Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

il y a 5 minutes, FreeCuddleforWilshere a dit :

Des ailiers du talent de Mudryk à moins de 100M ? Tu as des noms ? C’est une vraie question.

 

En terme de talent pur je ne sais pas, mais d'un autre côté j'ai du mal à évaluer à quel point un joueur n'ayant qu'à peine une trentaine de matchs pro en Ukraine est talentueux. Dans tous les cas ce serait un pari énorme d'investir autant, la différence de contexte de niveau est gigantesque. Quitte à sortir 100 millions je préfèrerais qu'on aille sur des profils peut être moins "prometteurs" mais plus expérimentés.

 

On verra ce que décide le board, de toute façon s'il faut s'engager dans une guerre des prix avec Chelsea on sait très bien qu'eux n'ont aucune limite.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Mellow a dit :

 

En terme de talent pur je ne sais pas, mais d'un autre côté j'ai du mal à évaluer à quel point un joueur n'ayant qu'à peine une trentaine de matchs pro en Ukraine est talentueux. Dans tous les cas ce serait un pari énorme d'investir autant, la différence de contexte de niveau est gigantesque. Quitte à sortir 100 millions je préfèrerais qu'on aille sur des profils peut être moins "prometteurs" mais plus expérimentés.

 

On verra ce que décide le board, de toute façon s'il faut s'engager dans une guerre des prix avec Chelsea on sait très bien qu'eux n'ont aucune limite.

Bah dans le fond je suis d’accord mais qui du coup ? Quel ailier atteignable cet hiver ou même cet été peut être plus intéressant à 100M d’euros ? 

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela risque de se retourner contre Chelsea à vouloir sur-enchérir pour l'achat de joueurs qui ne veuillent pas aller chez eux, aux autres clubs, Arsenal & Barcelone en premier (avec les cas Koundé et Raphinha) de venir faire une offre pour obliger les Blues à sortir plus d'argent.

 

Inutile de parler d'autres noms, ça prendra peut être plus de temps que prévu, mais le deal se fera comme pour ceux du Barça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:g:mais ce club de rat sérieux, hijack hijack hijack  voilà leur "stratégie" 

Pomper un club compétent et espérer que la sauce prenne, autant leur situation me laissait indifférent mais là j'espère vraiment qu'ils coulent dans les abysses du championnat, ils veulent clairement nous mettre des bâtons dans les roues 

 

Ils ont jamais été sur Mudryk avant, ils attendent qu'Arsenal se positionne dessus pour sortir de leur buisson alors que je suis persuadé qu'ils ont aucune idée de comment l'utiliser au mieux, ils ont aucun projet défini pour lui 

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

m**** quoi. Franchement stop la bêtise .

le mudrick , qu’on le laisse au shaktard.

on fera un bilan en été , il son prix sera à 50M€. Les transferts à plus de 100M€ n’ont presque j’aimais été concluant. A part Mbappé , le reste c’est trop chère pour le rapport prix/rendement .

 

Si chelsea le veut , qu’il l’achète. Il y’a d’autres ailier dans le foot.

avec ESR et nelson, on est bon pour terminer la saison sur les côtés.. Espérons que jesus revienne vite également .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ça ne change rien. La réponse est dans le clan du joueur, personne ne lui mettra le coûteau sous la gorge pour signer. Je vous rappelle que Leeds et Chelsea avaient un accord pour Raphinha. Or il a fini par signer à Barcelone. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La spéciale Arsenal, on se concentre sur un seul joueur et on se fait griller par un club richissime qui met les sous, résultats on a aucun plan B alors qu'on cherche une doublure à l'aile pas un titulaire en puissance.

Au milieu on en entend plus rien comme rumeur.

 

Pour l'instant rien de grave mais si Partey/Xhaka/Marti/Saka se blessent on va pas être serein.

  • Aimer 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, papapoupa31 a dit :

La spéciale Arsenal, on se concentre sur un seul joueur et on se fait griller par un club richissime qui met les sous, résultats on a aucun plan B alors qu'on cherche une doublure à l'aile pas un titulaire en puissance.

Au milieu on en entend plus rien comme rumeur.

 

Pour l'instant rien de grave mais si Partey/Xhaka/Marti/Saka se blessent on va pas être serein.

ça tu peux pas le savoir.

 

Après les infos donne accord entre Chelsea et le Shaktar mais sa c'est logique le Shaktar donne les 100 millions demander mais ça dit aussi qu'il n'y a pas encore d'accord avec le joueur vu qu'il voulait Arsenal.

T'oblige pas un joueur à signer ou il veut pas.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Saha a dit :

 

MAIS OUI BORDEL, acclimaté à la PL, très déterminant cette année. 6 mois de contrat et Britghton à Mitoma en doublure à ce poste.

Je suis persuadé qu'un deal est possible.

25/30M on en parle plus.

 

Encore c'est un peu cher car il a 28 ans (soit un papy pour notre effectif) mais tout se surpaye en PL.

 

il y a 2 minutes, ArseneFc a dit :

ça tu peux pas le savoir.

 

Après les infos donne accord entre Chelsea et le Shaktar mais sa c'est logique le Shaktar donne les 100 millions demander mais ça dit aussi qu'il n'y a pas encore d'accord avec le joueur vu qu'il voulait Arsenal.

T'oblige pas un joueur à signer ou il veut pas.

On verra bien écoute, tu peux rester optimiste mais dans le tweet il est dit que le joueur tend à accepter. Le Shaktar doit lui dire que c'est Chelsea ou rien, vu qu'eux ont mis la somme astronomique.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..