Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal

Med

Messages recommandés

il y a 25 minutes, Mohito a dit :

Le salaire pose forcément question mais effectivement le club en a conscience et ne va pas prendre le risque de s’humilier en liant son nom à un joueur qui serait inatteignable.

La variable la plus importante, c’est en réalité l’indemnité de transfert. 

Acheté Vinicius 100M + 500k week c’est pas comme l’acheté 50+ 500k week.

Rogers a signé pour 120M + 200k environs il me semble à Chelsea : 178 MILLIONS SUR 5 ANS.

Vinicius a 50M avec 500k environs : 180 MILLIONS SUR 5 ANS.

La véritable question c’est donc, combien sera vendu Vinicius ? 100 ? Pour moi ça restera raisonnable 50M d’écart avec Rogers LARGEMENT JUSTIFIÉ.

Sans même parler de la revente, en terme de risque pour le propriétaire, tu vas probablement récupérer derrière du pognon avec Vini si tu le vends. Rogers, plus de risque.

Harry Kane avait 1 an de contrat restant à Tottenham et le Bayern l'avait acheté environ 100Millions en 2023.

• Aimer 1

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

Un super joueur Vini mais quelle mentalité de m****… j’espère qu’il fera moins le malin chez nous si ça devait se faire.

Par contre niveau foot il règle un sacré problème.

Modifié par guyguess
  • Aimer 2

il y a une heure, Jeremz92 a dit :

Mais les gars je comprend pas l'emballement la....il y a juste une prise d'info....il va certainement rester au Real et avoir son augmentation !

Laisse nous rêver please… on sait tous que la rumeur Vini c’est pour étouffer le hijack qu’on va se manger pour Bruno G… :ph34r:

qg2q.gif

il y a une heure, Mohito a dit :

Le salaire pose forcément question mais effectivement le club en a conscience et ne va pas prendre le risque de s’humilier en liant son nom à un joueur qui serait inatteignable.

La variable la plus importante, c’est en réalité l’indemnité de transfert. 

Acheté Vinicius 100M + 500k week c’est pas comme l’acheté 50+ 500k week.

Rogers a signé pour 120M + 200k environs il me semble à Chelsea : 178 MILLIONS SUR 5 ANS.

Vinicius a 50M avec 500k environs : 180 MILLIONS SUR 5 ANS.

La véritable question c’est donc, combien sera vendu Vinicius ? 100 ? Pour moi ça restera raisonnable 50M d’écart avec Rogers LARGEMENT JUSTIFIÉ.

Sans même parler de la revente, en terme de risque pour le propriétaire, tu vas probablement récupérer derrière du pognon avec Vini si tu le vends. Rogers, plus de risque.

Moi le seul truc dont j'ai peur, c'est les conséquences d'un tel salaire sur les autres joueurs pendant les négociations de contrat/renouvellement. 

Sinon, à part ça, j'ai aucun problème sur l'aspect financier d'un potentiel deal. C'est Vinicius Junior, top 1 des ailiers gauches, 26 ans tout juste, potentiel ballon d'or. Chèque en blanc pour ce démon. 

Je n’y croit pas du tout à cette rumeur. On va rien explorer du tout, on a refusé de surenchérir sur un joueur comme Rogers. Quand on va voir les prétentions salariales du joueur, il n’y aurait que Manchester United qui pourrait lui proposer ce qu’il veut.

Et malgré tout le talent du joueur, on va vraiment se mettre sur un mec qui a réussi à faire virer Xabi Alonso du Réal et qui a une mentalité plus que douteuse ? Ça me ferait bien chier perso.

Rumeur sans doute pour calmer l’ardeur des fans qui s’impatientent sur ce mercato.

• Aimer 2

il y a 18 minutes, Arno a dit :

Je n’y croit pas du tout à cette rumeur. On va rien explorer du tout, on a refusé de surenchérir sur un joueur comme Rogers. Quand on va voir les prétentions salariales du joueur, il n’y aurait que Manchester United qui pourrait lui proposer ce qu’il veut.

Et malgré tout le talent du joueur, on va vraiment se mettre sur un mec qui a réussi à faire virer Xabi Alonso du Réal et qui a une mentalité plus que douteuse ? Ça me ferait bien chier perso.

Rumeur sans doute pour calmer l’ardeur des fans qui s’impatientent sur ce mercato.

mentalité plus que douteuse alors que le mec a tout gagné en club?

que d’autres grands coach qui ont travaillé avec lui ont toujours loué son professionnalisme et son sérieux?

il y a 34 minutes, Hamza59 a dit :

Moi le seul truc dont j'ai peur, c'est les conséquences d'un tel salaire sur les autres joueurs pendant les négociations de contrat/renouvellement. 

Sinon, à part ça, j'ai aucun problème sur l'aspect financier d'un potentiel deal. C'est Vinicius Junior, top 1 des ailiers gauches, 26 ans tout juste, potentiel ballon d'or. Chèque en blanc pour ce démon. 

on n’a aucun joueur qui s’approche de son statut qui peut demander un plus gros contrat à cause de ça. 

tu regardes la grille salariale du Real, les joueurs non stars ont des salaires tout à fait correct. 

c’est un faux problème. 

il y a 12 minutes, Nujabes a dit :

mentalité plus que douteuse alors que le mec a tout gagné en club?

que d’autres grands coach qui ont travaillé avec lui ont toujours loué son professionnalisme et son sérieux?

Ça change rien à ce qui s’est passée l’an dernier et l’affaire Alonso. Ça me donne pas du tout envie de voir le joueur porter nos couleurs. Peu importe le talent du joueur (qui est certainement Top 3 ou 5 des meilleurs ailiers à son poste) 

Les cas Ozil et Aubameyang ne vous ont pas vacciné de ce genre de transfert ? Moi si, personnellement. 

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..