Edixon Posted August 30, 2024 Share Posted August 30, 2024 Si on entend que le contrat s'est signé 3 minutes en retard on va pleurer ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popular Post Auré Posted August 30, 2024 Popular Post Share Posted August 30, 2024 C’est un stop-gap, mais un très joli stop-gap. A mes yeux ce transfert fait gagner 1 point ou 2 au moment de noter ce mercato. Comme beaucoup l’ont dit, avoir Trossard, Jesus et Sterling sur le banc, ça a de la gueule. Je pense même qu’il peut avoir plus de temps de jeu que prévu à gauche si Gabi ne parvient pas à retrouver ses moyens. En plus un prêt est la meilleure solution, l’investissement principal sera sur son salaire, ça aurait été bête de claquer une indemnité pour Sterling qui n’a plus tant d’années que ça dans les pattes. Le club a du tenter Williams jusqu’au bout mais si le mec ne veut pas bouger… dommage pour Olise, c’est celui que je regretterais (je sais que beaucoup s’inquiétait de la répartition du temps de jeu, City n’a pas ces considérations). Et Kudus si il y avait une chance de l’acheter, même cher… 6 J'aime Kampberg. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mohito Posted August 30, 2024 Share Posted August 30, 2024 Mais les gars c’est Martinelli qui ira sur le banc. Dans un moyen long terme bien sûr. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nujabes Posted August 30, 2024 Share Posted August 30, 2024 (edited) Hâte de voir les détails du deal, si on paye son salaire à 100% ou pas. Si on a une option d’achat ou pas. J’suis super curieux de voir l’utilisation que va en avoir le coach en tout cas. Viens t’il comme doublure à droite? Comme titulaire à gauche? Passe-t-il devant quelqu’un dans la hiérarchie? Est ce qu’il passe devant trossard à gauche? Du coup martinelli passerait 3e choix… et quid de sterling? Acceptera-t-il d’être un joueur de rotation, s’il n’est qu’en prêt à arsenal et qu’il n’est pas investi sur le long terme avec nous? Imaginez il fait une saison de malade il nous aide à gagner le titre en jouant un rôle majeur et à la fin de saison il doit retourner à Chelsea comme si de rien n’était, ça serait insolite comme situation ! en tant que supporter ça me gêne un peu cette histoire de prêt, de se dire qu’on va devoir être derrière un joueur de Chelsea, et qu’à la fin il va peut être retourner chez eux et nous mettre la sauce la saison prochaine… Edited August 30, 2024 by Nujabes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Len14 Posted August 30, 2024 Share Posted August 30, 2024 Vu le traitement qu'il a subi là bas et le manque de respect de Maresca à son égard je le vois très mal revenir à Chelsea à la fin de la saison Maintenant il y a plus de chances qu'un bus rempli de colombiennes affriolantes s'arrête devant chez moi plutôt que Maresca soit encore là en 2025 donc on sait jamais Link to comment Share on other sites More sharing options...
guyguess Posted August 30, 2024 Share Posted August 30, 2024 à l’instant, Len14 a dit : Maintenant il y a plus de chances qu'un bus rempli de colombiennes affriolantes s'arrête devant chez moi plutôt que Maresca soit encore là en 2025 donc on sait jamais On va tous te laisser notre numéro de portable en privé On sait jamais… 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nujabes Posted August 30, 2024 Share Posted August 30, 2024 il y a 2 minutes, Len14 a dit : Vu le traitement qu'il a subi là bas et le manque de respect de Maresca à son égard je le vois très mal revenir à Chelsea à la fin de la saison Maintenant il y a plus de chances qu'un bus rempli de colombiennes affriolantes s'arrête devant chez moi plutôt que Maresca soit encore là en 2025 donc on sait jamais ouais mais encore faut il que maresca soit encore le coach de Chelsea la saison prochaine. il existe un scénario où sterling fait une bonne saison à arsenal, que maresca soit remplacé par un coach qui voudra bien l’utiliser. après c’est un scénario de SF j’en suis conscient, mais ça serait marrant. Sterling qui fait la parade avec nous puis retourne à Chelsea après 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted August 30, 2024 Share Posted August 30, 2024 Si Sterling contribue à nous faire gagner la PL cette année, il peut retourner à Chelsea l'année pro si il veut. (bien sur si il vient ) 1 insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexsaurus Posted August 30, 2024 Share Posted August 30, 2024 à l’instant, Neodraken a dit : bien sur si il vient Ca m'a l'air bien parti... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mellow Posted August 30, 2024 Share Posted August 30, 2024 il y a 9 minutes, Len14 a dit : Vu le traitement qu'il a subi là bas et le manque de respect de Maresca à son égard je le vois très mal revenir à Chelsea à la fin de la saison Maintenant il y a plus de chances qu'un bus rempli de colombiennes affriolantes s'arrête devant chez moi plutôt que Maresca soit encore là en 2025 donc on sait jamais Lukaku a été prêté deux fois avant de trouver une porte de sortie définitive (tardivement) cet été... si y'a pas d'OA, il peut très bien retourner dans le placard de Chelsea avant de se retrouver une porte de sortie à la deadline dans un an. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted August 30, 2024 Share Posted August 30, 2024 (edited) il y a 40 minutes, Alexsaurus a dit : Ca m'a l'air bien parti... C'était l'année derniere Edited August 30, 2024 by Neodraken insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred76ers Posted August 30, 2024 Share Posted August 30, 2024 il y a 4 minutes, Neodraken a dit : C'était l'anné derniere Je m’en rappelle très bien… tant qu’il n’y a rien d’officiel je considère pas que c’est fait [img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img] Link to comment Share on other sites More sharing options...
SkyMan Posted August 30, 2024 Share Posted August 30, 2024 Sterling est à Colney pour sa visite médicale. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popular Post Edixon Posted August 30, 2024 Popular Post Share Posted August 30, 2024 Vous pensez que les joueurs sont sur leur téléphone ? Ils ont match dans 14h00 ! J'espère qu'ils dorment ! 6 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted August 30, 2024 Share Posted August 30, 2024 (edited) il y a 2 minutes, Edixon a dit : Vous pensez que les joueurs sont sur leur téléphone ? Ils ont match dans 14h00 ! J'espère qu'ils dorment ! En tout cas c'est marrant de voir le live de Fabrizio Romano entre message et coup de fil toute la journée. Edited August 30, 2024 by Neodraken insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Edixon Posted August 30, 2024 Share Posted August 30, 2024 Je ne me couche pas tant que c'est pas "officiel" via Ornstein ou Romano. Le club ils l'annonceront jeudi ! 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nujabes Posted August 30, 2024 Share Posted August 30, 2024 Apparemment Neto serait cuptied, j’ai vu passer sur Twitter. C’est vrai? Link to comment Share on other sites More sharing options...
SkyMan Posted August 30, 2024 Share Posted August 30, 2024 il y a 1 minute, Nujabes a dit : Apparemment Neto serait cuptied, j’ai vu passer sur Twitter. C’est vrai? On en a parlé sur son topic oui Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexsaurus Posted August 30, 2024 Share Posted August 30, 2024 il y a 26 minutes, Neodraken a dit : C'était l'anné derniere S'ils nous font ça, je vais les haïr ! Ah non me*de, c'est pas possible, je les déteste déjà au max... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ArseneFc Posted August 30, 2024 Share Posted August 30, 2024 (edited) https://x.com/FabrizioRomano/status/1829643688932491287 Edited August 30, 2024 by ArseneFc 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popular Post Ezio Posted August 30, 2024 Popular Post Share Posted August 30, 2024 Sterling Here we go selon Romano. On l'a eu notre ailier, comme prévu, on aurait jamais vendu Eddie et ESR sans faire une recrue en attaque. Sterling à Arsenal, j'ai tellement hâte, il est tellement rapide percutant plus un sens du but... avec notre collectif je suis pressé de voir ça ... parfaitement complémentaire avec Odegaard Saka et Havertz. 5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SkyMan Posted August 30, 2024 Share Posted August 30, 2024 Une bonne pioche, s'il retrouve son niveau, il peut faire très mal dans notre dispositif. Martinelli n'a plus le choix d'élever son niveau de jeu. 3 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexsaurus Posted August 30, 2024 Share Posted August 30, 2024 Je "triplone". Twitter (ou le forum a du mal avec l'intégration) C'est bon, @Edixon tu passeras pas une nuit blanche. 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popular Post Ezio Posted August 30, 2024 Popular Post Share Posted August 30, 2024 Avec les ventes de ESR Nketiah et Ramsdale plus les arrivées de Sterling Merino et Calafiori on dépensé à peu près 20M. En terme de gestion c'est fort ce qu'a fait Edu, l'équipe est complète, Nwaneri et Lewis Skelly seront intégrés. On a renforcé l'effectif en dépensant pas grand chose, c'est vraiment fort, on sera pas inquiété du fair play financier. Maintenant on va pouvoir se concentrer sur le terrain, Arteta a un très bon effectif entre ses mains. Pour le mercato je suis jamais inquiété et j'ai eu raison, et l'année prochaine, si les résultats suivent, on pourra faire une folie pour un top joueur. Agréable de supporter le club en ce moment, on fait tout correctement. 6 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chabin Posted August 30, 2024 Share Posted August 30, 2024 J’espère sincèrement qu’on fera un gros joueur l’été prochain. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts