Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[9] Alexandre Lacazette


SkyMan

Messages recommandés

On peut lui faire une proposition à 7M ce qui est déjà énorme, et lui peut soit accepter soit chercher ailleurs. Faut voir qui est interessé mais peu d'équipe vont lui proposer 7M + le cout du transfert. C'est plus l'âge doré du foot.

Y'a que la Juve si elle se débarasse de Morata, qui sera surement interessé. C'est pile le joueur qui leur faut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Hamza59 a dit :

Moi je suis pour vendre Aubam et prolonger Laca, mais malheureusement on va payer notre gestion désastreuse.

Gestion desastreuse de qui ?

 

Si tu parles d'Aubameyang, je ne vois pas ou on a eu une gestion désastreuse. Je pense que 98% des gens ici étaient d'accord  pour qu'il reste.

Arsenal a fait ce qu'il faut pour qu'il reste.

Après si il ne performe pas, c'est à lui de faire le taff.

Modifié par Neodraken
  • Aimer 1

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, papapoupa31 a dit :

On peut lui faire une proposition à 7M ce qui est déjà énorme, et lui peut soit accepter soit chercher ailleurs. Faut voir qui est interessé mais peu d'équipe vont lui proposer 7M + le cout du transfert. C'est plus l'âge doré du foot.

Y'a que la Juve si elle se débarasse de Morata, qui sera surement interessé. C'est pile le joueur qui leur faut.

Seville, Rome et l’Atletico seraient interessés selon Julien Laurens à voir

Modifié par Dridrialb
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Toujours pareil, sympa dans le jeu mais quand faut finir il va en vacances. Voilà pourquoi je veux vendre lui et Aubameyang. Quitte à choisir j'aimerais que ce soit Laca qui reste mais le départ d'un des deux me dérangerait pas.

 

Martinelli il rentre, mauvais pied devant 4 mecs il hésite pas et envoie un boulet de canon, si elle était pas contré je penses qu'elle partait bien. Faut des méchants en attaque, pas des mecs qui doutent. Sa frappe est catastrophique dans l'exécution. Il se précipite, il panique. Que ce soit lui ou Cédric ça assume pas la pression. Ca rate des choses simples mais sur YouTube que ça publie des golazo contre Runarsson, faut arrêter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Kloro a dit :

Toujours pareil, sympa dans le jeu mais quand faut finir il va en vacances. Voilà pourquoi je veux vendre lui et Aubameyang. Quitte à choisir j'aimerais que ce soit Laca qui reste mais le départ d'un des deux me dérangerait pas.

 

Martinelli il rentre, mauvais pied devant 4 mecs il hésite pas et envoie un boulet de canon, si elle était pas contré je penses qu'elle partait bien. Faut des méchants en attaque, pas des mecs qui doutent. Sa frappe est catastrophique dans l'exécution. Il se précipite, il panique. Que ce soit lui ou Cédric ça assume pas la pression. Ca rate des choses simples mais sur YouTube que ça publie des golazo contre Runarsson, faut arrêter

 

Vu la situation contractuelle c'est le Français qui partira, on va garder Auba qui est à 350.000£/semaine, ce que personne ne peux lui offrir, ce que personne ne pouvait lui offrir l'an passé également, alors que comme en 2018 avec Ozil, il fallait s'en débarasser l'année dernière.

 

Lacazette un match sur deux en PL il n'existe pas en tant que 9, ce qui est regrettable c'est qu'en Europa League sur les matchs importants il répondait present, si même ça il n'est plus capable de le faire.

En tout cas s'il doit être aligné c'est avec Martinelli/Auba & Saka/Pepe, l'avoir lui un 10 + Willian sur un côté ça ne marche pas, trop peu de profondeur lui qui joue assez bas.

 

Leçon à retenir (une de plus) pour Arteta.

  • Aimer 1

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Kloro a dit :

Toujours pareil, sympa dans le jeu mais quand faut finir il va en vacances. Voilà pourquoi je veux vendre lui et Aubameyang. Quitte à choisir j'aimerais que ce soit Laca qui reste mais le départ d'un des deux me dérangerait pas.

 

Martinelli il rentre, mauvais pied devant 4 mecs il hésite pas et envoie un boulet de canon, si elle était pas contré je penses qu'elle partait bien. Faut des méchants en attaque, pas des mecs qui doutent. Sa frappe est catastrophique dans l'exécution. Il se précipite, il panique. Que ce soit lui ou Cédric ça assume pas la pression. Ca rate des choses simples mais sur YouTube que ça publie des golazo contre Runarsson, faut arrêter

 

Martinelli il a pas mis un but de la saison, marrant de comparer sa finition avec celle de Lacaz.

Et SmithShowe qui me sort qu'il a un totem d'immunité alors que c'est totalement l'inverse, c'est le meilleur joueur devant hier, et le meilleur avec les 2 centraux et tout le monde ne parle que de son gros raté, qu'il se crée tout seul je répète. Sans Willian ESR on aurait sans doute eu plus d'occasions et on serait surement devant pltôt facilement, mais oui le coupable c'est Lacazette qu'il faut vendre :D

 

Il est pas parfait et je comprendrais qu'on le vende pour sa valeur marchande, mais y'a des joueurs bien moins utiles dans le collectif.

Vraiment relou ce manque de finition parfois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Martinelli il a pas mis un but de la saison, marrant de comparer sa finition avec celle de Lacaz.

Et SmithShowe qui me sort qu'il a un totem d'immunité alors que c'est totalement l'inverse, c'est le meilleur joueur devant hier, et le meilleur avec les 2 centraux et tout le monde ne parle que de son gros raté, qu'il se crée tout seul je répète. Sans Willian ESR on aurait sans doute eu plus d'occasions et on serait surement devant pltôt facilement, mais oui le coupable c'est Lacazette qu'il faut vendre :D

 

Il est pas parfait et je comprendrais qu'on le vende pour sa valeur marchande, mais y'a des joueurs bien moins utiles dans le collectif.

Vraiment relou ce manque de finition parfois.

 

Oui oui on sait, on sait tous que dans le collectif il est intéressant. Etc. Je l'ai toujours dit et défendu.

 

Mais faut se rendre à l'évidence. C'est trop limité pour être titulaire à Arsenal. J'aimerais juste qu'on tourne la page en misant sur Martinelli ou un nouveau joueur.

 

Pareil pour Aubam. J'ai même plus envie de me dire "gardons Laca et débarrassons nous d'Aubam plutôt". Je veux me débarrasser des deux.

 

Martinelli c'est normal qu'il marque pas, il joue pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Kloro a dit :

 

Oui oui on sait, on sait tous que dans le collectif il est intéressant. Etc. Je l'ai toujours dit et défendu.

 

Mais faut se rendre à l'évidence. C'est trop limité pour être titulaire à Arsenal. J'aimerais juste qu'on tourne la page en misant sur Martinelli ou un nouveau joueur.

 

Pareil pour Aubam. J'ai même plus envie de me dire "gardons Laca et débarrassons nous d'Aubam plutôt". Je veux me débarrasser des deux.

 

Martinelli c'est normal qu'il marque pas, il joue pas...

 

Martinelli: 422 minutes TCC pour une PD, donc décisif toutes les 422 minutes, il rentre souvent en cours de match en plus ou y'a plus d'espace souvent dans des compétitions accessibles, bon à sa décharge certes il manque de rythme et il rentre souvent pas en pointe.

 

Lacazette décisif toutes les 165 minutes, Aubam toutes les 185 et Saka toutes les 478 minutes.

 

Tout en étant généralement le joueur le plus utile devant dans le collectif pour Lacaz, avec Saka ou Odegaard maintenant.

 

Il faudrait surtout se débarrasser de Willian et d'Aubam mais ça ne sera pas possible, donc oui Lacaz partira en fin de saison et je le défendrai jusque là, même avec ses soucis de finition.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Martinelli: 422 minutes TCC pour une PD, donc décisif toutes les 422 minutes, il rentre souvent en cours de match en plus ou y'a plus d'espace souvent dans des compétitions accessibles, bon à sa décharge certes il manque de rythme et il rentre souvent pas en pointe.

 

Lacazette décisif toutes les 165 minutes, Aubam toutes les 185 et Saka toutes les 478 minutes.

 

Tout en étant généralement le joueur le plus utile devant dans le collectif pour Lacaz, avec Saka ou Odegaard maintenant.

 

Il faudrait surtout se débarrasser de Willian et d'Aubam mais ça ne sera pas possible, donc oui Lacaz partira en fin de saison et je le défendrai jusque là, même avec ses soucis de finition.

 

? T'es sérieux dans ton délire de minutes cumulés en étant rentré à la 82e sur 30 matchs ?

 

Il s'agit pas de défendre Laca. On l'a défendu. Moi je veux tourner la page et passer à la suite. Je vends Aubam, Laca, Willian. A voir qui sera vendable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Kloro a dit :

 

? T'es sérieux dans ton délire de minutes cumulés en étant rentré à la 82e sur 30 matchs ?

 

Il s'agit pas de défendre Laca. On l'a défendu. Moi je veux tourner la page et passer à la suite. Je vends Aubam, Laca, Willian. A voir qui sera vendable.

 

Passer à la suite alors que la saison est pas finie?

S'il est décisif dans cette Europa, qui je le rappelle n'est pas perdue, vous serez les premiers à lui baiser les pieds.

 

Tu peux pas mettre Aubam, Willian dans le même panier que Laca sur la saison et on sait qui sera vendable, faut pas mettre de suspense inutile.

 

Une minute jouée et une minute ou tu peux marquer. Martinelli de mémoire il rate des grosses occasions contre Chelsea il joue tout le match, d'autres par ci par là. J'adore ce joueur mais c'est toi qui compare sa finition d'hier à celle de Lacaz qui est aussi raté que les autres fois d'ailleurs, tu peux parler de son envie de percuter, de frapper, de prendre la profondeur, mais parler de sa finition en comparant à Lacaz. Mouais. Lacaz marque factuellement 3 fois plus même si c'est son rôle.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Passer à la suite alors que la saison est pas finie?

S'il est décisif dans cette Europa, qui je le rappelle n'est pas perdue, vous serez les premiers à lui baiser les pieds.

 

Tu peux pas mettre Aubam, Willian dans le même panier que Laca sur la saison et on sait qui sera vendable, faut pas mettre de suspense inutile.

 

Une minute jouée et une minute ou tu peux marquer. Martinelli de mémoire il rate des grosses occasions contre Chelsea il joue tout le match, d'autres par ci par là. J'adore ce joueur mais c'est toi qui compare sa finition d'hier à celle de Lacaz qui est aussi raté que les autres fois d'ailleurs, tu peux parler de son envie de percuter, de frapper, de prendre la profondeur, mais parler de sa finition en comparant à Lacaz. Mouais. Lacaz marque factuellement 3 fois plus même si c'est son rôle.

 

Mais évidemment qu'on sera content. Pareil pour Aubam et Willian.

 

Faut sortir du délire "on aime/aime pas les joueurs". On veut tous que le club réussisse.

 

Moi je suis pas convaincu que l'an prochain ces 3 mecs soient assez bon/régulier pour viser le top 4.

 

Pour Martinelli je vois pas de quel raté tu parles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Kloro a dit :

 

Mais évidemment qu'on sera content. Pareil pour Aubam et Willian.

 

Faut sortir du délire "on aime/aime pas les joueurs". On veut tous que le club réussisse.

 

Moi je suis pas convaincu que l'an prochain ces 3 mecs soient assez bon/régulier pour viser le top 4.

 

L'un est bien meilleur que les 2 autres, pourtant contractuellement y'a 2 chance sur 3 que ça soit lui qui parte.

C'est comme ça, on signe des deals de teubé (bon pour Aubam on s'est tous trompé malheureusement à part Kangberg je crois) et ça nous met dans la mouise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il faut lui mettre 2 3 fléchés autour de lui (aujourd'hui Pepé, Saka, Martinelli) et notre jeu se transforme.

 

Tout n'a pas été parfait mais il a une telle présence devant, et là il finit magnifiquement pour 2 magnifiques buts, et en tant que capitaine. L'opposition a joué mais ça va lui faire du bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on voit qu'il est 7eme meilleur buteur de pl dans une équipe qui tourne pas et en ayant été si peu souvent titulaire, il y a de quoi s'interroger sur la capacité de réflexion du staff.

Comment on peut mettre aubameyang en 9 à sa place ?

 

Avec martinelli et saka autour de lui, c'est parfait.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Xavgunner_6 a dit :

Il mérite une prolongation. 

Il porte notre attaque cette saison 

 

J'aurais dit pareil, le seul problème c'est qu'on a toujours Aubameyang qui est invendable...

 

Mon MOTM si Saka s'était pas blessé, omniprésent que ce soit bas sur le terrain ou à la finition, physiquement il était au top et ses petites passes étaient propres.

 

Son travail sur le premier but est incroyable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Xavgunner_6 a dit :

Il mérite une prolongation. 

Il porte notre attaque cette saison 

Il mérite une prolongation oui, mais vu les cas Aubameyang et Ozil, je suis pas certain que ça soit une super idée. Il est trentenaire, et on va probablement réussir à prolonger Balogun, s'il est aussi bon depuis janvier, c'est aussi pour attirer des gros clubs Européen à mon avis. 

 

Partir sur un titre Européen serait une belle fin d'histoire avec nous pour un joueur qui a été quand même énormément critiqué pour son apport chez nous (apport statistique évidemment) 

 

Du reste, il a atteint les 50 buts chez nous (en PL ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une prolongation moi personnellement je trouve que cet été c'est le moment opportun pour qu'on se sépare de lui avec une belle somme. Il a 30 ans en mai, malgré le fait qu'il soit bon en ce moment, il faut que l'on renouvelle en attaque, il a trop de défauts pour qu'il reste notre 9 à long terme.

Après qu'il prolonge d'un an ce sera pas ma plus grande préoccupation étant donné qu'il faut vraiment que l'on règle le chantier du milieu et renforcer les latéraux en priorité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..