Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

il y a 7 minutes, MxPR a dit :

Rabiot a l'OM.

Je ne comprends absolument pas.

 

International titulaire avec la France, courtisé par des gros clubs qui se retrouvent en L1 dans un club qui ne joue aucune compétition européenne ?

 

Et apparemment il a baissé ses prétentions salariales.

 

C'est quoi le sens de ce mouvement ?

 

J'avoue un peu dubitatif, surtout qu'il a refusé les 20M de l'Arabie Saoudite. Et d'autres propositions avec une baisse de salaire aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne va pas se plaindre qu'un joueur ne privilégie pas l'argent, pour une fois...

 

Pour le coup je trouve ce choix sain. Il n'a que 29 ans, l'OM a fait un gros recrutement et a un bon coach, ils ont de quoi revenir en coupe d'Europe l'an prochain, faire partie de ce projet est une option très intéressante je trouve.

Ils pourront même titiller le PSG en championnat.

Non franchement, je n'aime pas plus que ça le joueur mais je salue ce choix, pour moi il a privilégié le challenge sportif et c'est louable.

 

L'AS va continuer sa campagne, dans 1, 2 ou 3 ans il pourra réévaluer cette option, quand il sera plus vieux.

Modifié par Auré
  • Aimer 3

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Auré a dit :

On ne va pas se plaindre qu'un joueur ne privilégie pas l'argent, pour une fois...

 

Pour le coup je trouve ce choix sain. Il n'a que 29 ans, l'OM a fait un gros recrutement et a un bon coach, ils ont de quoi revenir en coupe d'Europe l'an prochain, faire partie de ce projet est une option très intéressante je trouve.

Ils pourront même titiller le PSG en championnat.

Non franchement, je n'aime pas plus que ça le joueur mais je salue ce choix, pour moi il a privilégié le challenge sportif et c'est louable.

 

L'AS va continuer sa campagne, dans 1, 2 ou 3 ans il pourra réévaluer cette option, quand il sera plus vieux.

Le challenge sportif ?

 

Le challenge sportif c'est d'aller dans un club qui joue l'Europe non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, MxPR a dit :

Le challenge sportif ?

 

Le challenge sportif c'est d'aller dans un club qui joue l'Europe non ?

Y a un projet sportif intéressant à l’OM. Un coach avec des idées et compétent, et ils ont bien commencé la saison. 
 

Si on suit ton raisonnement, quel a été l’intérêt pour des joueurs comme White, Ødegaard ou Tomiyasu de signer chez nous quand ils auraient pu aller dans des clubs jouant l’Europe. 
 

Il faut voir à moyen long terme, Rabiot aura peut la chance de disputer la C1 ou C3 avec les Marseillais lors de sa 2eme saison et pourquoi pas aller chercher un trophée. 
 

Il a dû voir plus loin que ça et a raison vu le mercato Marseillais et les résultats du début de saison (+ potentiel temps de jeu à foison)

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, MxPR a dit :

Le challenge sportif ?

 

Le challenge sportif c'est d'aller dans un club qui joue l'Europe non ?

Aller dans un club qui vise la qualification en Europe c'est aussi un challenge sportif, c'est la même chose mais à plus long terme.

 

 

 

  • Aimer 2

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, MxPR a dit :

Le challenge sportif ?

 

Le challenge sportif c'est d'aller dans un club qui joue l'Europe non ?

Pourquoi faudrait il que le challenge soit avec une vision aussi courte?
Si les joueurs n’avaient pas été convaincu par le projet et le challenge, on aurait été dans la m**** il y a quelques années. 
‘Quand on voit le recrutement des joueurs et l’arrivée de RDZ, ce club a tout d’un club qui se veut ambitieux, le projet me semble très intéressant  

  • Aimer 1

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes les façons, d'après ce que j'ai vu, c'est trop tard, il ne peut pas jouer la ligue des champions avant Janvier vu que les listes ont déjà été envoyés.

 

En plus, si il choisi une equipe qui est éliminée durant la phase de ligue unique (donc avant Janvier), il jouera pas du tout de la saison.

Donc en soit, aller à l'OM n'est pas une mauvaise decision en soit.

 

Il aurait du trouver son equipe avant fin aout pour jouer la CL.

 

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas l'OM en particulier mais j'ai l'impression que ce club démarre un nouveau projet sportif tous les 2 ans et changé de coach tous les ans.

 

Donc là c'est tt beau tt neuf tout le monde y croit. Comme Tudor il y a 2 ans.

 

En plus perso si j'étais joueur le contexte marseillais j'éviterais plutôt parce que ça peut plutôt vite dégénérer en quelque chose de malsain.

 

J'ai l'impression que dans toute l'Europe, il y avait des championnats plus relevé et des projets plus intéressants que ça.

Mais pas de critique : comme je le disais c'est plutôt que je suis très surpris 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, MxPR a dit :

Je ne suis pas l'OM en particulier mais j'ai l'impression que ce club démarre un nouveau projet sportif tous les 2 ans et changé de coach tous les ans.

 

Donc là c'est tt beau tt neuf tout le monde y croit. Comme Tudor il y a 2 ans.

 

En plus perso si j'étais joueur le contexte marseillais j'éviterais plutôt parce que ça peut plutôt vite dégénérer en quelque chose de malsain.

 

J'ai l'impression que dans toute l'Europe, il y avait des championnats plus relevé et des projets plus intéressants que ça.

Mais pas de critique : comme je le disais c'est plutôt que je suis très surpris 

Je suis le championnat français de loin, mais honnêtement cette fois j’ai l’impression que c’est un peu plus enthousiasmant. Mais les supporters de l’OM du forum pourront en dire plus 

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, FreeCuddleforWilshere a dit :

Après à part l'AS il a eu des propals de gros clubs Rabiot ? Ça pose la question de la vraie valeur qualitative du joueur et / ou de son salaire.

 

Personne voulait payer son salaire

 

Il va à l'OM parce qu'il a pas mieux, le narratif "wow il choisi le projet et non le salaire" c'est sûrement une PR 

 

Bon joueur sans plus qui n'intéresse pas les top clubs pour les chiffres annoncées 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un très bon joueur Rabiot. Il aurait trouvé un meilleur club s'il avait eu une personne réellement qualifiée pour gérer sa carrière.

 

Y'a un agent qui explique d'ailleurs que l'Atletico a lâché l'affaire parce que sa maman leur a expliqué où il devait jouer..

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Edixon a dit :

Setford, Heaven, Lewis-Skelly et Nwaneri sont dans la photo de l'effectif professionnel !

Si j'étais sur la photo, je serais de la Team sourire :D

Je me vois pas faire la tete serieuse de Saliba.:lol:

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Edixon a dit :

Setford, Heaven, Lewis-Skelly et Nwaneri sont dans la photo de l'effectif professionnel !


Effectif qualitatif, un remplaçant pour Partey/Jorginho l’été pro ( Zubimendi ) un top ailier/9 ( Rodrygo ) et revenir à la charge pour GK2 ( Garcia ) le reste selon les départs, et on aura un effectif complet…

 

Même si je reste persuadé qu’on peut aller au bout avec cet effectif…

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Edixon a dit :

Setford, Heaven, Lewis-Skelly et Nwaneri sont dans la photo de l'effectif professionnel !

 

Je vois deux choses sur cette photo.

 

La première, c'est que Merino n'a pas peur de s'approcher de Gabriel et la deuxième c'est qu'ils ont placé un ballon devant la cheville gauche de Martin Odegaard pour ne pas que l'on puisse mesurer la taille de sa cheville. :ph34r:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, SkyMan a dit :

 

Je vois deux choses sur cette photo.

 

La première, c'est que Merino n'a pas peur de s'approcher de Gabriel et la deuxième c'est qu'ils ont placé un ballon devant la cheville gauche de Martin Odegaard pour ne pas que l'on puisse mesurer la taille de sa cheville. :ph34r:

Il y a quand meme deux ballons mais pas le chien. :ph34r:

Win est seulement avec les filles. ^^

 

GXnAvxcXcAAWdU_?format=jpg&name=4096x409

 

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Neodraken a dit :

Il y a quand meme deux ballons mais pas le chien. :ph34r:

Win est seulement avec les filles. ^^

 

Et les filles n'ont pas de ballon. Ne me dites pas qu'elles s’entraînent en shootant Win... pov' bête. :ph34r:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Alexsaurus a dit :

 

Et les filles n'ont pas de ballon. Ne me dites pas qu'elles s’entraînent en shootant Win... pov' bête. :ph34r:

A mon avis, c'est plutot qu'on a pas de trophée à montrer comme l'année dernière (mais les filles oui) :P

 

arsenal-mens-first-team-squad-2023-24-33

  • Aimer 1

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..