Muani en prêt (pitié la Juve prenez le), un Calvert-Lewin ou je sais pas quoi en guise de stop gap pour attendre l'été et se positionner sur un Isak qu'on aura jamais, ça va pas le faire Je trouve la position du club très présomptueuse, le discours du "on ne se positionnera sur un joueur que s'il apporte un vrai plus qualitatif à l'équipe et seulement au bon prix" il faut arrêter, des joueurs susceptibles d'améliorer cette attaque il y en a plein, oui c'est le mercato hivernal donc dur de faire bouger un bon joueur de son club mais les autres y parviennent Liverpool a pris Luis Diaz et Gakpo en hiver et même van Dijk il me semble, United a eu Bruno ... J'attends le club au tournant sur cette période de transfert 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
na-oukine Posted January 18 Share Posted January 18 (edited) Il y a de belles affaires à faire en plus. Le premier nom qui me vient à l'esprit c'est Zirkzee. Il est arrivé dans le bourbier de man utd quand toute l'institution tangue tout en découvrant la premier league. Ça n'a pas marché mais le joueur est petrit de qualité. Ils ont besoin de dégraisser pour recruter. C'est le moment idéal de la récupérer pour 25-30 millions. Edited January 18 by na-oukine 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
St3pH Posted January 18 Share Posted January 18 Je suis d'accord avec @Len14 et j'espère qu'on va pas foirer 2 mercato d'affilée. Kvaradona je comprends pas du tout qu'on se soit pas positionnés dessus (même avant) mais doit y avoir une raison. Mercato d'hiver ou pas y'a toujours des coups à faire, la preuve à Villa, City, Paris... Ce serait incroyable qu'on fasse pas venir un buteur ou un ailier (au moins) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Charles Kane Posted January 18 Share Posted January 18 Pour Kvara je pense que c'est le salaire principalement. Mais faut aussi bien se dire que c'est pas parce qu'un joueur signe dans un club pour un montant qu'il suffisait de poser la même chose pour l'avoir. J'ai beaucoup entendu ça notamment pour Olise. Il y a énormément de paramètres à prendre en compte pour la signature d'un joueur. Ses envies, son agent, sa famille, la ville, le pays etc, et aussi la "taxe PL". Notre championnat est riche et tout le monde le sait. 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Siroj Posted January 18 Share Posted January 18 C’est peut être le calme plat au niveau des rumeurs mais ça ne veut pas dire que le club ne travaille pas sur des recrues. Même Arteta en conférence de presse l’a déclaré plusieurs fois qu’ils sont « actively searching for good players » (ou un truc du genre). S’ils ne font pas d’offres pour tel ou tel joueur c’est qu’il doit bien avoir une raison. Après qu’on soit d’accord ou pas c’est un autre débat Mais je pense pas qu’on puisse leur reprocher de ne pas tenter, ça on en sait rien 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts