Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

Magnifique! On frappe fort, et si les chiffres sont réels, c'est sous nos conditions. Ça fait plaisir. Bravo Edurteta!

[center][i]The events of the past month have proved him right, as Chelsea's lead has dwindled. The Arsenal manager refused to elaborate on what he saw in Chelsea's performance that suggested they were so vulnerable. "There are two conclusions," he said yesterday. "One, football changes very quickly, and two, sometimes, [b]I am right.[/b]"[/i][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, The Leftovers a dit :

Calafiori ça semble mort finalement... Y a absolument rien qui filtre, c'est l'enfer. 

:ph34r: A mon avis, avec Arsenal c'est mort seulement si c'est indiqué que c'est mort. :D

Si ça filtre pas c'est que ça avance. ^^

  • Haha 2

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre défense type… quand je repense à nos 4 joueurs alignés il y a 10 ans… j’ai une demi-molle…

 

Je pense qu’il faut utiliser les mots : ça fait rêver de voir le back Four et le milieu qu’Arteta est entrain de préparer… en parlant de milieu, j’espère qu’ils vont nous amener une bonne recrue également.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Edixon a dit :

 

 

Maintenant que c'est fait ou quasi je pose mes questions :

C'est qui ?

Pourquoi Arsenal pense qu'il est bon ?

 

Je pensais qu'avec Timber on avait déjà notre back 4, et on met 45 M€ sur un autre def. 

Qui va être sur le banc du coup ?

 

 

Merci à tous pour vos avis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, SchoolboyQ a dit :

Il me semble que Timber de base vient pour concurrencer White pas pour jouer DG

 

Timber jouait en effet DD avec l'Ajax, voir DCD dans une défense à trois, mais il avait commencé la saison DG (après tout Zinch et Tomi devait être blessés comme d'hab)

 

Excellent recrue, on va pouvoir dégraisser derrière Kiwior à tout les coups, Tierney surement, Zinch peut être, et je pense qu'on gardera Tomi car Arteta l'adore malgré ses nombreuses absences de nombreuses fois dans l'année, sur les 3 dernières saisons il a par exemple moins jouer que Partey (pourtant bien plus critiqué car surement plus important).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça a pris du temps car Arsenal voulait négocier les meilleures conditions après avoir écarté la concurrence en ayant l'accord du joueur. Le temps jouait pour nous également car le joueur était en vacances et Bologne a besoin de réinvestir sur son propre mercato, sachant qu'ils partent en stage ce lundi et voulaient que ce soit résolu avant.

 

Maintenant il va falloir réaliser quelques ventes avant de penser à la suite (un à deux gardiens, un milieu et un offensif, probablement joueur de couloir).

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’étais pas pour mais les chiffres sont réjouissants quand même vu le prix annoncé. Avoir le joueur pour moins de 50 millions c’est quand même très bien négocié. On avait l’air de savoir ce qu’on voulait et le club a bien bossé et s’est tenu à son estimation au final. 
A voir qui partira entre Zinchenko et Kiwior maintenantY’.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis très loin du mercato, je n’ai pas regardé un seul match de l’Euro avec mon emploi du temps. Je viens vous lire et je m’inquiète d’une chose :

 

- On prévoit pas de remplacer / concurrencer Martinelli ? C’est limite ma priorité perso…

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Mohito a dit :

Je suis très loin du mercato, je n’ai pas regardé un seul match de l’Euro avec mon emploi du temps. Je viens vous lire et je m’inquiète d’une chose :

 

- On prévoit pas de remplacer / concurrencer Martinelli ? C’est limite ma priorité perso…

Il me semble qu'on est sur Nico Williams mais il a les faveurs du Barça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Déjà avant de tacler Martinelli, pas en meilleur forme la saison dernière (souvent blessé).

Il faudrait peut être lui associer un DG qui aide un peu offensivement et un relayeur gauche qui combine, il n'a eu ni l'un ni l'autre l'an dernier, comme Trossard.

Et les deux ont du multiplié les exploits individuels toute la saison.

 

Saka tu lui enlève White et Odegaard et tu lui met deux joueurs moyens qui apportent rien offensivement et ça sera plus difficile.

Surtout un relayeur gauche je pense. 
 

On voit comme Martinelli a souffert du départ de Xhaka la saison dernière. Et des nombreuses méformes de Zinchenko.

 

Si y a un regain de forme de l’Ukrainien et un vrai profil bosseur et avec un gros volume de jeu comme Xhaka qui puisse apporter suffisamment à gauche je me fais pas trop de soucis pour Martinelli même si il a aussi eu beaucoup de moment décevants, il peut rebondir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, papapoupa31 a dit :

Déjà avant de tacler Martinelli, pas en meilleur forme la saison dernière (souvent blessé).


Ah donc la je tacle Martinelli ? 
 

Allez bonne vacance lol.

 

Merci pour le post @The Wilsh, ça résume assez bien ma pensée.
 

 

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, papapoupa31 a dit :

 

Déjà avant de tacler Martinelli, pas en meilleur forme la saison dernière (souvent blessé).

Il faudrait peut être lui associer un DG qui aide un peu offensivement et un relayeur gauche qui combine, il n'a eu ni l'un ni l'autre l'an dernier, comme Trossard.

Et les deux ont du multiplié les exploits individuels toute la saison.

 

Saka tu lui enlève White et Odegaard et tu lui met deux joueurs moyens qui apportent rien offensivement et ça sera plus difficile.

Où est ce que tu vois un tacle envers Martinelli ? 
Ca a été une faiblesse de la saison dernière, le dire ne signifie pas le tacler. 
 

Je suis plutôt d’accord avec lui, je pense qu’on doit augmenter nos options sur les ailes. Idéalement un joueur capable de concurrencer fortement Martinelli, et pouvant suppléer Saka à droite. 
Martinelli a des circonstances atténuantes, mais il y a aussi pleins de solutions à 1vs1 où il n’a pas fait la différence. Jouait trop arrêté et perdait son avantage de 1vs1. Il a un palier à franchir.

Tu parles de Saka, mais il a mieux évoluer que Martinelli sur la saison dernière, j’espère que Martinelli aura la même évolution cette saison.

  • Aimer 1

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..