Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

Il y a 5 heures, The Leftovers a dit :

On en reparle dans quelques mois quand Partey fera ses traditionnel 3 mois à l'infirmerie, que Ødegaard a son coup de moins bien, que Merino est blessé, et que Rice explose a force de tout jouer.

Ce que tu dis n’a aucun sens d’un point de vue management, et sportivement il n’y a pas d’arguments…

L’equilibre d’un vestiaire c’est beaucoup trop complexe et fragile pour y ajouter un Rabiot qui nous serait « utile » qu’en cas de scénario catastrophe. Et j’aimerais bien voir son état d’esprit le jour où il jouerait après 3 mois sans jouer d’ailleurs 

  • Aimer 4

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Fred76ers a dit :

Ce que tu dis n’a aucun sens d’un point de vue management, et sportivement il n’y a pas d’arguments…

L’equilibre d’un vestiaire c’est beaucoup trop complexe et fragile pour y ajouter un Rabiot qui nous serait « utile » qu’en cas de scénario catastrophe. Et j’aimerais bien voir son état d’esprit le jour où il jouerait après 3 mois sans jouer d’ailleurs 

Tu apportes 0 arguments 

Modifié par The Leftovers
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, The Leftovers a dit :

Tu apportes 0 arguments 

Jouer au scénariste d’un film catastrophe comme tu l’as fait, ce n’était pas un argument non plus… 

Réfléchir au rôle qu’il pourrait avoir, et à l’équilibre du vestiaire, ça me paraît être un argument qui n’a pas besoin d’être développé. Tu seras le premier à te plaindre quand tel ou tel joueur n’aura pas les minutes que tu souhaites mais bon… 

  • Aimer 2

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens jeter un coup d'œil au nouveau message à 4 h du mat après une nuit de taf et je vois que ça parle de Rabiot. 

Je pensais naïvement que c'était devenu un mème du forum :D. Soyons sérieux notre jeu et Arteta demande à ses milieux de beaucoup défendre et courir h24, il va entendre ça il va appeler sa mère direct.

 

Et petite précision et pas des moindres, il veut 8 millions par an le chaton

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans parler de Rabiot, car c’est effectivement impossible. Je trouve que le club fait un mauvais calcul en comptant sur Partey, et que ça pourrait se retourner contre nous.

 

sans être atroce, je trouve le Ghanéen très loin de son prime, physiquement on a l’impression qu’il a complètement décliné, on est très loin du Partey de 2022-2023, solide dans les duels et réellement imposant au milieu. 
 

Après je sais bien que numériquement, c’était pas possible de faire deux milieux sans un départ de Jorgi ou Thomas, mais je pense qu’on va quand même payer le fait d’avoir gardé confiance au Ghanen. 
 

J’étais pas pour Rabiot, mais je pense qu’on aurait quand même dû avoir 2 cibles pour le milieu, et 2 cibles pour l’attaque. Enfin je dis ça surtout parce qu’on a aussi bien vendu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ça je pense qu'on a pas eu trop le choix, on a souvent lu que l'AS lui faisait des appels du pied mais que lui ne voulait pas partir.
Je pense qu'il planifie d'aller au bout de son contrat (l'été prochain) pour toucher une grosse prime à la signature en plus d'un gros salaire (je ferais pareil d'ailleurs ^^).

S'il avait accepté de partir en AS cet été, je pense que le mercato aurait été différent, peut-être qu'on aurait été sur Onana ou autre.

  • Aimer 1

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Fred76ers a dit :

Jouer au scénariste d’un film catastrophe comme tu l’as fait, ce n’était pas un argument non plus… 

Réfléchir au rôle qu’il pourrait avoir, et à l’équilibre du vestiaire, ça me paraît être un argument qui n’a pas besoin d’être développé. Tu seras le premier à te plaindre quand tel ou tel joueur n’aura pas les minutes que tu souhaites mais bon… 

Non pas du tout, je me base juste sur l'historique de blessures de Partey chez nous, Odegaard qui joue je ne sais combien de matchs avec une blessure à la hanche, Merino qui se fracture une épaule après un duel à la tête premier entraînement (je crois que j'ai jamais vu ça de ma vie), Saka qui finit tout ses matchs en boitant depuis 2 ans, Calafiori qui a une historique de blessure à rendre jaloux Diaby et Wilshere.

 

Y a 2 ans, on loupe le titre car on perd notre meilleur défenseur sur blessure, l'an dernier on loupe le titre car tu joues sans Partey les 3/4 de la saison et qu'offensivement on a été incapable d'avoir ce second souffle nécessaire au moment crucial de la saison (joueurs cramés, sur les rotules, le turnover inexistant). C'est juste mon avis mais je pense qu'un mec comme Rabiot nous ferait le plus grand bien au milieu de terrain et pourrait s'y imposer.

 

Je serais beaucoup plus confiant sachant que les premier joueur à rentrer sur le terrain sont Calafiori, Partey, Merino, Jesus, Sterling. Plutôt que Nketiah, Nelson, ESR, Vieira. Vous me parlez de City et de leur groupe restreint, mais c'est plus facile quand tu as des joueurs de ce niveau là en même temps. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après rabiot ça ne remplace pas du tout odegaard les qualités et les profils sont radicalement différents. 
 

on a déjà merino partey rice Jorginho qui grosso modo évoluent la ou évolue rabiot. 
 

Au milieu on manque surtout d’un profil créatif meneur de jeu. Si odegaard se blesse, on est vraiment mal. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Nujabes a dit :

Après rabiot ça ne remplace pas du tout odegaard les qualités et les profils sont radicalement différents. 
 

on a déjà merino partey rice Jorginho qui grosso modo évoluent la ou évolue rabiot. 
 

Au milieu on manque surtout d’un profil créatif meneur de jeu. Si odegaard se blesse, on est vraiment mal. 

em7vmv.jpg

 

:ph34r:

 

Je suis d'accord plus sérieusement, surtout quand j'entends face à Brighton qu'Arteta envoie Jorginho s'échauffer quand Odegaard était touché plutôt que Nwaneri, on a pris le pari très risqué de faire partir ESR & Vieira, faut que ça se traduise par une confiance envers le jeune sinon ça n'a pas de sens.

  • Aimer 1

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, The Wilsh a dit :

em7vmv.jpg

 

:ph34r:

 

Je suis d'accord plus sérieusement, surtout quand j'entends face à Brighton qu'Arteta envoie Jorginho s'échauffer quand Odegaard était touché plutôt que Nwaneri, on a pris le pari très risqué de faire partir ESR & Vieira, faut que ça se traduise par une confiance envers le jeune sinon ça n'a pas de sens.

Malheureusement je trouve que sur ça Arteta est très frileux ...

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En cas de blessure d'Odegaard on peut recentrer Saka qui a la créativité la tenue du ballon et le volume de jeu pour assurer dans un rôle axial.

 

Maintenant qu'on a une solution en plus sur les ailes avec Sterling.

Modifié par Micah
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Arno a dit :

Sans parler de Rabiot, car c’est effectivement impossible. Je trouve que le club fait un mauvais calcul en comptant sur Partey, et que ça pourrait se retourner contre nous.

 

sans être atroce, je trouve le Ghanéen très loin de son prime, physiquement on a l’impression qu’il a complètement décliné, on est très loin du Partey de 2022-2023, solide dans les duels et réellement imposant au milieu. 
 

Après je sais bien que numériquement, c’était pas possible de faire deux milieux sans un départ de Jorgi ou Thomas, mais je pense qu’on va quand même payer le fait d’avoir gardé confiance au Ghanen. 
 

J’étais pas pour Rabiot, mais je pense qu’on aurait quand même dû avoir 2 cibles pour le milieu, et 2 cibles pour l’attaque. Enfin je dis ça surtout parce qu’on a aussi bien vendu. 

Pour Partey je partage, surtout qu’au delà de son niveau de performance, j’ai un doute sur sa disponibilité. Il joue quand avec le Ghana pendant cette trêve ? Que je me prépare à me réveiller le lendemain avec la news qu’il s’est blessé :mellow:

Mais c’est un de nos plus gros salaire, on allait jamais prendre quelqu’un à ce poste sans son départ. On a trois joueurs pouvant jouer à ce poste… 

il y a 57 minutes, The Leftovers a dit :

Non pas du tout, je me base juste sur l'historique de blessures de Partey chez nous, Odegaard qui joue je ne sais combien de matchs avec une blessure à la hanche, Merino qui se fracture une épaule après un duel à la tête premier entraînement (je crois que j'ai jamais vu ça de ma vie), Saka qui finit tout ses matchs en boitant depuis 2 ans, Calafiori qui a une historique de blessure à rendre jaloux Diaby et Wilshere.

 

Y a 2 ans, on loupe le titre car on perd notre meilleur défenseur sur blessure, l'an dernier on loupe le titre car tu joues sans Partey les 3/4 de la saison et qu'offensivement on a été incapable d'avoir ce second souffle nécessaire au moment crucial de la saison (joueurs cramés, sur les rotules, le turnover inexistant). C'est juste mon avis mais je pense qu'un mec comme Rabiot nous ferait le plus grand bien au milieu de terrain et pourrait s'y imposer.

 

Je serais beaucoup plus confiant sachant que les premier joueur à rentrer sur le terrain sont Calafiori, Partey, Merino, Jesus, Sterling. Plutôt que Nketiah, Nelson, ESR, Vieira. Vous me parlez de City et de leur groupe restreint, mais c'est plus facile quand tu as des joueurs de ce niveau là en même temps. 

Je trouve que tu mélanges trop de choses dans ton raisonnement.

Ok Partey et les blessures, mais je pense déjà que cette saison il sera sur le banc, et sur ce poste là on a 3 joueurs, je ne vois pas comment trouver une place pour Rabiot. 
Odegaard et Rabiot n’ont rien à faire dans la même phrase.

Merino se blesse mais il a un historique de blessure assez faible. N’importe qui peut faire une mauvaise chute et se casser quelque chose, c’est pas un témoin de ce qu’il se passera pour la suite et ne justifie pas le recrutement de Rabiot.

Saka et Rabiot dans la même phrase… (Sterling.)

Calafiori a été disponible la saison dernière sans soucis particulier. Et surtout, comme pour Saka (et Odegaard), quel est le rapport avec Rabiot?? 
Je comprends mieux pourquoi tu considères que la gestion d’un vestiaire n’est pas un argument quand tu mélanges tous les noms et que tu les sors au hasard dans la discussion…
 

Il y a deux ans, on perd le titre car on perd Saliba et Tomiyasu, mais Rabiot la dedans ? 
La perte du titre la saison dernière tu l’expliques par l’absence de Partey ? Ce n’est pas du tout mon avis.
Et comment peut-on considérer qu’on a du mal à donner un second souffle en fin de saison quand sur 16 matchs on fait 14 victoires, 1 nul 1 défaite? City ils

nous ont bousillé le cerveau à banaliser ce genre de série ^^. Sur cette période, on doit être l’équipe qui a encaissé le moins de buts tout en en marquant le plus (ou top 2-3). 
 

Je comprends pas ton dernier paragraphe, enfin je ne vois pas en quoi c’est un argument pour le recrutement de Rabiot. Je crois qu’on est tous d’accord pour dire qu’on a augmenter qualitativement notre banc et que c’est une très bonne chose.

 

il y a 30 minutes, The Leftovers a dit :

Malheureusement je trouve que sur ça Arteta est très frileux ...

On peut pas lui reprocher d’être frileux pour intégrer des jeunes, et de prendre trop de risques le jour où il fait de la place pour un jeune. 
Je trouve le prêt de Vieira risqué personnellement. Mais j’ai envie de croire que le staff a vu en Nwaneri une vrai solution et qu’il a convaincu avec ce qu’il a montré 

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, ArseneFc a dit :

Je viens jeter un coup d'œil au nouveau message à 4 h du mat après une nuit de taf et je vois que ça parle de Rabiot. 

Je pensais naïvement que c'était devenu un mème du forum :D. Soyons sérieux notre jeu et Arteta demande à ses milieux de beaucoup défendre et courir h24, il va entendre ça il va appeler sa mère direct.

 

Et petite précision et pas des moindres, il veut 8 millions par an le chaton

 

C'est ma faute mais ça faisait longtemps que j'en avais pas parlé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Fred76ers a dit :

Pour Partey je partage, surtout qu’au delà de son niveau de performance, j’ai un doute sur sa disponibilité. Il joue quand avec le Ghana pendant cette trêve ? Que je me prépare à me réveiller le lendemain avec la news qu’il s’est blessé :mellow:

Mais c’est un de nos plus gros salaire, on allait jamais prendre quelqu’un à ce poste sans son départ. On a trois joueurs pouvant jouer à ce poste… 

Au delà de sa fiabilité en terme de blessure qui n’existe pas, j’ai vraiment pas été marqué par ses performances, je l’ai trouvé bon/correct contre Aston Villa où il s’est quand même bien demerdé face à des gros clients, mais ses pertes de balles de plus en plus régulières dans les zones dangereuses et le fait que je le trouve de plus en plus dépassé sur les duels, m’inquiètent beaucoup, au delà de sa fiabilité physique qui n’existe pas.

 

Manquerait olus qu’on est un Partey dispo toute la saison mais le rendement d’un Lokonga (j’exagère volontairement, pas taper svp) et au final je trouve qu’on a une nouvelle fois quelques peu manqué le coche cet été. J’aurai vraiment été pour un milieu style Onana qui s’éclate à Aston Villa pour le moment.

 

 

Sinon, c’est bien beau de parler de Nwaneri, mais on sait pas du tout ce que ça va donner en compétition officielle. Donc oui on a fait de la place pour lui c’est cool, mais j’aurai quand même préféré qu’on garde quand même Vieira dont on connaît les qualités et la capacité à être décisif, c’est mieux de partir avec Vieira et Nwaneri comme solution que Nwaneri tout court sans aucune garanties de ce qu’il va montrer, surtout qu’on a fait partir ESR et que quelques part, avec les blessures, du temps de jeu il en aurait eu de toute façon, Vieira ou pas. 
 

Donc on s’est tiré une vraie balle dans le pied en terme de profondeur et de risque car on sait pas ce que Ethan va apporter à terme, c’est un pari, le joueur est talentueux oui mais le pari reste risqué (on a aucune idée de comment il va absorber l’impact physique que ça soit en PL, Cup ou C1 et si il ne se blessera pas après 3-4 matchs)

Modifié par Arno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir ignoré mon message ^^ 

 

Mais ce n'est pas un pari du club en fait, le joueur a eu des offres et a dit qu'il voulait rester, ça a été documenté par plein de sources différentes.
A partir du moment où ton joueur sous contrat te dit qu'il ne veut pas partir, tu veux faire quoi ?

C'est soit tu lui payes son année restante de salaires, soit £12m, soit tu fais avec.

 

C'est pour ça que je ne peux plus trop me l'encadrer, j'adore le joueur, mais la personne... au final on aura eu 4 ans de performances irrégulières, très peu de disponibilité et une dernière année où il paralyse notre mercato pour pouvoir se barrer gratuitement et empocher un gros chèque.

  • Aimer 1

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Auré a dit :

ais ce n'est pas un pari du club en fait, le joueur a eu des offres et a dit qu'il voulait rester, ça a été documenté par plein de sources différentes.
A partir du moment où ton joueur sous contrat te dit qu'il ne veut pas partir, tu veux faire quoi ?

C'est soit tu lui payes son année restante de salaires, soit £12m, soit tu fais avec.

Tu peux lui payer son annee de contrat restante et lui faire comprendre qu’il va devoir s’asseoir sur son temps de jeu. 
 

c’est un mauvais calcul financier c’est certains, mais je vois que ça dérange personne de faire moisir Tierney en tribune alors que ce dernier a toujours eu une attitude exemplaire et qu’il prenait bien moins chère en salaire. 
 

Le club aurait pu faire comprendre à Thomas que son temps de jeu allait être réduit, visiblement vu son temps de jeu depuis le début de saison (3 titularisations) Arteta et le staff compte vraiment sur lui, je pense que son niveau est un vrai problème et j’aurai apprécié qu’on fasse avec un joueur frais et motivé, mais oui d’un point de vue financier ça aurait été un désastre. 
 

Après on a tellement réussi à réduire la masse salariale avec beaucoup de départ que je me demande vraiment si y avait pas moyen de faire un autre milieu à défaut d’un attaquant qui était aussi selon moi un poste prioritaire. 
 

Je nous trouve short, et quand même embêter que ça soit au milieu et en attaque. Après je tiens à me répéter, mais je pense pas que Rabiot aurait été une solution intéressante, mais je trouve quand même que y avait des milieux qui aurait pu apporter quelque chose de plus intéressante et j’ai peur que de laisser la confiance à Partey nous coûte plus qu’autre chose, après je me trompe peut être totalement et que le Ghanéen se met doucement dans le rythme, j’ai des doutes quand même là dessus, car à chaque fois qu’il a été performant avec un vrai impact il s’est de suite peter et je trouve vraiment son irrégularités dans les matchs beaucoup plus présente, même plus présente que quand il était revenu de sa grosse blessure en 2021 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Fred76ers a dit :

On peut pas lui reprocher d’être frileux pour intégrer des jeunes, et de prendre trop de risques le jour où il fait de la place pour un jeune. 
Je trouve le prêt de Vieira risqué personnellement. Mais j’ai envie de croire que le staff a vu en Nwaneri une vrai solution et qu’il a convaincu avec ce qu’il a montré 

 

Mais c'est certain ça, il est surclassé depuis plusieurs années et reste l'un des meilleurs même surclassé.

 

C'est une future star et il va avoir énormément de temps de jeu avec les différents compétitions.

Il y a 5 heures, Nujabes a dit :

Après rabiot ça ne remplace pas du tout odegaard les qualités et les profils sont radicalement différents. 
 

on a déjà merino partey rice Jorginho qui grosso modo évoluent la ou évolue rabiot. 
 

Au milieu on manque surtout d’un profil créatif meneur de jeu. Si odegaard se blesse, on est vraiment mal. 

 

Je suis qu'en partie d'accord avec ça.

 

Merino Rabiot oui c'est le même type de joueur. A rapprocher d'un Xhaka, pas les plus créatifs mais un gros volume une technique de base pas dégueu et un rôle plus défensif (mais important offensivement)

 

Partey/Jorgi/Rice des purs 6, première relance et récupération, et si ça peut lâche une petite frappe de loin, et c'est tout.

 

Et ensuite oui on a les créateurs, Odegaard, Nwaneri, anciennement Vieira ou ESR. des 10 dans le style qui jouent 8 chez nous, mais un autre style de 8.

 

Donc pour faire simple on a

Un joueur 8 gros volume: Merino

3 joueurs qui jouent 6.

Et deux créateurs. Nwaneri et le O.

 

Rice en 8 ça sera en boucle les perfs qu'on a vu, aucune marque, aucune combinaison avec l'ailier ni le latéral. Un côté sclérosé.

En fait si Mikel veut faire jouer deux 6 (là il est obligé avec la blessure de Merino) il devrait aligner un double pivot et un Odegaard plus central et libre. L'an dernier il l'avait fait et ça a été une grande réussite de mémoire. avec Jorgi/Rice et Odegaard en 10.

 

Il a l'air très attaché à son système à 3 au milieu pointe basse, surement pour des raisons tactiques, mais je sais pas pourquoi jouer pointe haute je pense que ça libererai Rice et ça collerait plus à nos joueurs dispos actuellement.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Imsag a dit :

 

Ces deux situations n'ont absolument rien à voir l'une avec l'autre, aucune offre concernant Tierney n'a été documentée et sans doute que sans cette fichu blessure à l'EURO, il aurait sans doute été brader ou au pire des cas, prêter comme l'ont pu être des joueur jugé indésirable comme Sambi Lokonga ou Nuno Tavares. 

 

Enfin pour revenir au débat, Partey n'a jamais été jugé indésirable. 

Que je sache le club ne lui a jamais montrer la porte et je pense surtout que pour le staff son départ était sans doute préférable afin d'économiser son transfert et se faire aussi une petite indemnité par la même occasion mais ça en fait pas pour autant un joueur à dégager. 

 

Mon avis perso, c'était surtout de prendre un milieu polyvalent 6/8 pour replacer Rice en 6 ou bien un joueur capable de remplacer Thomas et Jorgi si besoin et c'est ce qu'on a fait avec la venue de Merino.  

Non mais la comparaison avec le dossier Tierney, je sais bien qu’elle a pas lieu d’être. C’est juste qu’on se montre sans pitié avec un mec qui est encore au club malgré lui, mais pas avec un dont on aurait quand meme écoute les offres si elles étaient arrivées et qui finit dans le 11 alors qu’il est quand même très très irrégulier sur un match. 
 

On aurait pu recruter un second milieu cet été compte tenu des départs qui n’aurait pas été de trop, tu crois pas ? 
 

Quant au salaire de Partey, quand on voit comment on a réduit la masse salariale, on aurait pu recruter et lui donner le même rôle qu’un Tierney cette saison, tout en recrutant un autre joueur. on a eu énormément de départ cet été, je pense qu’en terme de masse salariale on aurait quand même pu se permettre un ou deux transferts de plus sans trop impacter le temps de jeu des jeunes et des joueurs de rotations actuels. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Arno a dit :

Non mais la comparaison avec le dossier Tierney, je sais bien qu’elle a pas lieu d’être. C’est juste qu’on se montre sans pitié avec un mec qui est encore au club malgré lui, mais pas avec un dont on aurait quand meme écoute les offres si elles étaient arrivées et qui finit dans le 11 alors qu’il est quand même très très irrégulier sur un match. 
 

On aurait pu recruter un second milieu cet été compte tenu des départs qui n’aurait pas été de trop, tu crois pas ? 
 

Quant au salaire de Partey, quand on voit comment on a réduit la masse salariale, on aurait pu recruter et lui donner le même rôle qu’un Tierney cette saison, tout en recrutant un autre joueur. on a eu énormément de départ cet été, je pense qu’en terme de masse salariale on aurait quand même pu se permettre un ou deux transferts de plus sans trop impacter le temps de jeu des jeunes et des joueurs de rotations actuels. 

 

C'est un choix d'Arteta de pas recruter un second milieu pour privilégier Nwaneri par exemple, et pas un soucis économique (on a la malchance que Merino se pète en arrivant).

 

Et Partey sur les deux derniers matchs est très bon, parmi les meilleurs, je sais que beaucoup ne l'aime pas mais il est très utile à l'équipe.

Le seul défaut apparent c'est que sa pousse Rice relayeur gauche et que lui pour le coup n'a pas les qualités pour ce poste est produit rien, là ou plus bas il s'éclate.

 

Et en effet c'est HS vis à vis de Tierney et Imsag a 100 fois raison pour le coup. Tierney serait parti 100% pour sa blessure, j'espère qu'il aura un peu de temps de jeu quand même, en coupes et pourquoi pas quelques minutes en LDC, à mon avis il jouera pas en PL.

Et sache que j'adore le joueur mais faut se rendre à l'évidence il est plus dans les plans malheureusement.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais plus quel ITK avait dit qu’Osimhen et Arteta avaient eu une conversation qui avait été catastrophique…

 

Edit : Désolé j’ai confondu avec Toney !

Modifié par Auré

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..