Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal

Med

Messages recommandés

il y a 6 minutes, Moe Green a dit :

Mais ça n'a pas de sens ça, mettre autant d'argent pour la doublure de top joueur de l'équipe qui lui laissera des matchs de coupe et 10 mn par ci par là, surtout quand on a déjà Nwaneri.

Nwaneri n'est pas un ailier, son vrai poste est au milieu de terrain, on l'a déplacé sur un côté parce qu'on avait littéralement plus personne suite à la blessure de Saka. Si Saka se blesse on repart avec qui devant ? On donne les clés à un jeune de 17 ans ? Il a du talent mais il n'a clairement pas les épaules pour endosser ce rôle on n'a besoin d'une vraie doublure 

Modifié par Lacazotte
  • Aimer 3
  • Merci 1

il y a 3 minutes, Hamza59 a dit :

Je suis écoeuré.

On va être derrière le bourrin suédois pour le maillot mais je suis écoeuré. 

Si il vient et qu'il fait le travail qu'il doit faire pour nous, tu sera toujours écoeuré ?

• Aimer 2

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

J'avoue que Gyokeres ça m'inquiète quand même. J'aurais vraiment préféré Sesko mais bon.. le dossier a l'air vraiment compliqué.

Cela dit, le club a l'air cet été de vraiment jouer avec les médias, ça m'étonnerait pas du tout qu'on fasse fuite l'info pour mettre la pression sur Leipzig (tout en étant prêt a aller sur Gyokeres, on leur fait un ultimatum)

A moins d'un retournement rocambolesque de situation, on le tient notre n°9.

C'est bien, on signera le joueur du moment. J'espère qu'il confirmera en PL. Je serai ravi de sa venue, mais j'ai personnellement encore une petite crainte que ce soit un pétard mouillé.

à l’instant, Scott Mescudi a dit :

On pouvait avoir Sesko et on va se taper Gyokeres, je suis dégoûté. 

T’es dur et je vous trouve quand même remplis de certitudes avec le cas Sesko. Il y a du talent peut être que le joueur fit plus avec le schéma de jeu, mais Gyokeres pourrait apporter d’autre chose qui nous font cruellement défaut 

• Aimer 2

Je préfère Sesko aussi mais les exigences de Leipzig sont complètement exagérées. Choix complètement logique.

Concernant Nwaneri, j’espère qu’il va signer un nouveau contrat et qu’il acceptera d’être prêté. Il n’a pas encore le niveau pour jouer chez nous. 

il y a 3 minutes, Lacazotte a dit :

Nwaneri n'est pas un ailier, son vrai poste est au milieu de terrain, on l'a déplacé sur un côté parce qu'on avait littéralement plus personne suite à la blessure de Saka. Si Saka se blesse on repart avec qui devant ? On donne les clés à un jeune de 17 ans ? Il a du talent mais il n'a clairement pas les épaules pour endosser ce rôle on n'a besoin d'une vraie doublure 

Ok pour Nwaneri même si j'ai du mal à imaginer qu'on lui laisse seulement le temps de jeu lâché par Odegaard mais bon.

Et après encore une fois autant d'argent pour une doublure ça m'embête, j'espère vraiment qu'on nous dira pas qu'on a loupé un Rodrygo ou autre joueur car le club demande 10-20M de trop.

Et mérité pour Sesko, ça fait deux ans qu'on bosse sur son dossier on va pas l'attendre 30 ans non plus, Arsenal c'est pas Chelsea si Leipzig demandé des sommes inconsidérées pour un joueur qui a encore beaucoup à prouver au haut niveau, bien content que le club esquive ce deal

Maintenant on va voir où il va finir et quelle sera la suite de sa carrière, mais le train Arsenal est passé pour lui

• Aimer 1
  • Merci 3

199105394335001382209673.gif

à l’instant, Len14 a dit :

non merci au revoir, ils fument quoi à Leipzig ?? :g:

Arsenal espérait sans doute que Sesko se braque mais apparemment ce n'est pas le cas. Tant pis pour le plan A, le plan B est loin d'être repoussant.

Gyokeres voudra prouver qu'on peut compter sur lui, il souhaite nous rejoindre et semble faire le forcing.

Jesus et Havertz sont encore là. On sera bien fourni devant.

• Aimer 1

Moi mon discours n’a pas changé depuis plus d’un an et demi déjà, la priorité c’est l’aile gauche.

Si on prend Rodrigo, j’ai aucun problème à voir Gyo chez nous. Je pense même qu’avec Rodrigo Saka MO Rice potentiellement Eze, ça peut être de la dynamite.

Par contre Martinelli + Gyo…

PS - Je suis 100% Team Isak à la base. Ensuite Sesko mais ce dernier et son agent m’ont franchement dégoûté donc je n’en veux pas du tout au club. Ensuite il y avait un choix à faire entre Watkins et Gyo. Je soutiens le club. Ensuite j’anticipe ceux qui vont parler de finance, Watkins moins cher etc. Niveau salaire il y a un fossé d’écart entre les deux joueurs donc ça doit être du pareil au même. :)

Modifié par Mohito
  • Aimer 2

314050001525005219.gif

J'ai quelques réserves sur Gyokeres et j'aurais aimé Sesko mais le deal semble trop compliqué. Après Sesko on a pas énormément de choix à disposition à ce poste malheureusement.

Personnellement je préfère louper Sesko que Rodrygo. Mais pareil faudra batailler, rien n'est jamais simple en période mercato.

J'avoue aussi préféré Sesko, parce que son profil, parce qu'il est jeune et qu'il pourrait devenir le next crack. Mais pas à ce prix là ...

Je suis un peu inquiet avec Gyo, parce qu'il va devoir jouer contre des blocs équipes regroupés dans leur moitié de terrain 90% du temps et qu'il est pas terrible dans le jeu aérien. Mais peut etre que ses qualités éclipseront ses défauts. Wait and see. 

• Aimer 1

il y a 3 minutes, Ezio a dit :

Après sa technique de tir sa vitesse de course et sa mentalité de Viking 

Elle sont les bienvenus chez nous hein. 

Oui mais alors avec 10 amoureux du ballon autour. Si son camarade à gauche est aussi doué balle au pied que lui, ça va pas le faire.

314050001525005219.gif

Enfin on avance sur un 9.

J'avais une petite préférence pour Sesko mais Gyokeres c'est très bien aussi.
Si on pouvait conclure rapidement pour qu'il prenne part à la pré-saison, ça serait un gros +, il lui faudra sûrement du temps pour s'adapter à l'équipe donc le plus tôt sera le mieux.

Intéressant de savoir via Ornstein (donc fiable) qu'Arteta pousse.

Sinon d'accord avec @Mohito, si on prend Gyokeres et Rodrygo, moi ça me va, on aura pas un poète en pointe mais le reste du 11, mamama...

Modifié par Auré
  • Aimer 2

J'aime Kampberg.

J'ai des énormes réserves sur Gyokeres

90% de ses highlights et de ses actions efficaces c'est quand il est capable d'avoir de l'espace sur les côtés surtout le côté gauche. Techniquement c'est pas exceptionnel et je reste prudent sur ses 50 buts dans un championnat dont le niveau moyen dépasse pas la D2 anglaise. Plus sa faiblesse dans le jeu aérien.

Il nous fallait un 9 très fort dans la surface

Clairement par contre si on fait Gyo, faut absolument faire Rodrygo pour le mettre dans les meilleurs conditions parce qu’on sait que c’est pas lui qui fera le jeu…

Moi non plus je ne suis pas fan, mais pour le bien du club, j’espère qu’il me fera mentir, et lui au moins pousse pour venir, et il vient de loin, il a la dalle on sait au moins qu’il donnera tout…

Modifié par Wiz

qg2q.gif

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..