Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Kloro

[14] Pierre-Emerick Aubameyang

Recommended Posts

il y a une heure, loïc95 a dit :

Si sa vente permet de faire le duo Everton et Zaha, faut pas hésiter selon moi :bogoss:

Refiler notre meilleur buteur à MU....

En fait la question de son départ est forcément à mettre en rapport avec nos soit disant manque de frics... 

La si t'avais un club ambitieux, tu pourrais presque faire Everton ET Zaha, gagnant ainsi en explosivité sur les ailes, et en te permettant d'avoir bien plus d'options offensives, chose qu'on avait pas la saison dernière. 

Malheureusement c'est pas ce qu'on fera, donc Aubam tu pourrais accepter de le vendre si t'as une très grosse offre parce que tu sais que t'en aura pas 50 et que cela te permettrai de recruter les deux ailiers et de gagner en cohérence sur le terrain. 

Après le vendre à MU en revanche... Moyen chaud quand même. 

Aubam’ c’est le genre a vouloir prendre du fric en fin de carrière. Je suis sur qu’il y aura des opportunités pour le vendre en chine quand il commencera à régresser. Le vendre a MU pour faire une VP’bis, surement pas! Si on a des ambitions on ne vend pas notre meilleur buteur qui va t’assurer min 20 buts en championnat, à un concurrent direct.

Je crois qu'il est pas prêt de partir du club. Dans 2 ans à min avis y aura moyen qu'il se tire aux USA ou en Chine mais ça se voit qu'il est trop bien avec Laca et le club. 

il y a 10 minutes, Jack_Wilchevre a dit :

Le pousser vers la sortie c'est aussi prendre le risque de tendre les relations avec Lacazette à tout niveau.

Il y a aussi ça a prendre en compte oui. 

Surtout qu'il arrive au pick là. Il risque vraiment de faire une saison énorme. Il s'est habitué, il a réajusté les choses, bonne préparation, il est prêt. C'est pas maintenant qu'il faut le vendre, surtout pas à un concours direct !

Je sais pas pour vous mais j'ai trouvé Auba excellent aujourdhui...

Appels de balle , décrochages , percussion et surtout il a su temporiser quand il a fallu le faire...

Puis le mec  2 belles occasions , il en mets une au fond.

Bon match dans des conditions pas facile. Il plante son but et sait se montrer disponible devant, par contre il a beaucoup de mal dans les remises et le jeu dos au but, c'est soit ça passe soit ça casse.

Heureusement qu'il était là, malgré les ballons qui n'arrivaient pas, il a été une menace automatique sur contre-attaque, et sur notre seule occasion nette il la met au fond.

Même si il n'a pas vraiment de jeu en pivot, il arrive à se rendre utile et être dangereux.

Il a bien fait ce qu'on lui demandait. Il aura toujours du mal au dos au but parce que c'est pas son jeu, mais pour le reste il a été bon. Il sort d'une très bonne pré saison, espérons que cela continue. Nos offensifs globalement on pas été aidé en plus par Mkhi qui a gâché un paquet d'actions. 

Honnêtement, il a fait ce qu'on attend de lui, être décisif. Ca deuxième période je la trouve très bonne. Par contre, sa première, il rate pas mal de contrôle et conduites de balles et est trop en position de Hors jeu.

C'est en tout cas aujourd'hui une valeur sûr de l'effectif et il ne sera que meilleur quand Laca l'épaulera en attaque. Je l'ai trouvé esseulé devant.

Edited by Vintex

Il a été esseulé oui mais je trouve qu'il s'est moins caché que l'an dernier où il était vraiment un fantôme sans Laca.

Plus d'appels, plus de pressing, plus de volonté.

On sent qu'il veut faire une grosse saison et péter les records en PL

Il y a 4 heures, Xavgunner_6 a dit :

Il a été esseulé oui mais je trouve qu'il s'est moins caché que l'an dernier où il était vraiment un fantôme sans Laca.

Pareil je l’ai trouvé beaucoup plus actif avec notamment 3/4 appels bien sentis. Il a l’air en forme et avec le retour de Laca j’espère que ça va encore être mieux.

Il y a 5 heures, Xavgunner_6 a dit :

Après quand je dis esseulé c'est plus (sur ce match) par le manque de soutien pas par son manque d'implication.

Edited by Vintex

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..