Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal

Med

Messages recommandés

il y a 6 minutes, ArseneFc a dit :

Orstein à fait un article pour le NY times comme d'hab via the Athletic, mais je n'ai pas l'abonnement. J'ai l'impression que DailyAFC à juste ressortit l'info qui nous intéresse sur EZE.

(Pas une bonne nouvelle mais on s'y attendait tous)

On peut avoir accès à l'article sans abonnement sur ce site, mais avec une petite astuce. :ph34r:

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

à l’instant, ArseneFc a dit :

OOh intéressant !! Envoie 

En fait, si on remarque bien l'article complet se charge avant d'avoir le bloc d'abonnement ou de connexion qui s'affiche.

Il faut juste charger la page et rapidement avant que le bloc d'abonnement s'affiche et faire CTRL + P  pour afficher l'apercu avant d'imprimer et là tu peux voir l'article.

Ca fait quelques années que c'est comme ça et ils ont toujours pas corrigé ce fonctionnement.

• Aimer 2

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

il y a une heure, Neodraken a dit :

Il faut juste charger la page et rapidement avant que le bloc d'abonnement s'affiche et faire CTRL + P  pour afficher l'apercu avant d'imprimer et là tu peux voir l'article.

Il y a plusieurs sites où la combine marche... (pas forcément foot mais par ex. pour le NYT ou le Washington Post il me semble)
Parfois aussi un petit Escape pour stopper le chargement complet de la page avant l'arrivée des "frames d'abo"... Faut tester.
Mais en général le coup du Ctrl+P marche bien oui, quitte à essayer plusieurs fois pour choper le bon timing...

Ah ah c'est tout un art le truandage ! :lol:

• Haha 1

Il y a 5 heures, The Leftovers a dit :

Genre t'es pas dégoûté ?

Au delà du fait que Tottenham signe deux joueurs que j’apprécie; Pas nécessairement, tout dépendra de ce qu’il se passera dans les 10 prochains jours.

Avec la vision au 19 août, oui dégouté. 

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

il y a 2 minutes, Fred76ers a dit :

Au delà du fait que Tottenham signe deux joueurs que j’apprécie; Pas nécessairement, tout dépendra de ce qu’il se passera dans les 10 prochains jours.

Avec la vision au 19 août, oui dégouté. 

L'autre, c'est Kudus ? Si oui, moi aussi :enerve:

J'aime Kampberg.

il y a 10 minutes, Alexsaurus a dit :

Sad Anthony Anderson GIF

no-the-office.gif

On est ensemble.

Après le doublé d'Eze contre nous.

mood-michael-scott.gif

il y a 21 minutes, ArseneFc a dit :

Tu peux toujours rêver Papa !!!! 

Je te confirme officiellement que ce n'est pas le bon topic !

On verra bien <3

• Haha 1

il y a 16 minutes, Alexsaurus a dit :

Sad Anthony Anderson GIF

Bon c'est quasi officiel, notre mercato est terminé :blush:. Pour les départs peut importent on va soutenir l'équipe et prier pour 2 choses:

-ne pas avoir de grosses blessures (surtout de nos cadres)

-que Gyokeres réussisse son acclimatation à la PL et finisse dans les 5 meilleurs buteurs de PL. 

-que Martinelli dépasse le cap des 10 buts (bon là ça c'est le petit bonus pour réussir à lui trouver des prétendants l'été prochain)

A ces conditions on pourra espérer décrocher un titre. 

Mais Kudus/Eze (sans oublier P Sarr )  sous la baguette de Thomas FRANK  ça va faire des étincelles à coup sûr.

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

Le côté gauche qui était pas forcément performant, aucune recrue (Madueke à jouer toute sa carrière ailier droit)

J'espère que c'est une blague.

Sinon moi je persiste ça sera  un mercato moyen et pas réussi, réussi c'est quand tu coche toutes les cases pour améliorer l'équipe (vu les moyens dépensés on est pas le TFC).

Le mystère du transfert de Madueke à ce tarif, je comprendrai jamais, j'espère le comprendre vite.

• Aimer 3
  • Merci 1

Oui après honnêtement depuis les rumeurs madueke on s’y attendait, jusqu’à preuve du contraire, c’est lui notre recrue phare offensive avec gyokeres. 

si on en reste là, je trouverai ce  mercato décevant, malgré un très bon début et des recrues bouclées tôt. Sur Mosquera et zubimendi rien à dire. Kepa norgaard de bons joueurs d’effectifs à pas cher.
gyokeres j’ai des doutes mais je lui souhaite de réussir et son recrutement n’est pas deconnant. 
l’ailier anglais j’ai déjà donné mon avis dessus donc on ne va pas insister plus que ça.  

c’est trop décevant de ne pas s’être renforcé + sur le secteur offensif. 
honnêtement notre ligne des 3 de devant reste assez loin des clubs élites, sur le papier. 

A moins que nwaneri franchisse un gros cap ou que downman prenne bcp de temps de jeu, j’ai pas l’impression que nos soucis de créativité soient réglés et on est tjrs vachement odegaard dépendant. 
quand tu vois le nombre de playmakers chez city, le Barca, ca fait un peu peur le manque de profils créatifs dans l’équipe…  

bref on a un effectif qui semble nettement plus profond et mieux à même d’encaisser les blessures. 
mais je ne suis pas certain que ça progresse tant que ça sur le 11 de départ titulaire. Je pense qu’on ne franchit pas vraiment de cap au niveau des titus, on est plus ou moins au même niveau. 

• Merci 1

Si c'est vraiment la fin de notre mercato je serai quand même ultra déçu et je ne vois pas ça contrairement à d'autres comme un "bon mercato" mais tout juste moyen. J'étais déjà de ceux qui estimaient que l'ailier gauche était la prio devant le 9 et je ne suis pas satisfait et ait beaucoup de doutes sur les choix qui ont été faits offensivement. La seule satisfaction serait Zubi qui pour le moment n'est pas un upgrade à Partey (même si ça viendra).

Modifié par FreeCuddleforWilshere

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..