Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

il y a 4 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Tu fais souvent un vol Turquie-Londres pour une visite médicale si t'es pas d'accord?

Non c'est assez clair, c'est pas signé mais "deal is done".

Oui effectivement on est vaincu. 

 

 

Dans un coin de ma tête il allait faire ses débuts le week-end prochain. 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est surtout chiant c'est pas tant la non venue du joueur mais c'est surtout sa savoir si on a un plan B ? Il faut absolument qu'on se renforce, on tiendra jamais la cadence avec un effectif aussi petit 

 

Mudryk est quand même un sacré salaud, bref je vais rien dire sinon je vais continuer de l'insulter 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue quand même avoir l'impression qu'on c'est  bien fait mener en bateau et pris pour des cons. J'avoue je le digéré mal la...... Sachant qu'on se renforce pas du coup et que chelsea va avoir un sacré bon joueur..... 

 

La pillule et dur à avalée la 

Surtout avec les appel du pieds qu'il faisait au club tout ça pour ça et signer à chelsea....

 

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Alterego 11 a dit :

Ca ferait 2 joueurs moyens-bons quoi, c'est pas ce à quoi on aspire si on veut retrouver le haut niveau. Trossard 25M alors qu'il lui reste 6 mois et qu'il fait un communiqué pour partir? Il va partir à 5M grand max. 

 

Perso je tenterais Pino sur qui on était cet été, on peut sûrement l'avoir dans les environs de 40M. 

 

Ca fera de joueurs permettant de faire souffler les titulaires ce qu'on a pas.

Trossard c'est des meilleurs stats que Martinelli en PL cette saison.

Kessié est un super joueur mais comme pas mal de milieux au Barça a du mal à s'intégrer dans leur jeu et tu bouge pas Busquets, Pedri ou Gavi qui sont des Locaux donc forcément préférés dans ce club, mais au milan c'était un monstre.

 

Je sais pas si tu t'y connais réellement au final en foot international permet moi d'en douter. Yeremi Pino cette année c'est pas exceptionnel du tout. Après une bonne année dernière. Et on a  Nelson qui reviendra pour concurrencer Saka.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Ezio a dit :

Oui effectivement on est vaincu. 

 

 

Dans un coin de ma tête il allait faire ses débuts le week-end prochain. 

 

En effet, ça fait assez mal mais je le sentais venir un peu (même si j'espèrais l'inverse) on pinaille de 10M sur un joueur qui a commencé à buzzer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Neodraken a dit :

Bon au moins, il y a encore 15 jours de mercato, et on se fait pas avoir lors de la deadline day.

 

En effet, à voir comment le club va réagir, on était prêt à lâcher 100M sur un seul joueur.

J'espère qu'on sera capable de lâcher 50M pour un milieu def+Une ailier, bien ciblés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été faire un tour sur le forum de Chelsea pour voir un peu comment ils réagissait suite aux rumeurs/annonces et mine de rien, ils sont tout comme nous surpris du retournement de situation du joueur et surtout agacé de s'être aligné sur le prix voulu par le Shaktar. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Drizzydunck a dit :

J'ai été faire un tour sur le forum de Chelsea pour voir un peu comment ils réagissait suite aux rumeurs/annonces et mine de rien, ils sont tout comme nous surpris du retournement de situation du joueur et surtout agacé de s'être aligné sur le prix voulu par le Shaktar. 

En même temps c'est pas vraiment ce dont ils ont besoin... prendre un ailier pour 100M là mtn alors que tout le monde sait qu'il leur manque au minima un 9 et un milieu de terrain. Mais bon Todd préfère nous voler Mudryk...

 

Comme beaucoup ici je crois je m'étais déjà attaché au joueur sans jamais l'avoir vu sous notre maillot mdr. Mais bon tant pis la pillule passera quand on soulèvera la premier league en fin de saison :ph34r:

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Ca fera de joueurs permettant de faire souffler les titulaires ce qu'on a pas.

Trossard c'est des meilleurs stats que Martinelli en PL cette saison.

Kessié est un super joueur mais comme pas mal de milieux au Barça a du mal à s'intégrer dans leur jeu et tu bouge pas Busquets, Pedri ou Gavi qui sont des Locaux donc forcément préférés dans ce club, mais au milan c'était un monstre.

 

Je sais pas si tu t'y connais réellement au final en foot international permet moi d'en douter. Yeremi Pino cette année c'est pas exceptionnel du tout. Après une bonne année dernière. Et on a  Nelson qui reviendra pour concurrencer Saka.

 

 

Le foot international ça veut dire foot de sélection abruti. Et arrête un peu d'être méprisant sur un forum de foot. 

 

Ca sera ma dernière interaction avec toi, tu seras le premier membre que je bloque, ciao. 

  • Merci 1

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant mieux, p***** ce que j'aime ça, il y a un dieu quand même.

 

Aucun regret pour un joueur prêt du jour au lendemain de changer d'épicerie. Le prix de était ahurissant pour un troisième ailier, ce n'est pas le genre de deal que l'on doit faire.

 

Trossard en remplaçant de martinelli, pino + Rice cet été. Ça me va très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Len14 a dit :

KAORU MITOMA COME ON EDUUUUUU 

 

Faut vraiment arrêter de parler de ce joueur pour le moment.

Déjà il commence à peine à faire des bonnes choses en PL, et en plus je trouve que c'est pas vraiment le style d'ailier qu'on cherche depuis quelques temps. 

 

Mudryk c'est vraiment une belle m**** d'accepter alors qu'il mendie son transfert chez nous depuis des semaines. On a esquivé une belle m**** on dirait. 

En tout cas même si c'est une histoire de quelques millions, je suis derrière le club dans sa décision de pas surenchérir. 

Qu'il aille se faire voir, par contre faut pas se voiler la face sur le marché là y'a pas d'ailier équivalent lol.

Leao je pense qu'une fois que vous l'aurez vous regretterez surtout vu le prix, Trossard faut arrêter de se foutre de notre gueule je préfère encore développer Nelson ou Cozier Duberry. 

Franchement moi là j'ai pas d'idée à la hauteur pour un ailier gauche. 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Hamza59 a dit :

 

Faut vraiment arrêter de parler de ce joueur pour le moment.

Déjà il commence à peine à faire des bonnes choses en PL, et en plus je trouve que c'est pas vraiment le style d'ailier qu'on cherche depuis quelques temps. 

 

Mudryk c'est vraiment une belle m**** d'accepter alors qu'il mendie son transfert chez nous depuis des semaines. On a esquivé une belle m**** on dirait. 

En tout cas même si c'est une histoire de quelques millions, je suis derrière le club dans sa décision de pas surenchérir. 

Qu'il aille se faire voir, par contre faut pas se voiler la face sur le marché là y'a pas d'ailier équivalent lol.

Leao je pense qu'une fois que vous l'aurez vous regretterez surtout vu le prix, Trossard faut arrêter de se foutre de notre gueule je préfère encore développer Nelson ou Cozier Duberry. 

Franchement moi là j'ai pas d'idée à la hauteur pour un ailier gauche. 

 

Euh... Mitoma était déjà un des joueurs à son poste qui ressortait le plus en Europe niveau data et même chez pas mal de scout qui parlent de lui depuis déjà 2 ans. Les mecs de Vu Du Banc en parlent depuis longtemps et leurs dires se confirment cette saison, c'est vraiment un énorme joueur. 

 

C'est complètement le style d'ailier que l'on cherche justement, un profil plus technique et dribbleur. D'ailleurs, anecdote un peu cool, il explose assez tard parce qu'il a fait pas mal d'étude, il a notamment écrit une thèse sur l'art du dribble, je trouve ça dingue x)

Modifié par Kampberg
  • Merci 3

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Hamza59 a dit :

 

Faut vraiment arrêter de parler de ce joueur pour le moment.

Déjà il commence à peine à faire des bonnes choses en PL, et en plus je trouve que c'est pas vraiment le style d'ailier qu'on cherche depuis quelques temps. 

 

Mudryk c'est vraiment une belle m**** d'accepter alors qu'il mendie son transfert chez nous depuis des semaines. On a esquivé une belle m**** on dirait. 

En tout cas même si c'est une histoire de quelques millions, je suis derrière le club dans sa décision de pas surenchérir. 

Qu'il aille se faire voir, par contre faut pas se voiler la face sur le marché là y'a pas d'ailier équivalent lol.

Leao je pense qu'une fois que vous l'aurez vous regretterez surtout vu le prix, Trossard faut arrêter de se foutre de notre gueule je préfère encore développer Nelson ou Cozier Duberry. 

Franchement moi là j'ai pas d'idée à la hauteur pour un ailier gauche. 

Tu penses qu'il ne collerait pas à notre jeu? Perso je le trouve monstrueux de facilité dans le dribble, les tirs, le physique... qu'est-ce que tu lui vois comme défauts par exemple? (question sérieuse, ça m'intéresse d'en savoir plus). 

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Alterego 11 a dit :

Le foot international ça veut dire foot de sélection abruti. Et arrête un peu d'être méprisant sur un forum de foot. 

 

Ca sera ma dernière interaction avec toi, tu seras le premier membre que je bloque, ciao. 

 

Tu pars sur tes grands chevaux dis donc, pas de soucis. Tu juges des joueurs moyens alors que Trossard a 7 buts 3PD en PL et tu veux faire venir Yeremi Pino (pourquoi pas après tout) 40M alors qu'il a 2 PD en Liga cette année.

 

Les remises en question sont dures sur ce forum alors que j'ai pas du tout était aggressif, la vérité blesse apparemment.

Bref bonne continuation dans ton monde de footix (là oui c'est méprisant)

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Kampberg a dit :

 

Euh... Mitoma était déjà un des joueurs à son poste qui ressortait le plus en Europe niveau data et même chez pas mal de scout qui parlent de lui depuis déjà 2 ans. Les mecs de Vu Du Banc en parlent depuis longtemps et leurs dires se confirment cette saison, c'est vraiment un énorme joueur. 

 

C'est complètement le style d'ailier que l'on cherche justement, un profil plus technique et dribbleur. D'ailleurs, anecdote un peu cool, il explose assez tard parce qu'il a fait pas mal d'étude, il a notamment écrit une thèse sur l'art du dribble, je trouve ça dingue x)

Rien à avoir avec le fait de le connaitre depuis 2 ans ou 10 ans, c'est un joueur que j'ai soumis à plusieurs clubs quand il jouait encore en Asie (je l'ai soumis à Groningen avec qui j'étais en contact, ils n'ont pas donné suite).

 

Donc je sais très bien qu'il est talentueux. 

 

Je trouve juste que c'est beaucoup trop prématuré de parler de lui chez nous, il commence à peine à s'imposer à Brighton à 25 ans, et je pense que stylistiquement y'a mieux à faire qu'aller le chercher de surcroit. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Alterego 11 a dit :

En soi le club a fait plus que ce qu'il fallait, proposer 95M c'était déjà déraisonnable. Dans un sens sur le long terme ça nous sera peut-être bénéfique. Des ailiers qui peuvent s'épanouir chez nous il y en a plein, tant pis si on a raté un top potentiel à 100M. 

 

Pour cette deuxième partie de saison c'est un gros coup dur, mais faut pas oublier que le process est encore long. Mikel bâtit une équipe pour jouer le titre chaque année. 

 

 

Alors là pour le coup, je suis pas daccord. En fait le club a été le cul entre deux chaises au final. Les gars du shaktar t'explique qu'ils s'en foutent comment mais les "100M" doivent figurer sur l'offre et nous on trouve rien de mieux à faire que de faire une offre de 95M, désolé mais c'est ridicule. 

 

Au final, l'offre de Chelsea c'est 70M+30 add-on ( bon faut voir c'était quoi comme bonus ) et nous, 65/70+25/30. 

 

 

Bien sûr ça excuse pas Chelsea qui vit dans un monde parallèle ni le joueur mais si c'était pour faire ça, on aurait dû lâcher il y a deux semaines et aller sur quelqu'un d'autre.

 

J'espère et je suppose que le club a un plan B mais vraiment dégouté.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..