Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal

Med

Messages recommandés

Il y a 4 heures, sinestro a dit :

Pour le coup, le mec il abuse. 

80M de prime + 80% de droits d'image + 30M de salaire par an +. 150M au Real (chiffre pris au hasard, mais je pense que ça sera dans ces standards).

Ca serait vraiment abusé, et franchement, je sais pas si comme ça, ça me ferait plaisir qu'on le prenne. 

C'est surtout  ces deux points qui me gênent :

"80M de prime + 80% de droits d'image"

Pour ce qui est des droits à l'image, il me semble avoir lu qu'en PL, les joueurs avaient toujours 100%, mais peut-être que c'était une fake info ? 

ça expliquerait aussi en partie qu'on soit capable de faire une offre plus alléchante que le Real. 

Imaginons que Vini valorise que son image (à vendre aux pubs et tout) vaut 500M, ben 20% ça fait déjà 100M. 

Modifié par Alterego 11

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

il y a 18 minutes, Alterego 11 a dit :

Pour ce qui est des droits à l'image, il me semble avoir lu qu'en PL, les joueurs avaient toujours 100%, mais peut-être que c'était une fake info ? 

ça expliquerait aussi en partie qu'on soit capable de faire une offre plus alléchante que le Real. 

Imaginons que Vini valorise que son image (à vendre aux pubs et tout) vaut 500M, ben 20% ça fait déjà 100M. 

Dans les faits, ce n'est pas forcément le cas.

Je crois qu'Arsenal a 10 à 20% des droits à l'image de Saka par exemple (source: https://www.arsenalinsider.com/news/bukayo-saka-proposed-contract-details-explained-as-arsenal-prepare-80m-plus-outlay/?utm_source=chatgpt.com )

Par contre actuellement, le Real Madrid a 50% des droits à l'image de Vinicius sur le contrat actuel.

Mais rien n'empeche Arsenal de donner 100%.

• Merci 1

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

Je ne sais pas vous, mais maintenant je suis totalement zen à l'idée d'accueillir un joueur réputé "difficile à gérer".
(Vinicius est encore très loin d'être Gunner, bien sûr).

Mais j'ai toute confiance en Arteta pour faire adhérer n'importe quel joueur au projet collectif.

Si il lui demande de défendre, il défendra.
S'il ne joue pas tous les matchs, il l'acceptera.

Arteta niveau autorité, il nous a quand même prouvé en 6 ans que c'était son gros point fort.

Modifié par Auré
  • Aimer 1

J'aime Kampberg.

il y a 6 minutes, Auré a dit :

Je ne sais pas vous, mais maintenant je suis totalement zen à l'idée d'accueillir un joueur réputé "difficile à gérer".
(Vinicius est encore très loin d'être Gunner, bien sûr).

Mais j'ai toute confiance en Arteta pour faire adhérer n'importe quel joueur au projet collectif.

Si il lui demande de défendre, il défendra.
S'il ne joue pas tous les matchs, il l'acceptera.

Arteta niveau autorité, il nous a quand même prouvé en 6 ans que c'était son gros point fort.

Je te rejoins.

Je pense aussi que ce serait un vrai step-up pour le club que d'arriver à recruter ce genre de joueurs. 

Et puis à moins que le type soit fondamentalement ingérable, comme un Balotelli, il s'adapte à la culture du club. 

Je n'ai aucun doute sur le fait qu'une "superstar" puisse se fondre dans l'effectif.

il y a 33 minutes, Jil a dit :

Je te rejoins.

Je pense aussi que ce serait un vrai step-up pour le club que d'arriver à recruter ce genre de joueurs. 

Et puis à moins que le type soit fondamentalement ingérable, comme un Balotelli, il s'adapte à la culture du club. 

Je n'ai aucun doute sur le fait qu'une "superstar" puisse se fondre dans l'effectif.

Surtout s'il n'y en a qu'un joueur.

C'est plus dur de faire diva quand tout le groupe est sain autour.

Sachant que chez nous, il y a désormais une grosse culture sérieuse avec beaucoup de joueurs qui sont là depuis longtemps.

Donc c'est pas un nouveau tout seul qui va exploser ça.

Franchement merci à ceux qui vont sur Twitter pour nous donner les infos sur le forum! 

Je viens uniquement sur ce topic pour m’informer et j’ai l’impression de voir les mêmes infos en boucles alors j’imagine même pas sur Twitter :D

il y a 29 minutes, Neodraken a dit :

• Aimer 1
  • Haha 1

Bruno Guimaraes comme recrue star cet été c’est très bien (ça semble sur la bonne voie sur les derniers échos des sources assez fiables).

Un joueur de grosse expérience PL qui va en plus nous apporter une dimension supplémentaire en C1 c’est une très bonne chose.

Par contre, je suis déçu de repartir avec Martinelli (avec tous le respect que j’ai pour le joueur), pour la saison 2026/2027. Il aura ses quelques coups d’éclats habituels ou on se dira qu’il aura été précieux tout de même mais quel désaveu de repartir avec lui…

D’où le fait que je trouve pas si inadapté de conservé Nwaneri par exemple qui fera du bien que ça soit sur les cotes et dans l’axe. 

il y a 5 minutes, Arno a dit :

Bruno Guimaraes comme recrue star cet été c’est très bien (ça semble sur la bonne voie sur les derniers échos des sources assez fiables).

Un joueur de grosse expérience PL qui va en plus nous apporter une dimension supplémentaire en C1 c’est une très bonne chose.

Par contre, je suis déçu de repartir avec Martinelli (avec tous le respect que j’ai pour le joueur), pour la saison 2026/2027. Il aura ses quelques coups d’éclats habituels ou on se dira qu’il aura été précieux tout de même mais quel désaveu de repartir avec lui…

D’où le fait que je trouve pas si inadapté de conservé Nwaneri par exemple qui fera du bien que ça soit sur les cotes et dans l’axe. 

Bruno Guimares, Tzolis , Meslier et potentiellement un DC ,   je pense que ça suffira pas pour passer un gap, 

We need a superstar Left Winger :amoureu:

Ouais on a besoin d'améliorer notre attaque, l'aile gauche en tête. Mais les prix...Vinicius est un excellent joueur mais est ce que j'ai envie de voir le club exploser sa grille salariale, payer des commissions énormes pour son agent son entourage et lui-même..? Pas vraiment 

Il y a 1 heure, Arno a dit :

On sait pas encore si on repart avec Martinelli. On sait qui est la top target et pour le moment on a pas eu plus d’indications dans un sens que dans l’autre. 
Moi Guimaraes en top recrue, je reste sur ma faim. 

Le joueur est fort rien à dire, mais je vois pas un joueur qui va grandement améliorer notre créativité. 

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

il y a 8 minutes, Neodraken a dit :

Pour le coup je trouve que par exemple le PSG s'est détaché de ça.

Pour moi, aucun des joueurs achetés étaient des superstars avant d'arriver au PSG et gagner la LDC.

C'est ce que je me dis aussi. Même si le PSG semble prêt à lâcher des ronds pour Diomande.

Certes contrairement à Vinicius ce n'est pas un joueur confirmé mais il a un énorme potentiel, à l'achat il coûte cher mais moins que le Brésilien et niveau salaire ça correspond plus à nos standards aussi.

Mais il veut joueur à droite et on ne semble pas dans la course.

Bref le PSG aura su  créer une sacrée ligne d'attaque, on en parlait déjà la saison dernière.

On devrait pouvoir trouver un juste milieu nous aussi. Sans nous ruiner tout en pouvant trouver un titulaire.

50m pour Dembouz

70 pour Kvara

50 aussi pour Doué 

45 pour Barcola

Ce sont des prix qui font rêver.

Chaque année on se dit que le foot délire et l'été suivant c'est bien pire. Le mercato actuel est indécent 

Modifié par Peter Pan

il y a 6 minutes, Fred76ers a dit :

On sait pas encore si on repart avec Martinelli. On sait qui est la top target et pour le moment on a pas eu plus d’indications dans un sens que dans l’autre. 
Moi Guimaraes en top recrue, je reste sur ma faim. 

Le joueur est fort rien à dire, mais je vois pas un joueur qui va grandement améliorer notre créativité. 

Hamza en parlais l’autre jours que Guimares reglerai pas mal de nos soucis pour nos offensif ( si je ne me trompe pas) 

[img]http://www.arsenalreport.com/wp-content/uploads/2012/05/article.jpg[/img]

il y a 35 minutes, Peter Pan a dit :

C'est ce que je me dis aussi. Même si le PSG semble prêt à lâcher des ronds pour Diomande.

Certes contrairement à Vinicius ce n'est pas un joueur confirmé mais il a un énorme potentiel, à l'achat il coûte cher mais moins que le Brésilien et niveau salaire ça correspond plus à nos standards aussi.

Mais il veut joueur à droite et on ne semble pas dans la course.

Bref le PSG aura su  créer une sacrée ligne d'attaque, on en parlait déjà la saison dernière.

On devrait pouvoir trouver un juste milieu nous aussi. Sans nous ruiner tout en pouvant trouver un titulaire.

50m pour Dembouz

70 pour Kvara

50 aussi pour Doué 

45 pour Barcola

Ce sont des prix qui font rêver.

Chaque année on se dit que le foot délire et l'été suivant c'est bien pire. Le mercato actuel est indécent 

Ils les ont acheté au bon moment surtout. 
‘Je trouve que l’été dernier, avec l’aide de Liverpool et les sommes ridicules qu’ils ont mit sur Isak et Wirtz ont mis un nouveau coup dans les prix exorbitants (même Ekitike a 95M). Mais les Barcolas, Doué, Kvara les clubs aujourd’hui ils les vendraient +100M. 
Et là cet été quand je vois Rogers +130M, Barcola qui prend la même direction… 

‘t’as plus beaucoup d’alternative, soit tu recrutes avant que ça explose et tu prends vraiment un pari (et je pense qu’on essaye avec les jeunes), soit tu payes très cher un joueur un minimum confirmé 

il y a 32 minutes, AL9 a dit :

Hamza en parlais l’autre jours que Guimares reglerai pas mal de nos soucis pour nos offensif ( si je ne me trompe pas) 

Oui, je me souviens pas s’il avait détaillé ou pas.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Vous comparez avec Paris, mais eux on un autre environnement, ils peuvent prendre des jeunes et développer vu qu’ils jouent des matchs amicaux les week-end. 

En pl on a pas reelement se luxe 

et l’exemple de Barcola est clairement un des plus incontestable, très bon de joueurs pas de soucis, mais il ne sortirait pas du lot en pl, aurait beaucoup moins de visibilité et serait nettement moins convoité 

Modifié par Kdv100389

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..