Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

Beaucoup ont souligné à juste titre que les calendriers ne sont plus les mêmes, il n'y a plus de petites équipes en PL.

Je rajoute également le point qu'en 2024-2025  si on est qualifié en C1, il y a 2 matchs en phase de poule avec la réforme de l'UEFA.

C'est seulement dans 18 mois, c'est plus 16-17 joueurs qu'il faut, mais quasiement 20 avec quelques jeunes.

On jouera tout les trois jours des matchs de plus en plus difficiles.

 

Concernant Mudryk je ne connais pas, entièrement confiance au staff qui montre ses compétances sur le marché depuis maintenant 2 ans.

Je ne sais pas si c'est notre attractivité retrouvée, l'influence de Zinchenko, la situation en Ukraine ou autre chose, mais j'avais pas souvenir d'avoir vu un joueur faire autant le forcing pour nous rejoindre, c'est réjouissant de voir ça concernant notre club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre ce que je trouve bien, c'est que même si le joueur troll pas mal sur les réseaux et montre ses envies, les journalistes ukrainiens soulignent qu'il est resté pro avec le club et continue de s'entraîner, au moins il sera fit.

  • Aimer 1

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement ça reste mignon ce qu'il fait sur les réseaux. Mais de toutes façons il a l'air d'être un joueur très sérieux, son attitude sur les terrains a toujours été très bonne.

Le club n'aurait jamais fait autant si ils étaient pas sûrs de son comportement (sur et hors terrain), on peut en être certain de ça. 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Xavgunner_6 a dit :

 

 

Le type depuis hier soir, il tweet la même chose. Ça sert à quoi de faire des updates qui n'en sont pas ? Qu'il tweete quand le deal sera bouclé ou tombé à l'eau, mais ces tweeter toutes les 8h la même chose, j'en vois vraiment pas l'intérêt et j'ai remarqué qu'il était quand même devenu coutumier du fait.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais été fan de ces deals avec obligation de résultat, le cas Pepe m'a vacciné. Mais le club sait ce qu'il fait : même si Arteta et son staff souhaitaient recruter Yoann Riou à ce poste ils auraient tout mon soutien.

J'espère que ça nous offrira des solutions pour permuter aussi. Les profils à la Zinchenko/White qui peuvent jouer à différents postes c'est important je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous.

Je "vais me permettre" de donner mon avis sur le cas Mudryk. (mon incompétence technique et statistique accompagnera mon com.)

Si je me fis aux vidéos YT, il a un jeu à la Martinelli. Les actions sont belles et gratifiantes, mais on parle d'un championnat "inférieure" à la PL.

Je le trouve aussi pas très collectif, mais les vidéos ne montrent ce qu'elles veulent nous montrer.

Ensuite, il à l'air très branché réseaux sociaux, qui peu vite foutre la m....e dans une team..

Alors oui, il est technique, précis....Ce qui nous correspond et Michel l'a compris.

Mais presque 100M£, c'est chaud quand même.

J'espère juste ne pas faire une Pépé.

 

Espérer c'est bien, y croire c'est encore mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère sincèrement que Chelsea coule pendant longtemps

Dépenser potentiellement 600M€ en 6 mois pour une équipe actuellement au milieu du tableau c'est juste criminel

Et ils ont toujours pas de véritable 9 malgré presque 1 milliard dépensés depuis 3-4 ans

Boehly aussi c'est un clown avec ses "hijack"

  • Aimer 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Mellow a dit :

J'espère qu'on ne va pas s'aligner, il est temps que ce cirque se termine. De très bons ailiers y'en a à moins de 100 millions, c'est n'importe quoi.

Des ailiers du talent de Mudryk à moins de 100M ? Tu as des noms ? C’est une vraie question.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..