Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

il y a 39 minutes, Kloro a dit :

 

Comment on peut dire ça en ayant suivi Arsenal ces 4 dernières années ?

 Steve Harvey Reaction GIF

Enfaite tu fais exprès ou tu me lis pas, question sérieuse ? 

 

pour te répondre a toi et à @Fred76ers

J’ai dû dire à peu près 30x que je trouve la cohérence du club en matière de recrutement/mercato irreprochable mais que ce recrutement ne ressemble en rien a ce qu’on a vu ces 4 dernières années à mon sens et que c’est une connerie vue la quantité et qualité qu’on a en défense quand ça fait maintenant des années qu’on a plus un 9 digne de ce nom (depuis le déclin d’Auba en réalité) et qu’on a aussi des manques sur le côté.

 

Typiquement je trouve le supposé joueur Allemand qu’on cible beaucoup plus cohérent si on parle de Sané ou Kimmich que ce move que je trouve insensé sur un joueur a un tel prix compte tenu des arguments que j’ai évoqué précédemment. 
 

mais d’ailleurs le club n’a pas forcément parole devantile sur les cibles. On l’a vu avec Mudryk ou ça aurait probablement été une catastrophe financière de poser 100 plaques sur lui. 
 

Oui globalement le taf est top a 80-90% du temps mais y a un 10-20% qui manque les gars, essayer de regarder plus loin que « j’ai plus confiance au staff qu’au conneries que tu dis » et c’est un mec qui a défendu absolument tout les recrutements depuis 3,5 ans qui vous dit ça au cas où.

 

Cest quand même assez fou comment réagissent certains quand on émets la moindre critiques sur le taf du club, on peut trouver le taf fait tant au niveau sportif que financier bon a 90-95%, y a toujours de la marge de progression quand même.

Modifié par Arno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Arno a dit :

J’ai dû dire à peu près 30x que je trouve la cohérence du club en matière de recrutement/mercato irreprochable mais que ce recrutement ne ressemble en rien a ce qu’on a vu ces 4 dernières années à mon sens et que c’est une connerie vue la quantité et qualité qu’on a en défense quand ça fait maintenant des années qu’on a plus un 9 digne de ce nom (depuis le déclin d’Auba en réalité) et qu’on a aussi des manques sur le côté.

 

Le deal ressemble au recrutement de White côté gauche en fait ?

Le recrutement de Calafiori empêche le club de faire un 9 ou un joueur de côté ? 

 

il y a 13 minutes, Arno a dit :

Cest quand même assez fou comment réagissent certains quand on émets la moindre critiques sur le taf du club, on peut trouver le taf fait tant au niveau sportif que financier bon a 90-95%, y a toujours de la marge de progression quand même.

 

Si tu relis les derniers messages, on dit tous plus ou moins la même chose et que c'est un choix qui se comprend, le seul qui part dans tout les sens c'est toi et plusieurs personnes le disent.
Peut-être qu'une remise en question ne ferait pas de mal.

J'ai pas vu de réactions justifiant un "Cest quand même assez fou comment réagissent certains quand on émets la moindre critiques sur le taf du club".

C'est pas ta critique qui est pointé du doigt, juste la logique qu'on ne comprend pas

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Arno a dit :

 

 

Cest quand même assez fou comment réagissent certains quand on émets la moindre critiques sur le taf du club, on peut trouver le taf fait tant au niveau sportif que financier bon a 90-95%, y a toujours de la marge de progression quand même.

Ce n'est pas tant ta critique qui t'est reprochée mais son coté hâtif et peut être un peu excessif sachant le peu de connaissance que l'on a sur le projet du club sur ce mercato. 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Kloro a dit :

Le deal ressemble au recrutement de White côté gauche en fait ?

Le recrutement de Calafiori empêche le club de faire un 9 ou un joueur de côté ? 

Aucun rapport avec White. Le joueur était Anglais, HG ´, le risque de l’échec était quasiment nul pour l’Anglais, je trouve qu’on est pas sûr la meme chose pour l’Italien.

 

il y a 41 minutes, Kloro a dit :

recrutement de Calafiori empêche le club de faire un 9 ou un joueur de côté ? 

Peut être ? On sait rien du budget diposnible, c’est ça qui m’agace un peu, si on a 200 millions par exemple j’aurai trouvé plus intelligent de mettre cet argent sur un gros 9 et un milieu, mais c’est une question de point de vue. 

 

il y a 43 minutes, Kloro a dit :

J'ai pas vu de réactions justifiant un "Cest quand même assez fou comment réagissent certains quand on émets la moindre critiques sur le taf du club".

C'est pas ta critique qui est pointé du doigt, juste la logique qu'on ne comprend pas

Je me suis déjà expliqué mainte fois dessus et je vais pas me répéter pour la 400eme fois.


Juste le fait que la majorité soit avec toi ne te donne pas la vérité absolue. J’ai émis mes craintes et les critiques sur ce mouvement que je ne comprends pas. On verra pour le reste, c’est pas mon argent mais je trouve ce fric gaspillé au niveau des solutions et des manques offensifs et au milieu. Je trouve que le club n’a pas priorise les postes que je trouve urgent, et c’est embêtant de se retrouver avec un 9’ou un ailier qui arriverait en août en fin août étant donné que la pre saison sera passée et que les automatismes auront lieu plus tard. Un Calafiori j’aurai trouvé le deal pertinent plus tard dans la fenêtre, là j’y vois aucun intérêt à part se  faire pigeonner à un poste ou les manques sont pas criants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Arno a dit :

J’ai émis mes craintes

Ce qui est intéressant en étant actif sur un forum c'est que même si on ne connaît aucun membre personnellement on perçoit les personnalités de ceux qui postent régulièrement. 

 

En l'occurrence je me suis déjà fait la remarque à des nombreuses reprises te concernant que tu étais quelqu'un de très pessimiste, très craintif, très angoissé.

 

Je ne sais pas si tu es comme ça dans ta vie, certainement. Tu mets sans cesses en avant ce que tu crains, ce qui te fait peur.

 

Personnellement j'ai hâte qu'on signe Calafiori car même si je le connais peu je suis hypé par son profil qui nous ira à merveille et qui nous offre des possibilités tactiques excitantes.

On sait depuis des mois que l'on cherchait un défenseur gaucher et en priorité un latéral gauche, un milieu (apparemment plutôt 6 que 8 aux vues des disponibilités) et un attaquant.

Donc recruter ce profil est tout sauf une surprise. La seule inconnue était le nom du joueur. 

 

Modifié par Edixon
  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Kloro a dit :

 

Moi qui pensais comme @Ezioque l’allemand en question était Sané, ça match pas avec cette info. Je suis curieux de voir vers qui on se dirige.

@Arno 

Ton dernier paragraphe montre que tu ne te remets pas en question… Personne ne te reproche ton avis, mais la véhémence et la non mesure de tes propos. 
‘Après tu as le droit de considérer que ce n’est pas une priorité, tout comme d’autres sur le forum peuvent penser le contraire, pas de soucis la dessus. 
‘Et pour revenir sur un dernier point. On ne sait pas comment bosse le club, mais je doute qu’ils se disent « tiens si je faisais de mon 9 mon arrivée fin août ». Je pense qu’ils sont comme nous, s’ils pouvaient tout boucler d’ici 2 semaines pour avoir tout le monde pour la pré saison, ils seraient plus que satisfait. 

Modifié par Fred76ers
  • Aimer 2

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Edixon a dit :

 

Il y a 3 heures, Arno a dit :

J’ai émis mes craintes

Ce qui est intéressant en étant actif sur un forum c'est que même si on ne connaît aucun membre personnellement on perçoit les personnalités de ceux qui postent régulièrement. 

 

En l'occurrence je me suis déjà fait la remarque à des nombreuses reprises te concernant que tu étais quelqu'un de très pessimiste, très craintif, très angoissé.

 

 

Absolument pas, sur le terrain je suis pessimiste tant là la tendance d’Arsenal a été de se chier dessus s chaque moment c’utch où on aurait pu faire qqch.

 

Tant sur le mercato j’ai été satisfait voir plus que satisfait sur l’ensemble des derniers mercatos peu importe les montants établis tant c’était cohérent sur le papier. Mais bon là je parle chinois avec vous tant vous êtes aveuglé par la bonne gestion du club ^^

 

Je suis étonné d’être un peu seul sur ce deal que je trouve d’un point de vue financier et sportif absolument scandaleux et catastrophique, ça veut pas dire pour autant que je pense que Calafiori va flop loin de la, mais que c’était pas une priorité et que ça ressemble pas du tout au club de faire xe genre de deal. 
 

On parlerait de la moitié du prix investis, j’en aurai rien à carrer mais là c’est très cher payé pour un poste ou on est relativement fourni je trouve ça juste nul enfaite, rien à voir avec mes craintes sur le terrain. 
 

par ailleurs xe qui serait cool, c’est que toi et les autres arrêtiez de juger des gens que vous connaissez pas sur le base d’un forum de foot. Juste un petit conseil avant que le dialogue soit moins cordiale ou partent littéralement en couille :) 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Auré a dit :

« Scandaleux et catastrophique », rien que ça…

 

Que tu estimes qu’on ai pas besoin d’un latéral gauche, c’est une chose, mais tu es dans l’exagération totale dans les mots que tu utilises pour le dire.

 

Au moment où on a acheté White, la plupart des gens disaient que c’était très cher payé pour un joueur avec seulement une saison de PL dans les jambes, dans une équipe où on avait déjà Gabriel et Saliba.

 

Aujourd’hui, personne ne renoncerait à White, c’est un titulaire indiscutable.

 

Le staff peut se tromper, comme n’importe quel club, mais poser 50m sur ce joueur n’empêchera pas le club de continuer à se renforcer à d’autres postes.

 

Moi aussi j’aimerais un 9 et surtout un MCG. Mais si le club a, par exemple, 200m de budget, poser 50m sur l’italien laisse une belle enveloppe, sachant qu’on fera quelques ventes.

 

J’aurais préféré qu’on commence par foutre 120m sur Wirtz plutôt que notre première recrue soit un latéral gauche italien. Mais pour autant, je ne parlerais ni de catastrophe, ni de scandale.

Soit un peu mesuré.

Je crois que le mieux à faire est de le laisser dans son monde. 
Il reproche régulièrement aux gens de déformer ses propos, de ne pas le lire, mais depuis hier il prend tout le monde de haut et refuse de répondre sur son manque de mesure. Sa seule réponse c’est de dire qu’on est aveuglé par le club, alors même que plusieurs personnes disent être sceptique. 
Et la cerise sur le gâteau, il est persuadé d’être cordial. On a dépassé le déni ou alors il a atteint un stade de mauvaise foi que je ne connaissais pas jusqu’à maintenant.

  • Aimer 2
  • Haha 2

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour rappel :

 

Citation

Arsenal are estimated to have earned £174.7m this season from the Premier League prize money payments and revenue distribution.Arsenal also secured £91.28m in prize money by reaching the quarter-finals of the UEFA Champions League.A record amount of prize money in the club's history.

 

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Fred76ers a dit :

Je crois que le mieux à faire est de le laisser dans son monde. 
Il reproche régulièrement aux gens de déformer ses propos, de ne pas le lire, mais depuis hier il prend tout le monde de haut et refuse de répondre sur son manque de mesure. Sa seule réponse c’est de dire qu’on est aveuglé par le club, alors même que plusieurs personnes disent être sceptique. 
Et la cerise sur le gâteau, il est persuadé d’être cordial. On a dépassé le déni ou alors il a atteint un stade de mauvaise foi que je ne connaissais pas jusqu’à maintenant.

A part Kloro complètement déconnecté j’ai pris personne de haut et contrairement à certains j’ai exposé mes arguments, ce qui est pas donné à tout le monde ici visiblement, mais c’est vrai que le forum Gunners.fR a la vision absolue de la vérité… (le

meme forum où on a pu lire que Aubameyang était meilleur capitaine du club depuis Vieira et que Xhaka était une fraude absolue :ph34r:, même quand ce dernier était bon et régulier) 

 

Mais là c’est pas de la déformation de propos c’est répondre à des arguments point par point dont toi tu es incapabl, Kloro la même chose et quand quelqu’un vient répondre à des arguments, il arrive encore à faire des attaques personnelles (coucou Edixon6 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Auré a dit :

« Scandaleux et catastrophique », rien que ça…

 

Que tu estimes qu’on ai pas besoin d’un latéral gauche, c’est une chose, mais tu es dans l’exagération totale dans les mots que tu utilises pour le dire.

 

Au moment où on a acheté White, la plupart des gens disaient que c’était très cher payé pour un joueur avec seulement une saison de PL dans les jambes, dans une équipe où on avait déjà Gabriel et Saliba.

 

Aujourd’hui, personne ne renoncerait à White, c’est un titulaire indiscutable.

 

Le staff peut se tromper, comme n’importe quel club, mais poser 50m sur ce joueur n’empêchera pas le club de continuer à se renforcer à d’autres postes.

 

Moi aussi j’aimerais un 9 et surtout un MCG. Mais si le club a, par exemple, 200m de budget, poser 50m sur l’italien laisse une belle enveloppe, sachant qu’on fera quelques ventes.

 

J’aurais préféré qu’on commence par foutre 120m sur Wirtz plutôt que notre première recrue soit un latéral gauche italien. Mais pour autant, je ne parlerais ni de catastrophe, ni de scandale.

Soit un peu mesuré.

Au delà de certains propos je vois enfin un post argumenté et cohérent. Chacun sa notion des choses en terme de sportif, financier, terrain et etc… 

 

On sait que la somme massive investie sur Rice et Havertz la saison dernière a empêché un 9 ou un ailier de qualité, je vois la même chose aujourd’hui à un poste pas prioritaire. 
 

Tu me dis on claque entre 5p

et 100 millions pour un Wirtz que tu mentionnes ou un Sané, je comprends la stratégie du club (comme Rice l’an passe ou même Havertz même si on pouvait être réticent au deal) tu me dis on claque 50 millions sur un Calafiori; un poste pas prioritaire je vois aucune cohérence à ce mouvement et je m’étonne qu’Arteta ait donné son accord sur un tel mouvement. Ça ressemble pas au club qui investit massivement mais qui bosse très bien. Un Timber les 45 boules investis par rapport à son profil et nos manques en DCD ou ou DLD ou DLG s’entendait, on paie cher la polyvalence d’un super profil et d’un joueur ayant un gros vécu malgré son jeune âge. Rice j’en parle même pas. Havertz on peut emmettre  des critiques mais ça reste un joueur ayant un vécu à forte polyvalence. Un Calafiori a gauche (peu importe le poste) je comprends kedal à ce mouvement tant c’est le manque d’un vrai 9’ound’un ailier qui a manqué la saison précédente. Y a rien de cohérent à ce deal mais que certains continuent à mettre des œillères. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Arno a dit :

Au delà de certains propos je vois enfin un post argumenté et cohérent. Chacun sa notion des choses en terme de sportif, financier, terrain et etc… 

 

On sait que la somme massive investie sur Rice et Havertz la saison dernière a empêché un 9 ou un ailier de qualité, je vois la même chose aujourd’hui à un poste pas prioritaire. 
 

Tu me dis on claque entre 5p

et 100 millions pour un Wirtz que tu mentionnes ou un Sané, je comprends la stratégie du club (comme Rice l’an passe ou même Havertz même si on pouvait être réticent au deal) tu me dis on claque 50 millions sur un Calafiori; un poste pas prioritaire je vois aucune cohérence à ce mouvement et je m’étonne qu’Arteta ait donné son accord sur un tel mouvement. Ça ressemble pas au club qui investit massivement mais qui bosse très bien. Un Timber les 45 boules investis par rapport à son profil et nos manques en DCD ou ou DLD ou DLG s’entendait, on paie cher la polyvalence d’un super profil et d’un joueur ayant un gros vécu malgré son jeune âge. Rice j’en parle même pas. Havertz on peut emmettre  des critiques mais ça reste un joueur ayant un vécu à forte polyvalence. Un Calafiori a gauche (peu importe le poste) je comprends kedal à ce mouvement tant c’est le manque d’un vrai 9’ound’un ailier qui a manqué la saison précédente. Y a rien de cohérent à ce deal mais que certains continuent à mettre des œillères. 


Wait and see , tu comprend kedal mais peu être qu’il y a des choses qui vont arriver derrière qu’ont ne sais pas encore . 
Kiwior par exemple qui intéresse des clubs d’après certaine rumeur, peu être qu’il a demandé au club sont départ qui sais ? Peu être que c’est un transfert anticipé intelligent . Peu être pas … 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..