Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

il y a 12 minutes, Fred76ers a dit :

Ils ont annoncé que c’était fait, que l’accord entre les clubs avaient été trouvés, tu veux qu’ils disent quoi de plus à part relayer l’information officiel du club maintenant ? 
Cette ère de la sur communication est vraiment lourde je trouve. Tant qu’il n’y a pas une comm disant que le deal a capote, ça sert à quoi de se prendre la tête? 

C'est à cause de ça que Fabrizio Romano rabâche le même tweet sur chaque transfert 8 fois, il est infernal mais il a bien cerné son public. On veut être informé tout le temps et à chaque instant désormais, et si ça bouge pas pendant quelques heures il doit y avoir un problème. 

 

On ne va pas annoncer Rice qui va être un événement médiatique extraordinaire pour le club et la Premier League pendant qu'il est en vacances au Portugal, ça tombe sous le sens, mais le fan d'Arsenal doit bien trouver un moyen de se plaindre :P

  • Aimer 2

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On serait apparemment sur un certain Bitello, 23 ans et évolue au Gremio 

 

Sur les compilations y a rien d'incroyable, il a l'air polyvalent et peut être bon dans toutes les positions

 

Mais sur les vidéos il manque clairement de vigueur et de coffre physique + 23 ans et aucune sélection en équipe jeune du Brésil et en A, j'ai peur qu'un transfert de Bitello à Arsenal soit trop précoce

 

Un bon soldat mais il a pas l'air au dessus de la moyenne, perso je passe 

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Len14 a dit :

23 ans et aucune sélection en équipe jeune du Brésil et en A, j'ai peur qu'un transfert de Bitello à Arsenal soit trop précoce

 

Je le connais pas mais ce serait un bon joueur selon Renato qui suit le foot brésilien.

 

Bruno Guimaraes avait 23 ans aussi quand il quitte le Brésil, je pense pas que ce soit un facteur hyper intéressant pour juger le potentiel. Même si je te rejoins, on dirait un deal de copinage avec Edu.

 

Renato parle de "low risk + high potential reward"

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, SkyMan a dit :

Aucun problème avec Rice et Timber. C'était bien pour faire du clic...

 

 

 

C'est pas la même chaine Sky qui émettait des doutes et l'agacement de WH hier ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, MxPR a dit :

 

Une fausse rumeur
Un démenti

2 articles

 

Plein de clics

Vive le journalisme de qualité

C’est pas à eux qu’il faut en vouloir, mais plutôt aux comportements de supporter angoissés et hystériques en période de mercato. 
S’ils ne pouvaient pas génère des clics avec ce genre de procéder ils ne le feraient pas… Sky on sait que c’est devenu plutôt moyen en termes de fiabilités… 

  • Merci 1

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Fred76ers a dit :

C’est pas à eux qu’il faut en vouloir, mais plutôt aux comportements de supporter angoissés et hystériques en période de mercato. 
S’ils ne pouvaient pas génère des clics avec ce genre de procéder ils ne le feraient pas… Sky on sait que c’est devenu plutôt moyen en termes de fiabilités… 

Exactement... 

C'est comme quand ils ont annoncé que City entrait dans la danse, on a eu le droit aux habituels "Toujours la même histoire" "C'est cuit il va finir à City, on a chié" "On chipote encore pour 2M"... pour au final revenir trois jours après que le club fait un super boulot. 

Et toi ça c'est parti juste d'un "City va faire une offre à City", alors qu'on n'avait zéro info à l'époque d'un éventuel intérêt du joueur pour le projet City. 

  • Aimer 2

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Ajax a confirmé dans son communiqué le prix de la transaction : 40 millions d'euros + 5 millions de bonus.

Modifié par The Wilsh

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, CaptainWilshere a dit :

Encore une fois par surpayé, l'équipe en place fait un travail formidable de négociation. 

C'est clair, en espérant qu'il en sera de même lorsqu'il sera question des départs. Nous avons tellement était mauvais dans la gestion des fins de contrats par le passé.

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..