Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal

Med

Messages recommandés

il y a 41 minutes, Wiz a dit :

waiting.gif

Ouais finalement mon David Luiz est resté au chaud aujourd'hui ... Mais ça ne saurait tarder j'ai hâte de le dégainer 

Bruno revient à l'entrainement Vendredi, donc si départ il y a ce sera acté demain, c'est là que je sortirai la bête pour fêter le "here we go" 

Peace Asian GIF

199105394335001382209673.gif

il y a 2 minutes, Chabin a dit :

Dossier hyper compliqué sans aucune garantie de résultat… j’espère sincèrement qu’on a un plan B solide si ça fonctionne pas. 

La Vini nous ouvre clairmement la porte dans le sens ou il veux 80M de prime a la signature que lui refuse le real 

[img]http://www.arsenalreport.com/wp-content/uploads/2012/05/article.jpg[/img]

Citation

Mourinho ne considère pas le Brésilien comme indispensable pour son nouveau Real Madrid. Le club ne forcera pas son départ, mais ne fermera pas non plus la porte à une « bonne » offre. Le club ne peut pas lui payer 80M€ de prime à la signature ni lui donner 80 % des droits à l'image

• Aimer 1

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

il y a 31 minutes, Chabin a dit :

Dossier hyper compliqué sans aucune garantie de résultat… j’espère sincèrement qu’on a un plan B solide si ça fonctionne pas. 

Y a beaucoup de signe encourageant quand-même :

- Le réal ne changera pas son offre 

- Vini n'est pas indispensable pour Mourinho ou même le club 

- Le clan de Vini qui s'est informé sur des potentiels alternatives + on figure haut sur la liste 

- On est prêt à leur donner ce que Vini souhaite 

• Aimer 1

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..