Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[9] Alexandre Lacazette


SkyMan

Messages recommandés

Il a pas tort, encore hier lacazette ne s'est procuré aucune occasion, aucune frappe (hormis le penalty) alors qu'on était à 11 frappes à la fin de notre match c'est pas normal pour un 9 d'avoir des stat aussi dégueulasses surtout quand on a roulé sur l'équipe adversaire. Son profil reste intéressant je ne le nie pas mais si on a pas de 9 pour finir nos actions sur le long terme c'est pas viable, on a pas le luxe d'avoir Salah et Mané sur les côtés on a bien vu que quand ces deux là ne marquaient plus, Firmino s'était fait incendier par la presse parce qu'au bout d'un moment ton 9 doit aussi répondre présent et pas se contenter de faire des remises. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais vous avez tous un peu raison

 

Oui il est essentiel pour le collectif en sachant tenir la balle pour lancer ses partenaires, oui il pèse sur les defenses, oui il est trop peu présent devant le but car niveau endurance, c'est pas ça et qu'il a du mal a faire l'effort poir être au départ et a la conclusion des actions.

 

Pour moi, il doit jouer 10, je reste persuader qu'avec sa qualité technique et sa capacité à combiner haut, il ferait fureur avec une pointe juste devant lui. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, SmithShowe a dit :

Il a pas tort, encore hier lacazette ne s'est procuré aucune occasion, aucune frappe (hormis le penalty) alors qu'on était à 11 frappes à la fin de notre match c'est pas normal pour un 9 d'avoir des stat aussi dégueulasses surtout quand on a roulé sur l'équipe adversaire. Son profil reste intéressant je ne le nie pas mais si on a pas de 9 pour finir nos actions sur le long terme c'est pas viable, on a pas le luxe d'avoir Salah et Mané sur les côtés on a bien vu que quand ces deux là ne marquaient plus, Firmino s'était fait incendier par la presse parce qu'au bout d'un moment ton 9 doit aussi répondre présent et pas se contenter de faire des remises. 

Bah oui mais c'est pas grave je suis habitué ici mais cette zumba, cette propagande de dire qu'un 9 ne doit pas être dangereux dans la surface ça marchera pas avec moi 

 

Lacaz faut sur-booster toute ses qualités et ferme les yeux sur ses défauts. 

 

Aubame c'est tout le contraire. Et quand mon equipe doit marquer mon choix entre les 2 est vite fait.

il y a 48 minutes, Micah a dit :

 

Ba ça a fonctionné face à l'une des meilleures équipes de PL. 

 

 

 

Là tu fais du foot fiction. Personne ne sait ce qu'il se serait passé en jouant avec lui en 9 . Peut-être qu'on aurait été sorti , peut-être qu'on aurait plié la qualif à l'aller on en sait rien. 

 

D'autant plus qu'on a  fait des matchs médiocres avec un 9 de surface.

 

 

Je te trouve pas très honnête dans ton analyse . En fonction de ce qui t'arrange tu vas valoriser le fait de se créer des occasions sans les convertir , puis une autre fois pointer le manque de finition.

 

Puis tu souligneras la qualité de l'animation offensive , les joueurs qui entourent le 9 en fonction de ce qui t'arrange ou non.

Ca a marché car Pepe fut enorme. Mais chaque semaine je doute qu'il le soit. Ou alors on va compter sur ailiers 10 pour faire souvent la diff ?

 

Sachant qu'avoir une animation offensive avec PEA en 9 c'est largement possible et on l'a vue.

Modifié par Ezio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Hamza59 a dit :

Je sais même pas pourquoi vous essayez de faire comprendre un truc à Ezio les gars. C'est peine perdue.

Oui comme quand tu nous expliqué que Vardy était bien moins fort que Lacazette ? 

 

Tu le penses toujours d'ailleurs ? Je pense que oui Vardy ne fait pas des remises dans le rond central tu me diras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Ezio a dit :

Bah oui mais c'est pas grave je suis habitué ici mais cette zumba, cette propagande de dire qu'un 9 ne doit pas être dangereux dans la surface ça marchera pas avec moi 

 

Lacaz faut sur-booster toute ses qualités et ferme les yeux sur ses défauts. 

 

Aubame c'est tout le contraire. Et quand mon equipe doit marquer mon choix entre les 2 est vite fait.

Ca a marché car Pepe fut enorme. Mais chaque semaine je doute qu'il le soit. Ou alors on va compter sur ailiers 10 pour faire souvent la diff ?

 

Sachant qu'avoir une animation offensive avec PEA en 9 c'est largement possible et on l'a vue.

 

Tu continues à prendre ce qui t'arrange pour essayer de rendre valable ton analyse.

 

Pépé fut énorme et Lacazette y a bien contribué .  Son rôle dans la création libère des espaces sur les côtés. l'Ivoirien en a bénéficié.

 

Sa superbe passe créé une situation de 1 vs 1 à Pépé qui lui permet d'obtenir le coup franc lors de l'égalisation.

 

Là si je manquais d'honnêteté à ta façon je dirais que les buts d'Aubam face à Benfica sont uniquement grâce à Saka et ses caviars.

 

 

 

 

 

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Micah a dit :

 

Tu continues à prendre ce qui t'arrange pour essayer de rendre valable ton analyse.

 

Pépé fut énorme et Lacazette y a bien contribué .  Son rôle dans la création libère des espaces sur les côtés. l'Ivoirien en a bénéficié.

 

Sa superbe passe créé une situation de 1 vs 1 à Pépé qui lui permet d'obtenir le coup franc lors de l'égalisation.

 

Là si je manquais d'honnêteté à ta façon je dirais que les buts d'Aubam face à Benfica sont uniquement grâce à Saka et ses caviars.

 

 

 

 

 

Et si je dirais comme toi j'ajouterai que Saka a pu faire la diff grâce aux appels de Aubame. C'est sans fin cette histoire.

 

Lacaz dans le jeux je critiques pas mais j'ajoute que son jeux dans la surface est pas assez fort pour en faire notre titulaire.

 

Et j'ai le même avis depuis ses débuts chez nous.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Ezio a dit :

Et si je dirais comme toi j'ajouterai que Saka a pu faire la diff grâce aux appels de Aubame. C'est sans fin cette histoire.

 

Lacaz dans le jeux je critiques pas mais j'ajoute que son jeux dans la surface est pas assez fort pour en faire notre titulaire.

 

Et j'ai le même avis depuis ses débuts chez nous.

 

On avait pas remarqué ;)

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Ezio a dit :

Et si je dirais comme toi j'ajouterai que Saka a pu faire la diff grâce aux appels de Aubame. C'est sans fin cette histoire.

 

Lacaz dans le jeux je critiques pas mais j'ajoute que son jeux dans la surface est pas assez fort pour en faire notre titulaire.

 

Et j'ai le même avis depuis ses débuts chez nous.

 

Du coup, comment explique tu que cette saison, il soit notre meilleur buteur devant Aubam ?

 

Bref, y'a un dicton qui dit "seul les idiots ne changent pas d'avis, même quand on leur prouve qu'ils ont tort."

 

A bon entendeur. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Ezio a dit :

Et si je dirais comme toi j'ajouterai que Saka a pu faire la diff grâce aux appels de Aubame. C'est sans fin cette histoire.

 

Lacaz dans le jeux je critiques pas mais j'ajoute que son jeux dans la surface est pas assez fort pour en faire notre titulaire.

 

Et j'ai le même avis depuis ses débuts chez nous.

 

 

Justement non. parce que j'essaie d'être honnête , je n'occulte pas le fait que ses appels ont permis de faire la différence.

 

Tandis que tu minimises sa contribution offensive hier en disant  " non c'est surtout Pépé qui a été énorme ".

 

Mais pour l'instant malgré ses défauts dans les mouvements dans la surface , nos meilleurs matchs se font avec un 9 qui a les appuis, le jeu de corps et la qualité de contrôle et de passe pour exister dans la densité.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Micah a dit :

 

 

Justement non. parce que j'essaie d'être honnête , je n'occulte pas le fait que ses appels ont permis de faire la différence.

 

Tandis que tu minimises sa contribution offensive hier en disant  " non c'est surtout Pépé qui a été énorme ".

 

Mais pour l'instant malgré ses défauts dans les mouvements dans la surface , nos meilleurs matchs se font avec un 9 qui a les appuis, le jeu de corps et la qualité de contrôle et de passe pour exister dans la densité.

 

J'ai jamais critiqué l'apport de Lacaz dans le jeux. 

 

Par contre pour Pepe dire que c'est grâce à Lacaz faut pas abuser. 

 

 

Deja techniquement physiquement il est bien mieux en 2021. Et il a eu une belle entente avec Cedric et Odegaard. Sur l'action de Aubame qui frôle le cadre. Lacaz est pas sur le terrain comment tu l'expliques ? Car ça vient d'une différence de Pepe côté droit.

 

Les bonnes perf de Saka aller retour contre Benfica ou Lacaz joue 20min sur 180 comment tu l'expliques également ? 

Modifié par Ezio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Ezio a dit :

J'ai jamais critiqué l'apport de Lacaz dans le jeux. 

 

Par contre pour Pepe dire que c'est grâce à Lacaz faut pas abuser. 

 

 

Deja techniquement physiquement il est bien mieux en 2021. Et il a eu une belle entente avec Cedric et Odegaard. Sur l'action de Aubame qui frôle le cadre. Lacaz est pas sur le terrain comment tu l'expliques ? Car ça vient d'une différence de Pepe côté droit.

 

Les bonnes perf de Saka aller retour contre Benfica ou Lacaz joue 20min sur 180 comment tu l'expliques également ? 

Bien sûr que tu l'as nié son apport dans le jeu.

Pour le reste, je rejoints @Micah, flemme de redire de nouveau 150 fois la même chose

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De manière générale je trouve ce débat bien trop tranché des deux côtés. Avoir un 9 pas terrible devant le but et assez mauvais pour prendre la profondeur c'est pas forcément rédhibitoire pour une équipe, tu peux trouver cet équilibre autrement avec un apport dans la profondeur qui vient d'autres joueurs et en utilisant les espaces crées par un joueur qui a des qualités différentes. Pas pour rien qu'on a vu du succès avec des équipes sans même un vrai 9, tout dépend de l'animation autour.

 

Ceci dit on peut aussi se demander si Lacazette apporte suffisamment ailleurs pour compenser ses défauts au point qu'on se satisfasse de lui comme pointe titulaire à Arsenal. Qu'il ait assez peu de qualités dans les déplacements vers et dans la surface et qu'il soit un finisseur assez moyen on pourrait s'en accommoder en soi. Et il a clairement d'autres qualités. Il est intelligent dans le pressing - mais il manque pas mal de vivacité et d'endurance pour le faire de façon intense-. Il est plutôt doué dos au but et a un bon jeu de corps, mais physiquement il n'est pas assez grand ou assez vif pour remporter la majorité de ses duels de façon régulière. Il est bon techniquement et a une très bonne qualité de passe. Mais il est trop lent pour faire progresser le jeu tout seul quand il est dans l'entre-jeu et ses choix de passe ne sont pas franchement toujours les meilleurs.

 

Bref, dans ce que certains appellent (à mon avis un peu à tord), "dans le jeu", il est bon, mais ce n'est pas franchement un joueur exceptionnel non plus, et on peut se demander si ça suffit à compenser ses défauts dans d'autres domaines. 

 

A mon sens Lacazette c'est un bon joueur mais il pêche beaucoup physiquement. Pas extrêmement puissant, assez lent, pas spécialement vif, peu endurant. Dans l'ensemble je trouve ça trop limité pour qu'on construise vraiment sur lui. Le vendre pour un bon prix et lui chercher un remplaçant cet été ne me dérangerait pas si on avait une bonne offre. Quant à sa place jusqu'à la fin de la saison, je pense que ça dépend pas mal du type de match et de notre façon de l'aborder. Mais dans l'ensemble, quand on est assez à l'aise dans le build-up et le pressing pour dominer l'adversaire, j'ai tendance à lui préférer Aubam. 

  • Aimer 4

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ezio a dit :

J'ai jamais critiqué l'apport de Lacaz dans le jeux. 

 

Par contre pour Pepe dire que c'est grâce à Lacaz faut pas abuser. 

 

 

Deja techniquement physiquement il est bien mieux en 2021. Et il a eu une belle entente avec Cedric et Odegaard. Sur l'action de Aubame qui frôle le cadre. Lacaz est pas sur le terrain comment tu l'expliques ? Car ça vient d'une différence de Pepe côté droit.

 

Les bonnes perf de Saka aller retour contre Benfica ou Lacaz joue 20min sur 180 comment tu l'expliques également ? 

 

 

 

J'ai dit que Lacazette avait contribué à la grosse perf de Pepe. Pas qu'il lui devait tout nuance.

 

Et je n'ai pas dit que nos ailiers étaient incapables de réaliser quelque chose sans lui , donc je ne comprends pas pourquoi tu sors des bonnes actions ou bonnes perf sans lui.

 

Et même si tu ne le trouves pas assez bon dans la surface  ( à juste titre ) , il est le joueur le plus décisif de l'équipe en PL et TCC.

 

Et le ratio minutes jouées / actions décisives est nettement à son avantage.

Modifié par Micah
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Lacazette est surtout diminué et vous le juger en tant que tel.

 

Y'a trois matchs durant le boxing day ou il est à 100%, ça s'est vu car il a joué les 90minutes et c'est jamais le cas en ce moment. Il avait pressé de très belle manière. Je pense qu'il a un petit soucis physique qu'il traine et qu'on ébruite pas trop s'il y a vente en fin d'année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi depuis le début chez laca y’a pas tellement de progression il est pas devenu indiscutable, je m’attendais à mieux de lui pour Arsenal. 
Je trouve pas de désaccord avec le post de Graciak, en tout cas je pense qu’un départ cet été bénéficiera au club. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Fly a dit :

 

Du coup, comment explique tu que cette saison, il soit notre meilleur buteur devant Aubam ?

 

Bref, y'a un dicton qui dit "seul les idiots ne changent pas d'avis, même quand on leur prouve qu'ils ont tort."

 

A bon entendeur. 

Laisse les autres argumenter c'est mieux.

 

Aubame est notre meilleurs buteur toutes compétitions confondu. 11 pour Aubame 10 pour Lacaz.

 

Applique ton dicton au passage

 

Il y a 5 heures, Micah a dit :

 

 

 

J'ai dit que Lacazette avait contribué à la grosse perf de Pepe. Pas qu'il lui devait tout nuance.

 

Et je n'ai pas dit que nos ailiers étaient incapables de réaliser quelque chose sans lui , donc je ne comprends pas pourquoi tu sors des bonnes actions ou bonnes perf sans lui.

 

Et même si tu ne le trouves pas assez bon dans la surface  ( à juste titre ) , il est le joueur le plus décisif de l'équipe en PL et TCC.

 

Et le ratio minutes jouées / actions décisives est nettement à son avantage.

Tu as mis Lacazette en valeur plus que les autres par rapport au match de Pepe. 

 

Pour le reste je comprends plus ta prise de position. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Ezio a dit :

Laisse les autres argumenter c'est mieux.

 

Aubame est notre meilleurs buteur toutes compétitions confondu. 11 pour Aubame 10 pour Lacaz.

 

Applique ton dicton au passage

 

Tu as mis Lacazette en valeur plus que les autres par rapport au match de Pepe. 

 

Pour le reste je comprends plus ta prise de position. 

 

Mais tu ne sais pas argumenter, tu ne fais que pleurnicher.

 

Lacazette est notre meilleur buteur en PL, alors qu'il joue moins qu'Aubam et tu nous expliques que le gabonais a un sens du but exceptionnel alors que Lacazette n'est pas bon devant le but (en gros). Donc encore une fois, tu racontes n'importe quoi (pour changer). Et encore une fois, tu persistes dans ta bêtise, c'est juste incroyable de faire preuve de tant de malhonnêteté intellectuelle et de ne jamais se remettre en question comme tu le fais. 

 

 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu, vous avez encore le courage de débattre avec Ezio !? 

Je vais juste dire une chose, cette saison on joue largement mieux lorsque Laca est en pointe. C'est un fait. À chaque fois qu'il sort du 11 sur un run de match, notre jeu en prend un coup et nos résultats aussi. Et quand il revient ça va beaucoup mieux. Faut juste ouvrir ses yeux pour comprendre qu'il bonifie notre équipe, pas besoin de stats, juste regardons les matchs.

 

@Graciak : je suis d'accord pour dire que Laca n'a aucun énorme point fort comme le jeu de tête de Giroud, la vista de Benzema, les appels de Vardy etc... par contre il est ultra complet et il est bon voir très bon dans quasi tous les domaines. Même sa finition qui est souvent décriée ici, il a ça en lui et il le montrait à Lyon. Je pense que le plus gros problème avec lui c'est sa difficulté à enchaîner les matchs et à obtenir la confiance du coach. Mais quand ce joueur est à 100%, c'est un top player, y'a pas de doute la dessus. Ca devrait être un des 1er noms cochés sur la feuille de match.

Modifié par Madao
  • Aimer 1

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Graciak a dit :

De manière générale je trouve ce débat bien trop tranché des deux côtés. Avoir un 9 pas terrible devant le but et assez mauvais pour prendre la profondeur c'est pas forcément rédhibitoire pour une équipe, tu peux trouver cet équilibre autrement avec un apport dans la profondeur qui vient d'autres joueurs et en utilisant les espaces crées par un joueur qui a des qualités différentes. Pas pour rien qu'on a vu du succès avec des équipes sans même un vrai 9, tout dépend de l'animation autour.

 

Ceci dit on peut aussi se demander si Lacazette apporte suffisamment ailleurs pour compenser ses défauts au point qu'on se satisfasse de lui comme pointe titulaire à Arsenal. Qu'il ait assez peu de qualités dans les déplacements vers et dans la surface et qu'il soit un finisseur assez moyen on pourrait s'en accommoder en soi. Et il a clairement d'autres qualités. Il est intelligent dans le pressing - mais il manque pas mal de vivacité et d'endurance pour le faire de façon intense-. Il est plutôt doué dos au but et a un bon jeu de corps, mais physiquement il n'est pas assez grand ou assez vif pour remporter la majorité de ses duels de façon régulière. Il est bon techniquement et a une très bonne qualité de passe. Mais il est trop lent pour faire progresser le jeu tout seul quand il est dans l'entre-jeu et ses choix de passe ne sont pas franchement toujours les meilleurs.

 

Bref, dans ce que certains appellent (à mon avis un peu à tord), "dans le jeu", il est bon, mais ce n'est pas franchement un joueur exceptionnel non plus, et on peut se demander si ça suffit à compenser ses défauts dans d'autres domaines. 

 

A mon sens Lacazette c'est un bon joueur mais il pêche beaucoup physiquement. Pas extrêmement puissant, assez lent, pas spécialement vif, peu endurant. Dans l'ensemble je trouve ça trop limité pour qu'on construise vraiment sur lui. Le vendre pour un bon prix et lui chercher un remplaçant cet été ne me dérangerait pas si on avait une bonne offre. Quant à sa place jusqu'à la fin de la saison, je pense que ça dépend pas mal du type de match et de notre façon de l'aborder. Mais dans l'ensemble, quand on est assez à l'aise dans le build-up et le pressing pour dominer l'adversaire, j'ai tendance à lui préférer Aubam. 

Sur le constant on est d'accord, on ne peut pas vraiment construire autour de Laca, notamment à cause de son endurance qui l'empêche de finir la plupart des matchs et d'enchainer. Par contre j'ai plein de points de désaccord :

- "Finisseur assez moyen" : je suis pas d'accord. Il est loin d'Auba à ce niveau, il a peut être été irrégulier dans sa carrière chez nous par contre je trouve que c'est globalement un bon finisseur pourtant dans un rôle qui ne met pas forcément cette qualité en valeur.

- Je pense que se satisfaire de lui comme une pointe titulaire aujourd'hui chez nous, je ne vois vraiment pas pourquoi pas. À condition qu'il soit en forme et pas blessé comme la première moitié de saison dernière. Sur le long terme par contre je te rejoins surtout si on aspire à revenir aux sommets en PL.

- Tu parles de vivacité et de remporter ses duels. Mais au contraire moi balle au pied je le trouve assez vif, réactif et il remporte quand même beaucoup de duels pour un petit gabarit sans compter sa grosse qualité de conservation. Par contre si tu parles de vivacité dans le sens "accélération" là je te rejoins mais il compense avec son jeu de corps et une maitrise de son physique vraiment intéressants.

- Pour ce qui est de la puissance, je le trouve plutôt puissant pour ma part, surtout quand on le compare à d'autres 9 de la ligue et notamment du big 6. Par contre son gabarit peut poser problème en effet.

- Pareil je trouve qu'on en fait beaucoup aussi sur lui face au jeu. On a l'air de résumer Lacazette à un mec qui sait jouer dos au but mais face au but il est meilleur que beaucoup de nos offensifs (Auba / Nketiah notamment). Son rôle ne l'amène néanmoins que peu trop souvent dans ce genre de situation. Et son manque de prise de profondeur n'est pas si dérangeant dans la mesure où c'est plutôt lui qui va aller créer des espaces.

 

Pour ce qui est de la dernière phrase je ne suis absolument pas d'accord et je l'ai déjà expliqué sur le topic du Gabonnais. Pour moi il me semble inconcevable à l'heure actuelle d'imaginer Auba en pointe sur le long terme et ce, même avec un bon build up. Pour moi ses limites à lui pour le coup sont rédhibitoires. Par contre si jamais on peut vendre Lacazette à un bon prix oui je suis d'accord À CONDITION de (bien) le remplacer. Si c'est pour y mettre Auba je préfère même m'asseoir sur 100M.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Ezio a dit :

Laisse les autres argumenter c'est mieux.

 

Aubame est notre meilleurs buteur toutes compétitions confondu. 11 pour Aubame 10 pour Lacaz.

 

Applique ton dicton au passage

 

Tu as mis Lacazette en valeur plus que les autres par rapport au match de Pepe. 

 

Pour le reste je comprends plus ta prise de position. 

 

Ah non pour moi Pepe est MOTM. A la base je voulais juste souligner l'importance de Lacazette sur les buts marqués.

 

 

Par contre le qualifier de top player je suis pas d'accord Madao : Un top player c'est Kane. Il est pas de ce rang là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Madao a dit :

 Mais quand ce joueur est à 100%, c'est un top player, 

:lol: enorme quelle vision du football décalé. 

 

Ton top player bientôt 30 ans. Aucune référence en C1 dans sa carrière. Aucune référence en équipe nationale. Galère à dépasser les 15 buts en PL en 4 ans. Mais c'est un top player à 100%. Et le pire c'est que toi aussi tu prends les gens de haut mais lol 

 

Tu fais toujours des postes à une phrases mais quand on te lis parler foot on voit tout de suite ton niveau 

 

@Micah voilà la preuve dont je te parlais sur le traitement de Lacazette ici

 

Lacazette meilleur que Vardy. Lacazette top player à 100%. On est sur quelle planète ? ET on l'a lu sur ce débat... A deux doigt de dire RVP = Lacazette 

 

J'ai toutes les preuves pour confirmer mes analyses. 

Modifié par Ezio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Micah a dit :

 

Ah non pour moi Pepe est MOTM. A la base je voulais juste souligner l'importance de Lacazette sur les buts marqués.

 

 

Par contre le qualifier de top player je suis pas d'accord Madao : Un top player c'est Kane. Il est pas de ce rang là.

 

Quand il est au top physiquement (c'est à dire trop rarement, on est d'accord), il a le niveau des meilleurs attaquants de PL pour moi. Et je le redis, son gros défaut c'est que dès qu'il n'est pas à 100%, son niveau en prend un sérieux coup, là où des Kane & Cie enchaînent les matchs comme des machines. Mais si des équipes comme l'Atletico le voulaient, il y a une raison. Là où je veux en venir c'est qu'un Laca en forme, comme il l'est souvent cette saison et comme il l'est actuellement, ça ne se met pas sur le banc, parce qu'il y a clairement un Arsenal avec, et un Arsenal sans Lacazette. Et c'est pas ce seul et unique match face à une défense flinguée de Leeds qui me fera dire le contraire.

 

il y a 57 minutes, Ezio a dit :

:lol: enorme quelle vision du football décalé. 

 

Ton top player bientôt 30 ans. Aucune référence en C1 dans sa carrière. Aucune référence en équipe nationale. Galère à dépasser les 15 buts en PL en 4 ans. Mais c'est un top player à 100%. Et le pire c'est que toi aussi tu prends les gens de haut mais lol 

 

Tu fais toujours des postes à une phrases mais quand on te lis parler foot on voit tout de suite ton niveau 

 

@Micah voilà la preuve dont je te parlais sur le traitement de Lacazette ici

 

Lacazette meilleur que Vardy. Lacazette top player à 100%. On est sur quelle planète ? ET on l'a lu sur ce débat... A deux doigt de dire RVP = Lacazette 

 

J'ai toutes les preuves pour confirmer mes analyses. 

 

Je ne ferai pas l'erreur de t'accorder plus d'une phrase, tu ne m'intéresse pas.

  • Aimer 1

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..