Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
SkyMan

UEFA Champion's League

Recommended Posts

Benze qui step up au meilleur moment de la saison wub.png

Ca serait cool s'il finissait sa carrière au Real par un titre européen.

Il a juste poussé un ballon sur le second but hein, même Chamakh met ça. Sans méchanceté aucune.

Il a juste poussé un ballon sur le second but hein, même Chamakh met ça. Sans méchanceté aucune.

Je parle pas que de son but, mais il fait son match je trouve.

Puis il s'est remis à marquer au meilleur moment de la saison.

j'espère qu'il mettra son but en finale aussi 

Déjà en première mi temps sur le contact j’suis pas sur qu’il touche le ballon sa fait deux fois avec le contact en deuxième juste la ... plus la main de Marcelo . Le Bayern en aura le droit à zéro aujourd’hui .

Ils sont maudits à Munich, déjà à l'aller ils avaient eu une pelletée d'occasions franches qui avaient fuit le cadre de manière plus ou moins chanceuse...

Encore une victoire magnifique de cette magnifique équipe du Real coaché par le magnifique coach Zidane.

Des fois je me demande pourquoi je continue à regarder ce sport...

Encore une victoire magnifique de cette magnifique équipe du Real coaché par le magnifique coach Zidane.

Franchement le basket c'est cool ^^

Muller un cancer jusqu'à la dernière seconde.

Grave aller-retour il a rien foutu, et Lewandoski pareil. Mais en tout cas on a sous-estimé le Bayern je trouve. Leur milieu de terrain et leur défense c'est du très lourd, ils devront bien se renouveler en attaque pour retrouver les sommets par contre

Mauvais coaching de Heyneckes qui a voulu préserver les historiques Muller et Lewandowski alors qu'ils n'ont clairement pas été au niveau sur cette double confrontation...

Forcément quand tu sors tes deux seuls milieux qui jouent entre les lignes, ton jeu devient statique. Franchement Wagner et Lewandowski ça sert à quoi... Et Muller-Martinez en relayeur....

On dirait du mauvais Wenger

Surtout le Réal.

Liverpool Roma ça va jouer demain mais le Réal c'est finit pour moi je matte plus leur match.

Vaut mieux se matter un bon film que perdre une soirée.

Yep, comme le jeu du Real... Etre en finale en proposant si peu collectivement c'est incroyable.

C'est hallucinant d'avoir autant de réussite. Zidane dans son coaching parfois je me dis qu'il est inconscient (il sort Benzema qui était essentiel  pour remonter le bloc) mais finalement ça passe. Ses lacunes se voient sur des compétitions qui se jouent sur la durée (je parle du résultat ps dans le jeu car elles sont visibles en champion's league aussi). 

Lewandovski Muller vraiment immondes sur la double confrontation. Tolisso très fort il aurait du jouer à l'aller. Alcantara techniquement c'est le très haut du panier. 

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..