Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal

Med

Messages recommandés

il y a 4 minutes, repiesh a dit :

Cest un des meilleurs joueurs de pl (en ce moment) qui pourrait sans problème se satisfaire d'un statut de joker. Le problème c'est que je ne vois absolument pas pourquoi brentford  le laisserait partir cet hiver si ce n'est pour beaucoup d'argent. 

Je ne suis pas si sûr qu'il pourrait se satisfaire d'un rôle de joker. Être la doublure de Saka ça offre que peu de temps de jeu quand même.

• Aimer 1

Oui la question est toujours la même c'est : peut-on se permettre de mettre 60M+ (si jamais Brentford capitule) sur Mbeumo sans empêcher l'arrivée future d'une pointure (voire 2) sur le secteur offensif ?

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Effectivement je pense pas. Quand bien même ils le lâcheraient ce sera pour beaucoup plus que 50M. Et sachant qu'on doit déjà lâcher cet été pour Zubimendi
Nan j'imagine que le club bosse plutôt sur un prêt façon Sterling (avec un peu + de réussite si possible...)

Il y a 8 heures, Kloro a dit :

Meme Rice dit qu'il faut acheter et qu'on fait jouer Tierney ailier...

Rice + Arteta, ça ressemble à une pression mise plus haut ça 

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

il y a 31 minutes, Kloro a dit :

Franchement la situation m’embête, je suis sûr qu’un Wissa il faudra s’en débarrasser dans 18 mois… alors d’un côté on a besoin de joueurs aussi pour faire le nombre et le travail pendant quelques mois, mais j’apprécie aussi la logique du club de chercher les joueurs « parfaits ».

Puis même des joueurs moyens de PL, souvent ça coûte quasi aussi cher que des très bon d’ailleurs.

Modifié par guyguess
  • Aimer 1

C’est surtout que les gars ça fait plus d’un an que nos besoins sont les mêmes !!!!

TOP AG ou Valeur sûr AG.

BU à fort potentiel. 

Back Up AD.

On a tout fait sauf s’en occuper je suis désolé mais c’est de l’incompétence à ce niveau et ça n’est pas être anti Arsenal ou anti Arteta que de le reconnaître au contraire. Personne n’est plus critique envers vous même que ceux qui vous aiment le plus, à bon entendeur.

Se bander les yeux et acquiescer tous les mouvements du club ne fera pas de vous des prétendues sages ou des good guy, juste des yes man.

Bref moi je suis bien plus alarmiste que beaucoup, j’en ai conscience. Je suis chiant et aigri, j’en ai conscience. Je le suis de nature dans la vie de tous les jours, j’anticipe beaucoup trop je le conçois. 

Moi ce qui me fait flipper à l’instant T c’est une saison d’échec, une sorte de « comme d’habitude » qui s’installe et qui sera le début de l’exode de nos meilleurs joueurs à commencer par Saliba par exemple. On a de la chance d’avoir un Saka qui me semble amoureux du club. 

Et là ça sera la même chanson, on aura signé nos offensifs au moment où on perdra nos valeurs sûres défensive.

Arsenal avait les armes en 2023, en 2026 il sera peut être trop tard.

C’est comme dans la vie de tous les jours, oui on peut faire comme tout le monde son 35h mais des fois certaines opportunités se présente, unique. Il faut les saisir. Si je dois travailler le double je le fais personnellement. Je perds bcp aujourd’hui par anticipation.

Desole message écrit au téléphone, au volant, moteur coupé. J’avais besoin de me lâcher, salut. Il y a probablement des erreurs de grammaires, sorry.

• Merci 1

314050001525005219.gif

Franchement je comprend ton point de vue....et malheureusement si ont bouge pas et vite c'est carrément possible....le dernière mercato est une faute effectivement et pour Wissa je suis complètement contre je préfère prendre personne que un joueur d'effectif en plus style Merino...

il y a 42 minutes, Mohito a dit :

C’est surtout que les gars ça fait plus d’un an que nos besoins sont les mêmes !!!!

TOP AG ou Valeur sûr AG.

BU à fort potentiel. 

Back Up AD.

On a tout fait sauf s’en occuper je suis désolé mais c’est de l’incompétence à ce niveau et ça n’est pas être anti Arsenal ou anti Arteta que de le reconnaître au contraire. Personne n’est plus critique envers vous même que ceux qui vous aiment le plus, à bon entendeur.

Se bander les yeux et acquiescer tous les mouvements du club ne fera pas de vous des prétendues sages ou des good guy, juste des yes man.

Bref moi je suis bien plus alarmiste que beaucoup, j’en ai conscience. Je suis chiant et aigri, j’en ai conscience. Je le suis de nature dans la vie de tous les jours, j’anticipe beaucoup trop je le conçois. 

Moi ce qui me fait flipper à l’instant T c’est une saison d’échec, une sorte de « comme d’habitude » qui s’installe et qui sera le début de l’exode de nos meilleurs joueurs à commencer par Saliba par exemple. On a de la chance d’avoir un Saka qui me semble amoureux du club. 

Et là ça sera la même chanson, on aura signé nos offensifs au moment où on perdra nos valeurs sûres défensive.

Arsenal avait les armes en 2023, en 2026 il sera peut être trop tard.

C’est comme dans la vie de tous les jours, oui on peut faire comme tout le monde son 35h mais des fois certaines opportunités se présente, unique. Il faut les saisir. Si je dois travailler le double je le fais personnellement. Je perds bcp aujourd’hui par anticipation.

Desole message écrit au téléphone, au volant, moteur coupé. J’avais besoin de me lâcher, salut. Il y a probablement des erreurs de grammaires, sorry.

Merci mec.

Tous ce que j’essaie de dire depuis l’été dernier, t’as condensé le tout en quelques lignes et de manière très compréhensible.

Je suis alarmiste mais peut être moins que toi (et ça faut le faire :ph34r:) parce que même avec l’élimination en FA Cup ou premier tour comme d’hab et la désillusion en Carabao, on reste encore en course pour la PL et avec un adversaire potentiellement plus ratrappable que City (même si la encore avec 4 ou 7 points ça semble une montagne infranchissable, je me dis que si c’était le City de la saison dernière c’était clairement cuit. Avec le calendrier des Reds, on peut encore y croire et on a encore une confrontation contre eux, donc tout est possible. 

Pour Wissa, honnêtement, on peut pas faire les fines bouches, j’aurai préféré Mbeumo, mais si on doit faire moins cher, ça ira très bien pour remplacer Nketiah numériquement (chose qu’on aurait normalement dû faire l’été passé) et je suis convaincu que c’est un bon joueur qui apportera sa pierre à l’édifice. 

Si ça se confirme et que notre offre c'est prêt avec OA ça veut quand même dire qu'on est assez limité financièrement pour cet hiver... En tout cas ce serait un gros cout. Après à voir ce qu'on propose en OA et ce qu'ils proposerait en obligation d'achat.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..