Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal

Med

Messages recommandés

il y a 4 minutes, repiesh a dit :

Cest un des meilleurs joueurs de pl (en ce moment) qui pourrait sans problème se satisfaire d'un statut de joker. Le problème c'est que je ne vois absolument pas pourquoi brentford  le laisserait partir cet hiver si ce n'est pour beaucoup d'argent. 

Je ne suis pas si sûr qu'il pourrait se satisfaire d'un rôle de joker. Être la doublure de Saka ça offre que peu de temps de jeu quand même.

• Aimer 1

Oui la question est toujours la même c'est : peut-on se permettre de mettre 60M+ (si jamais Brentford capitule) sur Mbeumo sans empêcher l'arrivée future d'une pointure (voire 2) sur le secteur offensif ?

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Effectivement je pense pas. Quand bien même ils le lâcheraient ce sera pour beaucoup plus que 50M. Et sachant qu'on doit déjà lâcher cet été pour Zubimendi
Nan j'imagine que le club bosse plutôt sur un prêt façon Sterling (avec un peu + de réussite si possible...)

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..