Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal

Med

Messages recommandés

il y a une heure, Auré a dit :

Mais non mais je te répète ma question : Pourquoi tu veux à tout prix un ailier de débordement ?

On a joué des années avec Nasri ailier gauche, Benayoun, Podolski, Iwobi... même Sanchez n'était pas un ailier de débordement alors que c'est le meilleur ailier gauche qu'on ai eu ces 10 dernières années.

Peut être parce que la consigne du coach pour l’ailier gauche à Arsenal est de coller la ligne afin de permettre au mcg de s’infiltrer ou à Calafiori ? 
que même notre second arrière gauche n’est pas un joueur capable d’éliminer et de centrer ? 

Que à droite Saka n’ont plus ( ni Madueke ne sont se type de joueur même si lui apporte un peu de profondeur quand même sa tendance naturelle à rentrer sur son bon pied n’en fait pas un aillier de débordement) 

Qu’on a signer Gyokeres donc que le projet C’est de mettre des ballons dans le rectangle sur un joueur incapable de combiner donc ça ne passe que par les débordements. 

En gros, entre les consignes du coach depuis des années, les joueurs composant notre effectif et nos manques dans le jeu offensif, il semble clair qu’un aillier de débordement est la meilleur solution ( même si elle passe en deux niveau priorité après le recrutement d’une top pointe sachant utiliser ses pieds ) 

Podolski était un pur joueur de profondeur, 

Les autres cités ils ont essentiellement jouer dans une équipe où le joueur a l’opposer était des joueurs de profondeurs/debordements ( Walcott/Gervinho notamment )

Par contre si on va chercher un joueur avec un profil différent avec le niveau de Sanchez je suis ok, malheureusement je n’en voit aucun. 

Sympa le fake Gyokeres+50 pour Alvarez, on aurait réaliser le plus gros braquage de l’histoire de se sport et réussit la priorité absolue de se mercato, c’est beau de rêver 

il y a 13 minutes, Len14 a dit :

Techniquement ça a l'air très fort sur les vidéos :ph34r:

Y'a pas que techniquement où il est monstrueux avec sa créativité, sa spontanéité, son close controle, sa fréquence de touche de balles, sa semelle, ses changements de rythmes balle au pied avec un contrôle du ballon remarquable, sa capacité à armer des frappes hyper dangereuses très vite des deux pieds, ses feintes de corps, son audace, sa résistance au contact.. c'est pas sans rappeler son compatriote Kvara.

C'est un jeune hyper coté en Europe. 

Par contre il a pas l'envergure physique de son ainé, 1m70 selon transfermarket. 

Il y a 3 heures, papapoupa31 a dit :

Le foot d'aujourd'hui demande de véritables dangers sur les ailes. La moitié des joueurs que tu cite c'étaient des semis réussites.

T'es pas obligé d'avoir la vitesse de Walcott mais savoir martyrisé ton 1 vs 1 permettra de libérer l'axe car la défense devra s'étirer latéralement, et ça t'ouvrira aussi de l'espace sur l'autre aile.

Et c'est aussi typiquement ce qui nous manque. J'avais espoir que Martinelli progresse dans ce domaine mais c'est limite pire que quand il est arrivé.

Ben dans ce cas je ne vois pas le problème avec Rogers, il sait très bien éliminer en 1vs1.

On a tous aimé le passage de Nwaneri sur l’aile droite la saison dernière, pourtant c’est pas plus un ailier que Rogers. Il n’est ni plus rapide, ni plus attiré par la latéralité…

Je ne comprends pas cette fixette.

Personnellement je ne veux pas un équivalent à Madueke à gauche. Je veux avant tout un joueur intelligent.

J'aime Kampberg.

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..