Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal

Med

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Auré a dit :

Si on suit ton raisonnement, si on a l'occasion de signer Salah il faut qu'on refuse, il est trop vieux ?

Effectivement , je ne signerais pas Salah , sauf pour une somme raisonnable.

on voit ce que sterling donne chez nous. On va recruter un mec qui n’aurait plus rien à foutre de gagner et va toucher son salaire tranquillement et quitter le club. Le risque est vraiment gros de signer des joueurs qui ont tt gagné , on l’a vu aussi Tiago à Liverpool, le mec qui jouait plus ou moins en Allemagne se retrouve blessé, il n’a rien foutu, il a touché son argent il est partie. 

Tu peux penser que mes arguments sont faibles mais les stats sont réels sur les joueurs allemands qui flops en Angleterre, ça , plus le salaire + l’âge et savoir dans quel état d’esprit il arrive à Arsenal, avec tt ça , Je ne souhaite pas de ce joueurs à Arsenal , le risque est bcp trop grand pour le club qu’il flop.

• Merci 2

à l’instant, Neodraken a dit :

Très bon Moov du club, remplacent de nketiah, si le club le fait.  prime à la signature 5M€ + salaire 5-7 M€ et s’est parfait pour un attaquant qui pourra être dans la rotation et dépanner largement en cas de pépin des autres attaquants. 

j’espère qu’on le signe.

il y a 5 minutes, Neodraken a dit :

Ça me paraît complètement bullshit. 
pourquoi on aurait pas essayé cet hiver à quelque mois de la fin de son contrat si on était intéressé par ce joueur, vu nos manques pour la fin de saison ? 
Et perso je ne lui vois pas un niveau dingue. Ça m’emballe pas du tout, j’espère que c’est fake 

Modifié par Fred76ers
  • Aimer 1

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

il y a 23 minutes, arsenewho a dit :

Effectivement , je ne signerais pas Salah , sauf pour une somme raisonnable.

on voit ce que sterling donne chez nous. On va recruter un mec qui n’aurait plus rien à foutre de gagner et va toucher son salaire tranquillement et quitter le club. Le risque est vraiment gros de signer des joueurs qui ont tt gagné , on l’a vu aussi Tiago à Liverpool, le mec qui jouait plus ou moins en Allemagne se retrouve blessé, il n’a rien foutu, il a touché son argent il est partie. 

Tu peux penser que mes arguments sont faibles mais les stats sont réels sur les joueurs allemands qui flops en Angleterre, ça , plus le salaire + l’âge et savoir dans quel état d’esprit il arrive à Arsenal, avec tt ça , Je ne souhaite pas de ce joueurs à Arsenal , le risque est bcp trop grand pour le club qu’il flop.

Je suis d'accord avec toi aucun intérêt a recruter se genre de joueur, manchester unitded en est l'exemple parfais avec les zlatan, casemiro et autre tellement y en a eu.

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

sachatavolieri est une fraude faut pas trop prêter attention

David a pour agent Mendes qui est copain avec Berta et l'info sort pile quand Berta est annoncé chez nous. Je m'en ferais pas trop

• Aimer 2

Sacha Tavolieri raconte beaucoup de connerie, encore plus quand il s’agit de football non belge ou en rapport avec des footballeurs non belges. 

Modifié par Imsag
  • Aimer 1

Il y a 2 heures, Kloro a dit :

Quelle blague ce prix ! 

Il était prometteur à Reims puis il signe au PSG pour 28.5M€ où il floppe avant de signer à Francfort pour 16.50€ sortir 1 belle saison à Francfort dans un championnat favorable aux attaquants.

Et ça veut le vendre 80M€ :lol:

Le 02/03/2025 à 11:43, Kroos_39 a dit :

Aucun club lui donnera le salaire que le Bayern lui propose à part éventuellement le PSG (et encore là aussi ça serait leur joueur le mieux payé). Manchester City éventuellement aussi.

Au final il y avait Arsenal (intérêt) et le PSG (offre concrète) qui était sur le dossier. Il semble qu'il va prolonger selon les médias allemands et même Fabrizio Romano. A voir à quel salaire. En tout cas son incroyable performance d'hier contre Leverkusen a dû donner un coup de boost aux décisionnaires.

il y a 21 minutes, seif14 a dit :

Zubimendi plus je le vois jouer plus je me dis que c'est pas un joueur qui va améliorer notre effectif, tous nos milieux actuels lui sont supérieur y compris jorginho...

Tu parles pas du match de ce soir j’espère ? Parce qu’il n’est pas sur la feuille de match ^^

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

il y a 35 minutes, Fred76ers a dit :

Parce qu’il n’est pas sur la feuille de match ^^

Ouiiii tu chipotes là. :lol:

En même temps, c'est cohérent... s'il vient chez nous et qu'on le met jamais sur la feuille de match, ça risque pas d'améliorer notre effectif...

• Haha 1

Il y a 3 heures, Fred76ers a dit :

Tu parles pas du match de ce soir j’espère ? Parce qu’il n’est pas sur la feuille de match ^^

Ah je l'attendais lol, non je parle globalement des joueurs qu'on suit et j'ai vu que c'est le joueur le plus proche de signer chez nous alors que je ne le vois pas supérieur a nos milieux surtout son niveau physique. 

• Aimer 1

Après pour le moment rien n'est confirmé à 100%.
On sait qu'on a un intérêt de longue date, on a eu en Décembre des rumeurs comme quoi c'était fait, mais ça pouvait très bien être un leak volontaire du club pour calmer les supporters en sachant que le mercato serait calme.

J'aime Kampberg.

Zubimendi je vois mal comment il échouerait en PL au contraire.

Il a vraiment ce profil PL compatible propre à Jorginho ou à Rodri, précédemment Fernandinho. Dans un style reculé en meneur bas protège par un gros milieu, ça pue la grosse réussite quand même (la ou j’émettais plus de doutes pour Merino mais pour d’autres raisons passées), Zubimendi protège par Rice et Ødegaard ça fait complètement sens et c’est tout à fait compatible avec ce qu’on pourrait mettre en place. 

D’ailleurs, on en parle maintenant très peu mais Rodri quand il arrive en PL, il me semble qu’il y avait quand même des doutes aussi sur son profil, au final il prend 4 avec City et devient ballon d’or + indispensable à son équipe. 

Je pense qu’on raterait gros si on se projetait sur un autre profil même si Baleba c’est un gros client aussi. , dans le cas ou Partey prolongerait on serait bien. 

Ça me ferait bien chier que ça soit Pool, City ou MU qui rafle la mise vu le potentiel du joueur, qui passerait vraiment un cap en Angleterre dans un gros club à mon avis.

• Aimer 2

Il y a 1 heure, Arno a dit :

Zubimendi je vois mal comment il échouerait en PL au contraire.

Il a vraiment ce profil PL compatible propre à Jorginho ou à Rodri, précédemment Fernandinho. Dans un style reculé en meneur bas protège par un gros milieu, ça pue la grosse réussite quand même (la ou j’émettais plus de doutes pour Merino mais pour d’autres raisons passées), Zubimendi protège par Rice et Ødegaard ça fait complètement sens et c’est tout à fait compatible avec ce qu’on pourrait mettre en place. 

D’ailleurs, on en parle maintenant très peu mais Rodri quand il arrive en PL, il me semble qu’il y avait quand même des doutes aussi sur son profil, au final il prend 4 avec City et devient ballon d’or + indispensable à son équipe. 

Je pense qu’on raterait gros si on se projetait sur un autre profil même si Baleba c’est un gros client aussi. , dans le cas ou Partey prolongerait on serait bien. 

Ça me ferait bien chier que ça soit Pool, City ou MU qui rafle la mise vu le potentiel du joueur, qui passerait vraiment un cap en Angleterre dans un gros club à mon avis.

C’est plus par rapport a la complémentarité avec Rice et odegaard que j’ai des doutes, a titre personnel. 

Est ce que Zubimendi viendrait apporter ce que manque à ce milieu?

demain contre les équipes qui jouent en bloc bas, si odegaard n’est pas dans un bon jour ou blessé, ou tout simplement bien défendu, est ce que Zubimendi peut step up et a la vista et la créativité nécessaire pour faire des différences ?

rice en 8 gauche, on a vu ce que ça donne contre des blocs bas et des équipes qui laissent peu d’espace. Ça manque de technique et de vista pour faire des différences. 
dans les matchs où on a bcp d’espaces, il fait bien le taf. 

on a bien vu cette saison que le milieu partey Rice n’est pas idéal quand on joue des équipes qui nous attendent. Est ce que Zubimendi ferait mieux?

après si on compte recruter un vrai 8/10 offensif à côté, ça me va. 
mais j’ai des doutes. 

Il y a 4 heures, Auré a dit :

Après pour le moment rien n'est confirmé à 100%.
On sait qu'on a un intérêt de longue date, on a eu en Décembre des rumeurs comme quoi c'était fait, mais ça pouvait très bien être un leak volontaire du club pour calmer les supporters en sachant que le mercato serait calme.

Ca serait pas surprenant du club.

Perso je sais que beaucoup aime leur communication mais moi je les trouve très calculateurs depuis des années, à balancer des cibles pour beaucoup de déceptions. Pas tout le temps, mais parfois. Même si le budget a bien augmenté quand même. Mais pas à hauteur des ambitions, et ce dernier mercato d'hiver a vraiment été le sommet de ce qu'il faut pas faire.

Moi plus que Zubimendi, j'aime énormément Manu Koné, avant qu'il explose totalement je miroiterai bien dessus pour remplacer Jorgi. Il peut jouer 6 et 8, et est bien plus à l'aise au dribble et à la progression balle au pied que Rice par exemple. Un poil moins de volume mais plus de maitrise technique.

Modifié par papapoupa31

il y a 31 minutes, papapoupa31 a dit :

Ca serait pas surprenant du club.

Perso je sais que beaucoup aime leur communication mais moi je les trouve très calculateurs depuis des années, à balancer des cibles pour beaucoup de déceptions. Pas tout le temps, mais parfois. Même si le budget a bien augmenté quand même. Mais pas à hauteur des ambitions, et ce dernier mercato d'hiver a vraiment été le sommet de ce qu'il faut pas faire.

Moi plus que Zubimendi, j'aime énormément Manu Koné, avant qu'il explose totalement je miroiterai bien dessus pour remplacer Jorgi. Il peut jouer 6 et 8, et est bien plus à l'aise au dribble et à la progression balle au pied que Rice par exemple. Un poil moins de volume mais plus de maitrise technique.

Il y a des preuves qu'on balance quoi ce soit à la presse ou autre ?

Arteta ou qui que ce soit du club ne parle de potentiel joueur que lorsque c'est sur le point d'arriver.

Là pour l'instant, je vois juste des rumeurs que ce soit pour nous ou les autres equipes.

• Aimer 1

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

il y a 59 minutes, Neodraken a dit :

Il y a des preuves qu'on balance quoi ce soit à la presse ou autre ?

Arteta ou qui que ce soit du club ne parle de potentiel joueur que lorsque c'est sur le point d'arriver.

Là pour l'instant, je vois juste des rumeurs que ce soit pour nous ou les autres equipes.

Je suis d'accord. Le staff est plutôt discret sur les cibles. (Rice excepté, mais pour lui y'avait que les martiens qui n'étaient pas au jus :mouais:. ) Et s'ils veulent noyer le poisson sur une cible, ils ont rien à faire d'autre que de laisser parler les "ITK" pièges à clics. Ceux là savent qu'on a des finances en ordres et des besoins, que les fans bavent, qu'on est capable de "big spending" (Cf Rice justement). Ils se chargent bien tout seul de balancer de soi-disant leaks. Et avec un peu de logique et sur le nombre de prédictions ils tombent juste parfois.... c'est comme madame Irma. :ph34r:

Modifié par Alexsaurus
  • Aimer 1

Il y a 1 heure, Nujabes a dit :

C’est plus par rapport a la complémentarité avec Rice et odegaard que j’ai des doutes, a titre personnel. 

Est ce que Zubimendi viendrait apporter ce que manque à ce milieu?

demain contre les équipes qui jouent en bloc bas, si odegaard n’est pas dans un bon jour ou blessé, ou tout simplement bien défendu, est ce que Zubimendi peut step up et a la vista et la créativité nécessaire pour faire des différences ?

rice en 8 gauche, on a vu ce que ça donne contre des blocs bas et des équipes qui laissent peu d’espace. Ça manque de technique et de vista pour faire des différences. 
dans les matchs où on a bcp d’espaces, il fait bien le taf. 

on a bien vu cette saison que le milieu partey Rice n’est pas idéal quand on joue des équipes qui nous attendent. Est ce que Zubimendi ferait mieux?

après si on compte recruter un vrai 8/10 offensif à côté, ça me va. 
mais j’ai des doutes. 

Je pense qu’un 8-10 sera de toute façon visé, ou qu’on compte en tout cas sur Havertz plus oresent à ce poste, voir Vieira qui reviendra de prêt et qui a un autre profil que celui du Norvégien.

Moi je m’inquiète pas trop pour Zubimendi et la complémentarité avec Ødegaard et Rice, au contraire, je pense qu’il va former un sacré double pivot avec Delcan qui ressemblera sans doute beaucoup à celui qu’on a eu la saison dernière avec Jorgi et Rice et qui correspond à là meilleur période de notre club ces 20 dernières années. 

Mais j’ai la même crainte que toi sur le MCG, Merino aura été un fiasco totale, et ne pas avoir conserver ESR ou Vieira était un mauvais calcul. 

il y a 24 minutes, Kloro a dit :

On parle enfin des gros manques de créativités dans cette équipe et non seulement du "il faut un buteur"

Et bien... ça en aura mis du temps :D

J'avais peur qu'on mette ces problèmes sous le tapis, et que l'on mette ça uniquement sur le dos des absents. Mais l'ensemble de la saison a été laborieuse dans ce secteur.

Il va falloir une sacré refonte de l'effectif, mais aussi, avant tout, que Mikel et son staff fassent évoluer leur vision, que ce soit au niveau des choix de joueurs, ou des intentions de jeu, je pense qu'on gagnerait à prendre un poil plus de risques et jouer plus vite.

On est devenu vraiment faible sur transition, il y a 2 saisons, ça faisait notre force...

Au minimum à mes yeux cet été il faudra faire 1 ailier gauche de haut niveau, un 9, et un milieu créatif et le retour de Vieira.

• Aimer 2

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..