Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal

Med

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Arno a dit :

Je suis pas d’accord avec la dernière partie de ton post mais j’y reviendrais plus tard lorsque j’aurai un moment.

@Fred76ers les dernières infos faisaient état du fait que le Réal ne voulait plus bouger de sa dernière offre, le fait de faire leaker qu’il s’est mis d’accord avec nous sur des conditions personnelles (ce qui est peut être vrai j’en sais rien) est aussi un moyen de mettre pression au Réal. La différence entre ce que veut le joueur et le Réal est de quelques millions selon les différentes sources, ça m’étonnerait pas que le Real dise finalement « OK » si ça se mesure à une vente supplémentaire ou autre. 

Mais c’est évident que le fait de se mettre d’accord avec nous va faire partie de levier supplémentaire pour ses agents. 
‘Mais à la fin, ça fonctionne également si t’es prêt à aller au bout.

Au final, on peut faire toutes les hypothèses que l’on veut, mais personne ne sait comment ça va se terminer. 
‘Il n’y a pas à être affirmatif, dans un sens ou dans l’autre. Faut prendre les « infos » (et seul ce que peuvent dire Ornstein voir HoA a de la valeur pour moi) et attendre. 
Je ne sais pas quand il doit reprendre l’entrainement, mais je pense que maintenant que c’est sorti dans la presse, on est pas loin que ça se termine, favorablement ou non pour nous.

• Aimer 2

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Le transfert de Norgaard à Everton confirmé aujourd'hui par Ornstein et Romano doit nous rendre encore plus confiant pour Bruno Guimares.

Souvent les clubs ne donnent leur feu vert pour un transfert que lorsque ils ont recruté au même poste.

Une fois la vente de Trossard confirmé, ça avait très vite bougé pour Tzolis...

il y a 34 minutes, Fred76ers a dit :

Mais c’est évident que le fait de se mettre d’accord avec nous va faire partie de levier supplémentaire pour ses agents. 
‘Mais à la fin, ça fonctionne également si t’es prêt à aller au bout.

Au final, on peut faire toutes les hypothèses que l’on veut, mais personne ne sait comment ça va se terminer. 
‘Il n’y a pas à être affirmatif, dans un sens ou dans l’autre. Faut prendre les « infos » (et seul ce que peuvent dire Ornstein voir HoA a de la valeur pour moi) et attendre. 
Je ne sais pas quand il doit reprendre l’entrainement, mais je pense que maintenant que c’est sorti dans la presse, on est pas loin que ça se termine, favorablement ou non pour nous.

Ok mais le fait que le club s’entende sur un accord personnel avec le joueur justifie le fait de cette excitée générale ? 

Ou de balancer « les pessimistes et rabats joies du coins doivent être en PLS? » je te pose la question du coup, car dans les faits notre intérêt sert bien son camp à mettre la pression et comme tu le soulignes ne fait pas plus avancer le dossier d’un côté comme d’un autre. 

Je pense qu’un tel transfert nous desservira sur le long terme avec la gestion de pas mal de contrat de cadres si ça devait se faire et je ne suis vraiment pas rassuré personnellement. Certes c’est top 5 ailier au monde, mais ça ne ressemble pas au club de mettre tant de fric surtout sur un joueur dont l’attitude a été quand même extrêmement problématique ces deux dernières années et avec l’impact que ça pourrait avoir sur un vestiaire qu’Arteta avait réussi à laver par rapport à ce genre de « diva » qui trainaient chez nous. 

Je ne comprends sincèrement pas la hype et l’engouement sur ce joueur. 

On ferait un Harry Kane ou un Erling Halaand je ne dirai absolument rien, tant c’est le type de joueur qui nous mettrait sur la dimension supérieur et qui sont irréprochables en terme d’attitude et de leadership, mais Vinicius… Non je ne comprends pas le club et Arteta pour le coup. 

• Merci 1

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..