Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

il y a une heure, Auré a dit :

Mais non mais je te répète ma question : Pourquoi tu veux à tout prix un ailier de débordement ?

 

On a joué des années avec Nasri ailier gauche, Benayoun, Podolski, Iwobi... même Sanchez n'était pas un ailier de débordement alors que c'est le meilleur ailier gauche qu'on ai eu ces 10 dernières années.

Peut être parce que la consigne du coach pour l’ailier gauche à Arsenal est de coller la ligne afin de permettre au mcg de s’infiltrer ou à Calafiori ? 
que même notre second arrière gauche n’est pas un joueur capable d’éliminer et de centrer ? 
 

Que à droite Saka n’ont plus ( ni Madueke ne sont se type de joueur même si lui apporte un peu de profondeur quand même sa tendance naturelle à rentrer sur son bon pied n’en fait pas un aillier de débordement) 

 

Qu’on a signer Gyokeres donc que le projet C’est de mettre des ballons dans le rectangle sur un joueur incapable de combiner donc ça ne passe que par les débordements. 
 

En gros, entre les consignes du coach depuis des années, les joueurs composant notre effectif et nos manques dans le jeu offensif, il semble clair qu’un aillier de débordement est la meilleur solution ( même si elle passe en deux niveau priorité après le recrutement d’une top pointe sachant utiliser ses pieds ) 

 

Podolski était un pur joueur de profondeur, 

Les autres cités ils ont essentiellement jouer dans une équipe où le joueur a l’opposer était des joueurs de profondeurs/debordements ( Walcott/Gervinho notamment )

 

Par contre si on va chercher un joueur avec un profil différent avec le niveau de Sanchez je suis ok, malheureusement je n’en voit aucun. 
 

 

 

Sympa le fake Gyokeres+50 pour Alvarez, on aurait réaliser le plus gros braquage de l’histoire de se sport et réussit la priorité absolue de se mercato, c’est beau de rêver 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Len14 a dit :

 

 

Techniquement ça a l'air très fort sur les vidéos :ph34r:

Y'a pas que techniquement où il est monstrueux avec sa créativité, sa spontanéité, son close controle, sa fréquence de touche de balles, sa semelle, ses changements de rythmes balle au pied avec un contrôle du ballon remarquable, sa capacité à armer des frappes hyper dangereuses très vite des deux pieds, ses feintes de corps, son audace, sa résistance au contact.. c'est pas sans rappeler son compatriote Kvara.

C'est un jeune hyper coté en Europe. 

Par contre il a pas l'envergure physique de son ainé, 1m70 selon transfermarket. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, papapoupa31 a dit :

 

Le foot d'aujourd'hui demande de véritables dangers sur les ailes. La moitié des joueurs que tu cite c'étaient des semis réussites.

 

T'es pas obligé d'avoir la vitesse de Walcott mais savoir martyrisé ton 1 vs 1 permettra de libérer l'axe car la défense devra s'étirer latéralement, et ça t'ouvrira aussi de l'espace sur l'autre aile.

 

Et c'est aussi typiquement ce qui nous manque. J'avais espoir que Martinelli progresse dans ce domaine mais c'est limite pire que quand il est arrivé.

Ben dans ce cas je ne vois pas le problème avec Rogers, il sait très bien éliminer en 1vs1.

 

On a tous aimé le passage de Nwaneri sur l’aile droite la saison dernière, pourtant c’est pas plus un ailier que Rogers. Il n’est ni plus rapide, ni plus attiré par la latéralité…

 

Je ne comprends pas cette fixette.

Personnellement je ne veux pas un équivalent à Madueke à gauche. Je veux avant tout un joueur intelligent.

  • Merci 2

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ezio j'avais du temps à tuer, je t'ai noté toutes les actions où il est sur le côté gauche.

 

0:54
1:28

2:08

2:17

2:25

3:45

4:36

6:13

6:37

6:45

je me suis arrêté là.

 

Here's Why Arsenal Want Morgan Rogers

 

Ca ne te fait pas envie, sérieusement ? Un joueur qui se retourne, élimine avec autant de facilité. Qui peut marquer de n'importe quel angle. Rapide, puissant.

Tu ne trouves pas ça limitant de l'étiqueter "joueur axial" ?

 

Modifié par Auré

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Auré a dit :

@Ezio j'avais du temps à tuer, je t'ai noté toutes les actions où il est sur le côté gauche.

 

0:54
1:28

2:08

2:17

2:25

3:45

4:36

6:13

6:37

6:45

je me suis arrêté là.

 

Here's Why Arsenal Want Morgan Rogers

 

Ca ne te fait pas envie, sérieusement ? Un joueur qui se retourne, élimine avec autant de facilité. Qui peut marquer de n'importe quel angle. Rapide, puissant.

Tu ne trouves pas ça limitant de l'étiqueter "joueur axial" ?

 

Bah non. Il nous faut un joueur rapide explosif. Paris a gagné deux C1 avec quel type de profil en attaque ? Dembele Kvara Barcola Etc et ils sont sur Diomande. 

 

 

Nous on a que un joueur de ce profils qui est Martinelli mais qui n'a malheureusement pas le niveau technique. 

 

 

Rogers a beaucoup de talent mais c'est pas le profil qu'il nous faut. Moi une attaque Rogers Havertz Saka Odegaard/Eze... je dors. Clairement. Individuellement tous tres bon mais ca manque d'un profil rapide. 

 

 

De toute façon j'ai accepté la réalité. Avec Arteta on aura jamais une grande attaque on restera une équipe defensive ou les meilleurs individualités seront defensives. Chaque annee les profils d'attaquant il est jamais dessus.

 

 

Car si en attaque il en prend jamais les profils bien cliquant. Signer des défenseurs en revanche la il y a aucun problème. Si il en faut 5 il y en aura 5. Mais avec avoir un ailier rapide dribbleur ca surtout pas.

Modifié par Ezio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ezio a dit :

De toute façon j'ai accepté la réalité. Avec Arteta on aura jamais une grande attaque on restera une équipe defensive ou les meilleurs individualités seront defensives. Chaque annee les profils d'attaquant il est jamais dessus.

2022-2023 

2023-2024

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

À ce prix là j'en veux pas, encore une fois c'est un super joueur mais si c'est pour le faire jouer à gauche, autant envoyer ce montant à Leipzig pour les tester sur Diomandé qui est un pur ailier, capable de jouer des deux côtés et qui a le potentiel d'être un top mondial pour de nombreuses années 

 

Rogers à gauche c'est du bricolage, j'aimerais qu'on revienne à des choses plus conventionnelles 

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant je pense que, derrière Vini & Diomande, Rogers est la solution la plus logique pour moi. 

Mais payer 100M Rogers, c'est non pour moi.

Quand tu payes autant d'argent pour un joueur c'est pour régler un problème définitivement.

Mais Rogers ne règle pas ce problème à gauche, il faudra toujours un autre profil plus spécialiste de l'aile cet été.

 

Même si en étant objectif Rogers résout pas mal de problèmes en termes de compétences sur le terrain & qu'il peut jouer à quasi tous les postes offensifs faut l'avouer. Mais ce n'est pas un joueur à 100M.

 

Le marché est totalement déréglé ça me dégoute. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..